#45826
persevere
Participant

@pasdideedidentifiant, je peux faire plusieurs remarques par rapport à ton post en espérant que ça t’aidera (je parle pour moi, je ne sais pas pour les autres)

  1. il est NECESSAIRE d’être excité sinon, la prostate ne réagit pas ou trop peu. Je suppose que lorsque l’on est excité, elle grossit avec l’afflux de sang et devient plus sensible. En tous cas, chez moi c’est indéniable, si je suis excité les sensations sont plus fortes et arrivent plus rapidement. La fatigue et le stress sont très néfastes.
  2. j’ai essayé quasiment tous les ANEROS, les plus petits me conviennent mieux : MGX, HELIX TRIDENT et PERIDISE (le plus gros PERIDISE des 3, les 2 autres sont sans effet sur moi car bien trop petits). Quelquefois le PERIDISE me donne de très bonnes sensations très plaisantes alors que les 2 autres sont juste un peu agréables. D’autres fois c’est l’inverse. Je commence par le plus petit et je change au bout de 30 /45 minutes si pas assez d’effets.
  3. il faut faire bouger très doucement le masseur SANS LES MAINS. Le but est de chatouiller la prostate. Toute tentative manuelle enlève immédiatement toute chance de réussite ou de progression. Si ça te fait du bien, attend la fin de ta session pour le faire. Mais surtout pas au début.
  4. lorsque ta prostate te fera ressentir une véritable étincelle de plaisir, une envie farouche de continuer et de retrouver cette sensation délicieuse t’encouragera à faire des sessions de 2 heures voire plus .  Tu verras on devient vite accro 🙂
  5. rien n’est jamais acquis. Dans mon cas, j’ai démarré sur les chapeaux de roues. Des problèmes de santé assez graves m’ont stoppé net. Depuis que je vais mieux j’essaie de retrouver ma maitrise du début, mais je galère. Je continue parce que de temps en temps, mon corps m’envoie des signaux forts très agréables. PATIENCE…
  6. nous avons chacun une morphologie qui nous est propre, peut être que le trident n’est pas le plus adapté à ta morphologie.  Tu dois pouvoir faire bouger très légèrement ton masseur rien qu’en contractant tes muscles. Dans mon cas, plus les contractions sont légères et plus c’est agréable. Si tu ne ressens rien, ce n’est pas une histoire de force mais d’emplacement. Je te suggère d’essayer un autre masseur. Bien se rappeler que le but est de CHATOUILLER, pas de MATRAQUER ni ECRASER.
  7. Enfin, il faut LUBRIFIER ENCORE ET TOUJOURS sinon ça ne glisse pas bien.

Encore une fois, ceci ne reflète que mon expérience personnelle, j’essaie juste d’apporter ma pierre à l’édifice. Je sais malheureusement combien c’est difficile pour certains (dont je fais partie), mais je sais aussi que cela peut être tellement délicieux certaines fois. Si tu ne peux retenir que cela, retiens ces 4 points primordiaux

  1. excitation
  2. sérénité
  3. lubrification
  4. chatouillements

Bonne journée à tous