#47703
Caktil
Participant

Bonjour chers amis Anerostiers !

Je ne suis plus très souvent sur le site, mais aujourd’hui j’avais envie de donner quelques nouvelles. Cette envie je la dois à l’extraordinaire séance de ce matin.

Hé oui, une fois de plus j’ai vécu la meilleure séances de ma vie. Ou en tous cas une des meilleures… Elle est au moins sur le podium ! C’était une succession de Dry-Os les uns après les autres et chaque fois meilleurs, bien sûr. Les derniers étaient ce que je considère comme des Super-Os, c’est à dire le plus intense et meilleur plaisir sexuel jamais ressenti. Cela n’a pas été une longue séance car j’avais peu de temps, mais les 60 minutes qu’elle a duré ont vraiment été merveilleuses.

Ce qui me fait vraiment plaisir, c’est que cette supposée “meilleure session de ma vie” est une séance sans aucun masseur d’inséré. Une session Aless.

Sinon, je continue à faire entre une et trois séances par semaine avec beaucoup de succès, j’ai régulièrement (peut-être toute les 5 séances) une “meilleure séance de ma vie”, c’est à dire une séance idéale comme décrite ci-dessus. Au minimum, chaque session m’apporte de très bons Dry-Os voire un Super-O.

La dernière aptitude que j’ai acquise, c’est la possibilité d’avoir un Super-T en ne touchant jamais mon pénis. Par une espèce de “volonté” d’avoir un orgasme traditionnel et par les caresses sur les tétons, j’arrive à déclencher l’éjaculation. Ce qui est très cool, c’est que c’est volontaire. Je termine donc souvent une séance avec ce “Hand Free Wet Orgasm” et c’est délicieux.

Voilà, je vous souhaite plein succès dans votre progression vers ces plaisirs absolument fabuleux !