Mots-clés : , ,

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #45822

    Bonjour,

    Tout d’abord merci pour ce site et pour votre passage sur “les pieds sur terre”, cela me fait découvrir un nouveau cap à attendre pour varier ma sexualité 👍

    Je me pose cependant qq questions concernant l’utilisation de l’aneros haelix (de mémoire, celui recommandé pour commencer).

    Cela fait plusieurs “cessions” (peut 7 ou 8) que je fais seul avec celui-ci, en essayant de suivre au mieux les conseils donné dans le traité.

    Je n’ai jamais fais ou eu la patience de faire de séance de 2h, je fais 45min tout au plus et fi’i à chaque fois par me masturber.

    Ma. Question vient du fait que je ne ressens quasiment aucune sensation en contractant les muscles. Je n’ai pas non plus de liquide (seminal?) ou de sensation sur la vessie (ou vraiment très peu).

    Je ressens des sensations sur la prostate uniquement en manipulant l’objet avec ma main. Par la suite la masturbation est bien sûr très agréable et je ressens des sensations particulières sur la prostate (surtout en continuant de la manipuler avec la main).

    Y a til des physionomie qui conviennent mieux avec la forme de l’ haelix ? Faut-il essayer un autre ?

    Je n’ai pas bien compris le lien entre excitation sexuelle et prostate.

    Est-ce que si je suis vraiment excité la prostate grossis ?

    Et dernière question, comment faites vous pour faire des cessions de 2h, arrivez vous à maintenir l’excitation pendant tout ce temps ? C’est un mystère pour moi 😊

    Merci beaucoup pour votre aide

    #45823
    bzo
    Participant

    hello, je te conseille d’aller t’inscrire sur le Discord lié au site,

    tu auras plus de réponses à tes questions,

    c’est beaucoup plus fréquenté,

    ici, il n’y a plus grand monde qui vient actuellement,

    moi-même, je ne comptes plus trop participer

     

    #45824
    PetitsPlaisirs76
    Participant

    bzo à dit hello, je te conseille d’aller t’inscrire sur le Discord lié au site,

     

    Je me suis inscrit, mais pas simple à comprendre, légèrement fouillis mais il faut sans doute creuser un peu plus.

    #45825
    PetitsPlaisirs76
    Participant

    A “pasdintifiant”

     

    J’ai eu le même problème au début avec l’hélix, que j’ai abandonné faute de “résultats”.
    Depuis, après réflexion, deux causes :
    1) Une lubrification pas assez généreuse, mais délicate si l’on ne veut pas “ruiner” la literie.
    2) Vouloir justement des résultats et vite dans l’époque du clic à tout va.
    Erreur fatale.

    J’ai repris à zéro la démarche vers le plaisir prostatique avec la volonté de ne rien “vouloir” et de me contenter de peu.
    Après de nombreuses sessions, la progression est “sympathique” sans “O” petit ou grand, mais sans frustration.
    La dernière en date s’est déroulée ainsi:

    1) A 4 heure du matin, j’ai  envie d’en faire une.
    2) Ignorer son sexe, ne rien souhaiter de grand.
    3) J’introduis l’ aneros peredise 4 lubrifié, je me détends, je respire , je me caresse tout sauf le sexe, l’anus réagi, je joue doucement avec l’aneros.
    4) 15 minutes après je bascule l’aneros vers l’avant, il touche la prostate, des sensations nouvelles arrivent, des spasmes musculaires se déclenchent.
    je commence à gigoter, je me caresse les cuisses, les fesses, les tétons, le périnée, le souffle devient plus court.
    5) A la 30 ième minute je remplace le peredise par l’hélix bien lubrifié, il se plaque sur la prostate et le périnée, je ressens mieux sa présence.
    j’ai mis un livre rigide sous mon bassin pour que l’hélix soit libre.
    6) je relaxe le plus possible mon anus, pas de contractions volontaires, mais au contraire je m’écarte les fesses avec mes mains et là! bizarrement la présence du masseur n’est plus très perceptible,
    il flotte un peu. Nouvelle caresse plus appuyée des tétons, les mouvements du bassin sont plus vifs, le souffle plus court. Une petite contraction de l’anus fait remonter l’hélix vers la prostate,
    ça commence a être chaud, le méat me semble humide, la verge reste molle, encore un cran plus haut et du sperme va s’écouler mais ce n’est pas le but même si cette éventualité peut être agréable.
    7) un peu dans les vaps, je fais ressortir deux ou trois fois l’hélix, le cul est en feu, c’est super bon, j’y suis depuis 1 heure , j’arrête.

    Il n’y aura pas de “super O” , pas d’éjaculation, je remets le peredise, je m’endors.

