#45668
Logos
Participant

Sans surprise, c’est en laissant tomber qu’on progresse, apparemment.

Après quoi, plus d’1an et demi d’essais en moyenne 3X/semaine, j’ai peut-être enfin eu mon premier dry-O hier

Au final, vu que pour réussir, le laisser-aller et la détente sont nécessaires, je suis resté à cogiter mais dans le bon sens.

-Toute la terminologie, les “delicieux” et autres termes pour les sensations me dégoutant plus qu’autre chose, je fais abstraction de ces termes dans ma perception de l’expérience. Je reste froid dans l’expression de la chose.
-Vu que je suis très stressé et toujours sur le qui-vive en veille, j’ai attendu d’être assez fatigué et donc moins de résistance à devoir vaincre.
-Un chrono sur 90/120 minutes ainsi l’essai est “limité” mais cela m’évite de courir apres la réussite dès 20 mins. La, y a le temps, faut meubler, on y va tranquille.
-A cause des murs en carton et des voisins, j’attends qu’ils partent et/ou j’envoie des bruits parasites
-Inutile de continuer a tester les différents modèles.
J’aime pas quand c’est trop envahissant —>Dans la boite, le progasm jr
Les petits modeles me stressent, trop peur qu’ils entrent en mode suppo (surtout le tempo) —>dans le sac tempo et peridise
Des dizaines d’essais sans trop de succes alors on arrete d’insister tant que le palier n’est pas passé : Le helix, helix syn et helix a moteur (ouais, quand je bute sur un truc, je bourrine un peu)

Puis on ajuste
Pour exercer les muscles, mais zone pas encore assez sensibilisée pour atteindre le but : l’eupho 1-2X/semaine max
Pour quand c’est un lendemain d’essai et qu’il faut reposer la zone mais que ca chatouille encore : peridise fin (l’épais et le tempo sont parmi mes pires modeles)
1X/semaine, de préférence le we, pour un essai complet : Le MGX . Moins intrusif, et le premier avec lequel il m’a semblé sentir quelque chose.

-Pour l’état d’esprit : J’essaie pas de me détendre, juste de ne pas trop penser ni vocaliser ou imaginer une scene avec un max de sens possibles.
-Si je me déconcentre ou fais trop attention au coté mécanique du truc, je visualise un point au niveau de la prostate et me concentre dessus.

Quelques observations et redites amusantes mais confirmées par l’expérience du coup :

->Ne pas viser une réussite type ejac classique. Ici, on a pas le controle sur l’ouverture de la porte, et on a pas la clé. On se contente d’indiquer le bon chemin et on laisser aller, le cerveau sait quoi faire sans qu’on le lui dise. Au contraire, ca bloque de vouloir volontairement déclencher, même quand on sent qu’on est juste sur le seuil. Le seuil n’est pas la porte, et on est pas le portier. Ce n’est pas nous qui décidons si on peut entrer. On se contente de se présenter dans de bonnes conditions et voila.
->Si difficile de ne pas penser : Visualiser la scene en mode vr mentale avec une partenaire (dans mon cas). Se rappeller que la sensation n’est pas juste liée à l’éjac mais est une fusion du donner et recevoir. On peut être plus visuel, ou auditif, ou tactile, ou un mélange de tout, il n’y a pas de regles
->Si on observe, il y a 2 “paliers” : 1 : L’eveil de la prostate : On sent physiquement quand l’aneros est à sa place, quand les muscles font bien le boulot. Ca met parfois du temps à se sensibiliser (surtout au début j’imagine). Avoir eu cette zone non stimulée quelques jours et ne pas avoir éjac aident pas mal.
2 : L’eveil de l’automatisation : Perso, juste les muscles internes sans bouger, pas moyen. Idem de rester sur le dos. Par contre, bouger les pieds, le bassin, ca aide. Donc on entame, on laisse faire sans trop réfléchir,et a un moment, le chauffeur viendra prendre le relais. On laisse les commandes et on voit où ca va. Au final, c’est pas la “méthode” qui compte, mais trouver comment s’installer relax.

Perso, mes deux points-clés a éviter
-Pas chercher à atteindre l’objectif du super-O, surtout n’en ayant pas encore eu, c’est une quete vide. On fait aller, on tient les 90/120 minutes et puis voila. Rien de plus.
-Ne pas utiliser les mains. Plus essentiel que je ne l’aurais cru. Surtout on laisse faire l’aneros. Si on ne sent pas assez, c’est que c’est pas encore assez sensible. Utiliser les mains pour forcer le mouvement=prise de controle=blocage pour un O prostatique, et souvent plutot redirection vers une ejac. “boostée”

Et quelques constatations qui me font dire que je suis sur la bonne voie

-Une fois en phase 2, le stimulus moteur peut ne même plus etre a caractere sexuel en fait, ou plus limité. Quand la porte s’ouvre, on se retrouve tourné vers l’intérieur et la stimulation se suffit assez bien à elle-même
-Pas vraiment de période réfractaire, hormis pour souffler un peu. Apres le premier essai, j’ai pu en relancer un second 5 mins plus tard. J’aurais bien continué s’il n’était pas si tard.
-Pour la crainte du “mais et si c’est pas assez, je termine à la main?” , on dirait bien qu’il faut pas s’en faire, si on est sur la bonne voie, ca sera bien assez. En fait, je n’ai même pas réussi à faire une pratique manuelle avant apres cet essai et ai gardé cette zone sensible jusqu’au lendemain.
-Vu la durée, c’est tres ennuyant de devoir se lever pour nettoyer l’aneros et remettre du lubrifiant. En général, je le fais 3-4 fois sur 2h d’essais. Ici, j’ai remis une dose quand j’ai senti que je pourrais arriver à quelque chose. Ca casse le mood, mais si on est lancé, ca revient en quelques minutes.

Du coup, me voila équipé de l’eupho syn, du peridise fin, du mgx syn et plastique (c’est avec ce dernier que j’ai réussi, d’ailleurs, à ma grande surprise. Les bras plus épais sont moins genants que les autres modeles, et je pense que le lubrifiant tient mieux avec. ) Le reste basta. Et on va attendre ce we pour un nouvel essai.

Le psychologique jouant beaucoup, c’est aussi pour garder une trace que je pond ces pavés. Ainsi on a eu le premier essai, puis le premier ejac prostatique avec le njoy wand (qui du coup commence a partir a la retraite car j’allais un peu fort avec, pas l’idéal pour les tissus), puis un premier ejac avec mains pour faire bouger l’insert. Puis ici sans les mains complet.

Si il faisait meilleur (ma chambre est tres froide) et sans voisins, je suis sûr que j’y serais arrivé. En tout cas j’ai une nouvelle piste de réussite a creuser.

Et en dernier tips, c’est qu’a chaque fois qu’on essaie sans les mains, sans stimulation du pénis en même temps, ce n’est pas que par principe, mais pour “forcer” le cerveau à se dire “bon,il fou quoi la? On va voir? Tiens, c’est quoi ces terminaisons nerveuses mal branchées, la?” alors qu’avec les mains, il va juste se dire “bon, encore un kink, c’est rien, on envoie la sauce comme d’hab”

A voir pour la suite.