#45855
Marclof
Participant

Il y a certainement des personnes plus expérimentés qui pourront mieux répondre que moi. Je pense que les orgasmes prostatique a-less sont plus dû aux contractions des muscles internes qui entoure la prostate, plutôt qu’une action mécanique de la part de la verge. En revanche lorsqu’on stimule la verge et plus particulièrement le gland cela a pour conséquence que contracter de façon involontaire tous ces muscles internes. La plupart du temps ces contraction au niveau de la prostate sont totalement éclipsées par les sensations ressenties au niveau du gland, mais j’imagine que quelqu’un de bien entraîné (ou avec des aptitudes naturelles) pourrait se concentrer sur les sensations internes (consciemment ou inconsciemment) pour atteindre un orgasme prostatique malgré la stimulation du pénis.

Pour répondre à tes questions, je n’ai jamais atteint l’orgasme prostatique pendant la stimulation du pénis.

En revanche le fait d’avoir commencé la stimulation prostatique a totalement changé ma sexualité (en bien)

-ca m’a aidé à mieux comprendre l’orgasme féminin car il a beaucoup de similitudes

– ça m’a aidé à prendre plus de plaisir pendant les rapports “classique”. Au départ, le plaisir pendant les rapports “classique” arrivé a l’approche de l’éjaculation, maintenant je peux prendre énormément de plaisir sans pour autant éjaculer

– maintenant je distingue 2 sortes d’excitation. La première est celle que tous les hommes connaissent, elle se caractérise par une forte érection. La seconde m’était totalement inconnu, elle est plus vicerale et est totalement decorélé de l’érection.

-j’ai plein de nouvelles sensations au niveau de l’anus, la prostate et toute cette zone (des micro-contractions involontaire, des sensations agréables etc)

– ça a changé mon rapport a l’homosexualité. Au début de ma pratique, ça m’a fait me poser des questions sur mon orientation sexuelle, je suis toujours 100% hétéro mais maintenant je comprends bien la différence entre pratique sexuelle et orientation sexuelle. Je suis aussi devenu plus tolérant (je n’ai jamais été homophobe, mais je pouvais avoir une certaine gêne inconsciente sur ce sujet)

Est ce que la stimulation avec aneros aide a avoir des orgasmes sans?

-oui, mes premiers orgasme ont été Aneros-less, ils sont arrivés plusieurs mois après le début de ma pratique. La plupart du temps ils sont arrivés pendant la nuit de façon plus ou moins involontaire.

Est ce que je sépare toujours les deux stimulations ? Malheureusement non, je pense que cela m’a fait perdre beaucoup de temps dans ma progression. A refaire, je ferais bien attention a toujours séparé les deux.

En espérant avoir répondu à tes questions 😉