#45411
tiroua
Participant

Bonjour,

Merci pour ta réponse très intéressante @bzo (et quelques messages de toi sur d’autres topics que j’ai pu lire). Et @PetitsPlaisirs76 si tu as la foi de réécrire ton message (en le recopiant dans un fichier avant de l’envoyer au cas où il se perde à nouveau), je serai content de le lire !

J’ai continué les séances, essayé de prendre des notes sur les sensations ressenties. D’un côté, j’ai appris pas mal de choses ces dernières semaines. Certaines petites sensations sont bien des sensations venant de la prostate, en tout cas quand je me masturbe, je ressens en plus fort et continu des choses au même endroit et du même type. Également j’avais remarqué depuis longtemps que juste après avoir éjaculé (quand je suis allongé en tout cas) ramener une jambe vers moi en la pliant lentemant, puis la détendre, le faire avec l’autre, puis les deux, ça prolongeait mon plaisir, et là le plaisir venait en fait de la prostate.
J’ai remarqué que m’abstenir d’éjaculation pendant 4-5 jours a l’air de booster mes sessions, plus que ce délai pas spécialement plus. J’ai aussi par moment des petites sensations sympathiques au niveau de la prostate sans utiliser l’aneros, mais ça ne s’amplifie pas et s’arrête rapidement.

Et depuis 3-4 semaines, j’ai l’impression de stagner. Il y a eu aussi un truc nouveau, mais pas satisfaisant de mon point de vue. Lors de deux sessions, je sentait quelque chose se construire et augmenter, mais pas de manière légère comme je me serais attendu. En contractant les fesses et jambes, et avec des contractions anales, ça l’a fait venir. Ça m’a fait éjaculer, un peu un liquide plutôt liquide, et juste après du sperme, avec le pénis très dur… mais pas spécialement beaucoup de plaisir, en tout cas beaucoup moins que quand je me masturbe.
Donc je me dis que comme j’identifie ce qui mène à ça, je peux les prochaines fois ne pas l’encourager / y contribuer. Je me demande aussi si l’éjaculation a été provoquée/facilitée par le fait que je prenais mes testicules dans mes mains, ou bien ce que je visionnais à ce moment (mais a priori je regarde très majoritairement des vidéos sans pénis lors de mes sessions).

Il y a aussi quelques trucs que j’avais pu obtenir très rarement par le passé (petits chatouillis brefs, une fois ou deux des sensations au niveau du bas ventre, une fois jusqu’aux épaules d’après mes notes) qui ne sont pas revenues. Bref, je vais continuer mais je me sens à nouveau bloqué.

Aussi, j’ai remarqué quelque chose qui peut peut-être marcher chez d’autres personnes. Les têtons ça ne marche pas trop chez moi (snif), mais éfleurer ou masser ma tête et ma nuque ça m’aide en général à garder voire intensifier de petites sensations.