#45263
PetitsPlaisirs76
Participant

Bonjour,

L’été réchauffe les corps et la libido, j’ai décidé de reprendre mes sessions mais différemment.

L’aneros peridise 3 et 4 remplacent l’helix car la recherche pure de l’orgasme prostatique n’est plus l’objectif.
Le but est minimaliste, rien de précis, c’est le corps qui va décider.
Insertion d’un peridise lubrifié et décontraction maxi, je ne touche à rien je ne souhaite rien.
Après 15 min de relax, le sphincter a repéré l’intrus et des petites sensations émergent, quelques légères contractions anales font bouger le plug qui titille le sphincter.
Maintenant le jeu consiste à faire sortir/entrer le peridise qui glisse facilement en poussant/serrant l’anus.
Je suis loin de l’orgasme prostatique, que je ne cherche pas en ce moment, mais le bas ventre et l’anus sont bien excités, j’en redemande.
La pratique devient addictive, sans éjaculation l’énergie est toujours là, le feu couve.
J’évolue dans la pratique, arrivé à un palier, un doigt touche doucement la crosse de l’aneros et le fait basculer vers le devant, il touche la prostate, les sensations sont différentes.
Le plaisir montant d’un cran, à l’exception du pénis, je me caresse le corps, les mamelons surtout, je gigote du bassin aux pieds, le souffle est court, je plane un peu, un peu de liquide sort du méat, c’est très bon.
Je siffle la fin en ôtant le peridise, la machine s’arrête lentement, je ne sais pas si c’est de l’orgasme prostatique ou anal mais j’évolue et dans le bon sens.
Je me demande s’il n’est pas temps d’essayer avec l’aneros eupho?

A+