#47519
PetitsPlaisirs76
Participant

Salut Augnat

Non, car l’intérêt que je porte sur les “nouveaux plaisirs” concerne aussi le plaisir féminin et je lui en fait profiter en “douce”.
Ex : Le massage délicat de la zone striée dans la partie supérieure à l’entrée du vagin, manifestement ça “chauffe”.
: Avant elle aimait me caresser les tétons mais je ne supportais pas, maintenant elle s’aperçoit que ça me fait monter aux rideaux, tout le monde est content.

Mme et moi avons 75 ans et nous sommes très bien ensemble, pour des problèmes de confort du sommeil nous faisons chambre à part depuis 23 ans,
je viens la rejoindre dans son lit tous les matins pour une demi-heure de câlins avec, en fonction de l’ambiance, des caresses qui peuvent aller,
parfois, jusqu’à une belle excitation mutuelle et orgasme pour elle, mais pas d’éjaculation pour moi, je n’aime pas le matin.
Mes séances en solitaire maintiennent ma libido et comme je suis très caressant, Mme se fait régulièrement mettre la main aux fesses et peloter les seins,
pour son plus grand plaisir physique et moral, car ça veut dire que tout va bien.
Pour des “rapports” plus complets, nous organisons des plans culs, tel jour à telle heure, au pieu, ça nous permet de se préparer mentalement et pratiquement
(tenues, accessoires, etc ).
C’est toujours son plaisir qui est prioritaire, après son premier orgasme elle s’occupe de moi avec la bouche et un doigt, nous avons pris conscience tardivement de la capacité orgasmique de nos anus.
Une pénétration peut parfois clore la séance mais ce n’est pas le but final, ça ne peut être qu’un plus.

Je vous rassure, parfois ça ne marche pas, les corps ne veulent pas suivre, ce n’est pas grave on a quand même passé un bon moment.

A+