#45832
PetitsPlaisirs76
Participant

Salut

Avec la  masturbations pénienne et l’ éjaculation, l’orgasme est garanti et ne manque pas d’intérêt lorsque que l’on est jeune et que la testostérone pousse au cul régulièrement.

Pour l’orgasme prostatique, très bien vendu il me semble, ça fait 5 ans que j’essaie, je progresse surtout depuis que je n’essaie plus de l’atteindre absolument,  je n’ai pas connu l’explosion atomique, loin de là.

Le plus fort a été, dans un plaisir mi anal mi prostatique , un bel emballement de tout le bassin avec écoulement de sperme sans jamais toucher mon sexe, sans écoulement de sperme l’excitation reste plus longtemps.

Il ne faut pas vouloir, il est dit que la prostate n’est pas un tambour, il faut être doux avec elle, le plus calme possible, mais en cette époque d’immédiateté, nous voulons des résultats tout de suite et ça ne marche pas.

A 74 ans, c’est plaisant et addictif, ma dernière trouvaille, sur le dos, écarter les fesses avec les deux mains pour que l’hélix soit très libre, ne plus le ressentir, de toutes petites contractions.

A+