    Au réveil, je sens le peredise, c’est agréable mais je l’enlève 1 heure après.

    Après le repas de midi, petite sieste, je suis allongé libre de tout accessoire, petite contraction anale/périnée, les spasmes reviennent, c’est reparti.

    A+

    #45826
    persevere
    Participant

    @pasdideedidentifiant, je peux faire plusieurs remarques par rapport à ton post en espérant que ça t’aidera (je parle pour moi, je ne sais pas pour les autres)

    1. il est NECESSAIRE d’être excité sinon, la prostate ne réagit pas ou trop peu. Je suppose que lorsque l’on est excité, elle grossit avec l’afflux de sang et devient plus sensible. En tous cas, chez moi c’est indéniable, si je suis excité les sensations sont plus fortes et arrivent plus rapidement. La fatigue et le stress sont très néfastes.
    2. j’ai essayé quasiment tous les ANEROS, les plus petits me conviennent mieux : MGX, HELIX TRIDENT et PERIDISE (le plus gros PERIDISE des 3, les 2 autres sont sans effet sur moi car bien trop petits). Quelquefois le PERIDISE me donne de très bonnes sensations très plaisantes alors que les 2 autres sont juste un peu agréables. D’autres fois c’est l’inverse. Je commence par le plus petit et je change au bout de 30 /45 minutes si pas assez d’effets.
    3. il faut faire bouger très doucement le masseur SANS LES MAINS. Le but est de chatouiller la prostate. Toute tentative manuelle enlève immédiatement toute chance de réussite ou de progression. Si ça te fait du bien, attend la fin de ta session pour le faire. Mais surtout pas au début.
    4. lorsque ta prostate te fera ressentir une véritable étincelle de plaisir, une envie farouche de continuer et de retrouver cette sensation délicieuse t’encouragera à faire des sessions de 2 heures voire plus .  Tu verras on devient vite accro 🙂
    5. rien n’est jamais acquis. Dans mon cas, j’ai démarré sur les chapeaux de roues. Des problèmes de santé assez graves m’ont stoppé net. Depuis que je vais mieux j’essaie de retrouver ma maitrise du début, mais je galère. Je continue parce que de temps en temps, mon corps m’envoie des signaux forts très agréables. PATIENCE…
    6. nous avons chacun une morphologie qui nous est propre, peut être que le trident n’est pas le plus adapté à ta morphologie.  Tu dois pouvoir faire bouger très légèrement ton masseur rien qu’en contractant tes muscles. Dans mon cas, plus les contractions sont légères et plus c’est agréable. Si tu ne ressens rien, ce n’est pas une histoire de force mais d’emplacement. Je te suggère d’essayer un autre masseur. Bien se rappeler que le but est de CHATOUILLER, pas de MATRAQUER ni ECRASER.
    7. Enfin, il faut LUBRIFIER ENCORE ET TOUJOURS sinon ça ne glisse pas bien.

    Encore une fois, ceci ne reflète que mon expérience personnelle, j’essaie juste d’apporter ma pierre à l’édifice. Je sais malheureusement combien c’est difficile pour certains (dont je fais partie), mais je sais aussi que cela peut être tellement délicieux certaines fois. Si tu ne peux retenir que cela, retiens ces 4 points primordiaux

    1. excitation
    2. sérénité
    3. lubrification
    4. chatouillements

    Bonne journée à tous

    #45827
    fab
    Participant

    Bonjour

     

    tout nouveau sur le site, je suis un homme hétérosexuel et j ai essayé pour la première fois cet après-midi un massage avec aneros.
    au débuts j ai ressenti quelques contractions non contrôlées après 5 a 10 min de petites stimulations en faisant des contractions. Puis plus grand chose et après 30min une petite sensation des fesses qui trembles et un peu de liquide qui sort puis plus rien.

    suis je sur le bon chemin ?

    merci de vos réponses

    #45837
    persevere
    Participant

    Salut Fab

    enchaîne les sessions, tu devrais rapidement réaliser quelques petits progrès. Il faut beaucoup de patience mais lorsque tu ressentiras quelques étincelles de plaisir, tu sauras que tu es sur la bonne voie. Après c’est plus compliqué et ça peut être très long pour trouver le bon chemin, ça dépend des personnes.

    il faut y aller tout doux.  Les contractions involontaires sont un bon signe.

    #45838
    fab
    Participant

    Bonjour Persévère

     

    je te remercie de tes conseils

    #45839

    Merci pour vos conseils et le temps que vous Avez pris pour répondre en détaillant bien.

    Je vais continuez sur cette voie 😉👍

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.