#45202
ben
Participant

Bon je retente,

 

Merci pour ta réponse,

Quand je parlais de plaisir différent c que avec le vibro g la tension sexuel qui monte jusqu’à me provoquer l’orgasme et je situe le plaisir dans les contraction et l’éjaculation et pas en soit sur la prostate, un peu comme si le vibro servait damorse et qu’il y ait plus besoin de stimuler le penis pour jouir. Ap c assez compliqué de l’atteindre j’y arrive depuis que quelque jours je n’es pas assez de recul encore et peut être que une fois que sera devenu plus facile je pourrais passé à l’étape du dessus comme j’aurai apris à me passé de masturbation pour jouir.

Et le god par contre c vraiment la prostate que je sent très bien et ça monte très vite sans forcément bander g les jambe qui tramble ce qui cause souvent la fin du plaisir car ça devient compliqué d’utiliser le god ventouse debout avec des jambe tremblante. Il y a peut être du plaisir anal mais je l’identifie pas mais prostate ça oui très bien.

 

Voici les 2 sextoys, d’ailleurs pour le vibro ce qui doit rentré c tout le long jusqu’à l’angle ou juste la tête qui bouge ? Car qd ça fait le mouvement ça bouge à l’extérieur et j’ai l’impression donc que ça ne fait pas beaucoup de pression sur la prostate.

https://www.concordepro.com/sextoys/sextoys-prostate/stimulateur-de-prostate-back-forth-virgite-501128.html

https://www.concorde.fr/sextoys-homme/stimulateurs-de-prostate/gode-ventouse-point-g-et-point-p-501090001004.html