#47599
augnat
Participant

Je cherche aussi dans les nouveaux plaisirs des choses pour contenter Madame davantage qu’elle n’est contente, mais je n’ai pour le moment rien trouvé de satisfaisant. Comme elle ne supporte pas l’insertion d’un ou plusieurs doigts dans son intimité, masser la fameuse zone striée vers l’entrée de celle-ci n’est pas possible, pour ne donner que cet exemple.

Hier soir, pendant une soirée arrosée (quelques bières), je me suis retrouvé avec une envie d’uriner extrêmement forte et impossible à assouvir sur le moment du fait de l’interaction sociale dans laquelle je me trouvais, ce qui fait que je me suis finalement retrouvé aux toilettes avec presque l’impression d’un non-retour. Or, depuis quelque temps, sur les préconisations d’un andrologue entendu dans un podcast, je ne force plus le soulagement de ma vessie quand je vais aux toilettes, mais je me contente de me relâcher pour laisser sortir, c’est plus tranquille pour le corps. L’envie était très forte, je l’ai dit, et j’ai tout de suite ressenti une vague de plaisir en même temps que l’écoulement du liquide dans mes tuyaux internes, et ça a duré très longtemps, une minute peut-être, deux, je n’en sais rien, à me laisser aller, le temps de tout vider, je me concentrais sur le plaisir en fermant les yeux, qui montait, montait, et a fini par se transformer en orgasme aux trois quarts peut-être, ressemblant beaucoup à un orgasme de la prostate, qui s’est prolongé jusqu’à ce que j’aie terminé.

J’ai entendu parler d’une stimulation de l’urètre sur ce site (ça a l’air d’être pour les têtes brûlées ce truc, jamais je ne m’essayerais à l’insertion de quoi que ce soit par là), j’ai peut-être vécu un truc qui ressemble à ça.