#45682
mijule
Participant

Bonjour à tous,

J’ai fait une troisième séance ce matin car j’ai passé une nuit agitée avec plein de choses dans la tête et surtout une prostate très excitée qui me titillait sans cesse.
Ce fut très bien !!!! La lubrification au beurre de  karité et un plus. Pas la peine d’y revenir et ainsi de se polluer l’esprit.
Je n’ai pas voulu brusquer les choses mais j’ai connu de nouvelles expériences. Déjà un type d’orgasme très doux qui semble t’envelopper.  Ça monte pas très haut mais c’est très bon.
Puis ceux clairement qui sont initiés par la prostate qui semblent monter progressivement avec des minis tremblements dans les hanches qui sont très bons et si à la fin la prostate se contracte c’est top. Enfin une série de 3 mini O presque  consécutifs où j’étais très excité.
Je pense que la possibilité de monter plus haut est encore très grande. Arrivé à un certain seuil je ne sais plus et ça redescend.
J’ai senti en fin de séance après avoir retiré l’hélix de nouvelles contractions dans ma prostate qui me semblait engorgée. Je me suis masturbé pour faire retomber la pression car être dans cet état m’inquiétait un peu. Ce fut très agréable et j’ai pu sentir les deux plaisirs s’entremêler.
Il faut que je me calme car là je suis comme un gamin devant un magasin de jouets.