#47517
augnat
Participant

PetitsPlaisirs76 a écrit

Je l’ignore totalement et il me le rend bien, en disparaissant presque, il y a peu, dans l’état de jouissance où je me trouvais, j’avais l’impression d’avoir une vulve gonflée et béante.

C’est drôle ce parallèle, la première fois que j’ai fait ce massage-là, j’ai littéralement eu l’impression d’avoir un clitoris. Parfois, j’imagine que je suis une femme, au moment de la pénétration par un homme, et ça me provoque presque instantanément une vague de plaisir qui vient irradier le bas de mon ventre d’un mouvement ascendant.

Fun fact, j’ai trouvé une origine psychique aux tiraillements de l’anus, pouvant déboucher presque instantanément sur un orgasme anal presque désagréable si je les amplifie un peu, dont j’ai parlé dans quelques posts : ils se produisent littéralement quand je me fais chier. Depuis que j’ai découvert ça, ils se produisent nettement moins souvent. Ce dont je me réjouis, parce que je n’aimais pas trop ça. Par contre, les appels de prostate ou de périnée… on n’a pas tous les mêmes préférences 🙂

Mais sinon je rejoins bzo, c’est assez incroyable ce que tu arrives à faire maintenant, alors que tes messages ne donnaient pas cette impression d’évolution spectaculaire que pourtant tu as dû vivre. Tu ne laisses toujours pas tes trouvailles déborder sur ta vie sexuelle de couple ?