#45747
augnat
Participant

Bonsoir,

En ce qui me concerne c’est un truc que je ne ressens que depuis que j’ai réussi à atteindre l’orgasme prostatique, mais c’est quelque chose qui est similaire à ce que tu décris : un frisson, une contraction, quelque chose, qui vient de là, et selon mon état d’esprit je peux trouver ça agréable ou désagréable. Et je sais que si je me concentre sur la sensation en essayant de l’amplifier ça va générer du plaisir. Dans le traité d’Aneros, il parle de l’Aneros qui “glisse sensuellement dans votre anus”, et même si la formulation me dégoûte un peu, il parle en fait, je pense, des contractions que ça provoque, et les sensations de plaisir, voire les orgasmes, peuvent partir de là.

Dans un ordre d’idées un peu similaire, je crois avoir fait le lien entre les spasmes de douleur que je peux ressentir au niveau du bas-ventre face à une situation de stress importante par exemple, et les spasmes de plaisir qu’on peut, donc, se provoquer soi-même. Je crois qu’ils sont plus ou moins de même nature, mais pas de même origine. Et d’ailleurs, depuis que j’ai découvert ce plaisir-là, ces douleurs que je ressens parfois sont comme éteintes, beaucoup plus rares, et de bien moindre intensité. Il est trop tôt pour le dire avec certitude – ça fait moins de trois mois que j’ai découvert ma prostate -, mais j’ai une sorte de conviction que j’ai opéré là une sorte de régulation corporelle.