#45863
OursPaisible
Participant

Salut Marclof,

Merci pour ta réponse qui résonne avec plusieurs expériences en moi et qui me donne du positif

J’ai aussi eu des moments de ressenti d’excitation , remplis de plaisir d’ailleurs , de l’intérieur de mon ventre , depuis que j’ai fait ma première séance avec l’Helix…
Et la nuit ça s’éveille tout seul parfois, ça me l’a fait deux fois déjà, je me réveille et j’ai cette sensation de grésillement doux excité et jouissif qui vient du fond du ventre … je me sens très créatif et puissant à ce moment là …

J’ai longtemps cru que ce fantasme de me faire pénétrer par une grosse bite (même si je suis hétéro) était réel, mais maintenant que j’ai goutté le début de l’éveil de ma prostate, et que j’ai depuis réessayé avec de gros objets, je réalise que soit le plastique des godes (d’aussi bonne qualité et lubrifiés soient ils) ben ça fait mal … et que la stimulation intense que je recherche réside potentiellement dans le réveil de ma prostate plutôt que dans la sodomie, ou alors c’est qu’il me faut un vrai sexe sans capote et pas du plastique trop rigide même si souple … a suivre …

En tous cas ta description me rappelle ce que je m’imagine de l’éveil de la prostate, une libération du plaisir de vivre (c a ça que je pense quand tu parles de l’excitation différente, je pense que cette ouverture s’imprègnera aussi dans mon quotidien, pas uniquement dans ma sexualité), ressentir plus de plaisir en général et pendant le sexe …