#45225
augnat
Participant

Bonjour,

Je suis un débutant, ça fait quelques mois, non, quelques années que le sujet est dans un coin de ma tête, et j’ai décidé très récemment de franchir le cap.

J’ai acheté mon Aneros un peu avant les vacances de Noël, que j’ai remisé dans un coin de mon appartement, en attendant le moment propice (difficile à trouver, surtout avec un enfant en bas âge à la maison, et les premières sessions, je voulais les faire seul).

Bref, ce moment propice, je l’ai trouvé hier, et j’ai fait ma première session. Surprenant et incroyable de découvrir des nouvelles sensations aussi rapidement (d’après ce que j’avais lu, je m’attendais à ce qu’il ne se passe rien, d’autant qu’au début j’avais des contractions involontaires bien trop fortes et que mon esprit était rempli de pensées parasites), au moment où je commençais à me dire “tiens, c’est peut-être ça les chatouillements dont il parle dans le tuto”, ça a commencé à devenir… vraiment bien.

J’y ai pensé assez régulièrement aujourd’hui, j’ai eu l’impression d’avoir des courbatures au niveau de ces nouveaux muscles dont je soupçonnais à peine l’existence il y a encore quelques semaines, j’ai focalisé plusieurs fois mon attention dessus. Et ce soir, en m’allongeant sur mon lit, en me concentrant sur ces muscles, sans trop y penser… les sensations sont revenues, un peu plus fortes qu’hier. Un peu différentes. Sans Aneros.

Suis-je un privilégié ? Bon je n’ai pas encore eu d’orgasme par ce biais-là, mais il me semble que ce n’est qu’une question de temps.