#46259
augnat
Participant

Je me réveille tardivement.

En fait la courbe des orgasmes à laquelle je faisais référence est ici, et comme souvent j’y reviens après une période de pause relative (et je crois comprendre que tu ne reviens pas sur le forum donc ce message restera peut-être lettre morte). Bon elle est évidemment simplifiée, en même temps c’est difficile de représenter la diversité des situations sur un seul schéma.

J’y reviens car ma situation actuelle me laisse de longs moments seul chez moi en ce moment, et les sessions que j’arrive à faire avec cette tranquillité d’esprit-là sont bien plus complètes et satisfaisantes qu’une simple stimulation sous la douche, aussi longue que soit la douche. Il y a quelque jours, il y a eu cette vague de chaleur au plus fort de l’intensité, montant du ventre jusqu’aux joues, qui me laisse encore un souvenir ému.

Et aujourd’hui, donc, cette session avec plusieurs montées successives sur différentes parties du corps. Au bout d’un moment, mon corps a pris une pause, et j’avais simplement des vagues de plaisir, pas très fortes, mais infiniment agréables, je les laissais se déplacer au gré des envies, des pensées, des mains. Je suis passé par la nuque, le visage, plutôt sur le côté, le haut des jambes, le ventre, et au bout de longues minutes à ce tarif, j’ai senti une montée au niveau de l’anus, sur laquelle j’ai insisté pour parvenir à un orgasme très fort, qui s’est propagé dans tout le corps, des pieds à la tête, avec un pic d’intensité au niveau de l’anus.

(Il m’arrive d’ailleurs assez régulièrement de ressentir des titillements au niveau de l’anus, comme si mon corps réclamait un orgasme, et d’ailleurs si j’ai la latitude pour amplifier cette sensation quand ça se produit, ça vient très vite et très fort.)

Après ça, j’ai eu des vagues de plaisir très fortes, limite orgasmiques, qui se sont déplacées le long des jambes pendant un long moment encore. Je crois que ça a été le moment le plus fort de la session, psychiquement, pour moi, au-delà même de l’intensité physique de l’orgasme qui a précédé. Je ne pouvais pas retenir mes râles. Quand ça a fini par redescendre, j’ai fini par me lever, je ressentais des vagues de plaisir un peu partout, j’ai essayé de relancer la machine pendant la douche qui a suivi mais ça ne venait plus, le plaisir était là mais il ne montait plus en intensité. En tout la session a duré peut-être trois quarts d’heure. Ça fait plus d’une heure et je ressens encore des petites décharges dans les jambes et au niveau du périnée. Je pense avoir ressenti ce qui est appelé un orgasme énergétique sur la courbe. D’ailleurs, depuis, je me sens bien, alerte.

 

PS : si un administrateur passe par là, j’aimerais bien renommer ce post en “Orgasme du gland, orgasmes multiples”