4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #45435
    Caktil
    Participant

    Ces deniers temps, que ce soit avec ou sans masseur, j’ai la chance de vivre une séance idéale toute les deux ou trois sessions.

    Je ne sais pas ce que devrait être une séance idéale pour vous, mais pour moi c’est encore mieux qu’une bonne séance. Une bonne séance, c’est quand il se produit plusieurs orgasmes prostatiques avec peut-être même un ou deux Super-O’s. Une session qui marche bien, donc. Mais une séance idéale… C’est plus que ça.

    Une session idéale, ce sont des vagues de plaisir qui se manifestent déjà dans les premières minutes. Puis le plaisir augmente et se transforme rapidement en orgasmes. Puis ces orgasmes se succèdent régulièrement avec juste une ou deux minutes de repos ou même sans interruption, ils se chevauchent parfois.

    Et, surtout, la caractéristique principale de la session idéale c’est que chaque orgasme est meilleur que le précédant.

    J’ai à peine le temps de me dire que je viens de vivre le meilleur orgasme de ma vie que le suivant débarque et détrône le précédent de son piédestal. Cela paraît irréel.

    Je n’ai plus vraiment compté le nombre de sessions, mais d’après mes calculs, je dois en être à la séance numéro 485. Cela fait trois ans et demi que je pratique environ deux à trois fois par semaine et je continue à faire des progrès. Je ne sais pas où cela va s’arrêter, mais je pense que les progrès sont sans fin…

    Bref, aujourd’hui j’ai eu une séance idéale. Et cela va continuer. C’est tout simplement incroyable !

    #45437
    Rodward
    Participant

    Bonsoir !

     

    ça a l’air extrêmement jouissif de vivre ce que tu nous dis, j’en frissonne de plaisir pour toi !

     

    Personnellement j’ai commencé à m’intéresser au plaisir prostatique il y a 6 ans, mais pratiquant “sérieusement” depuis 4 ans. Je considère avoir de “bonnes” sessions lorsque j’en tire du plaisir. Hélas je n’ai vécu qu’un mini-o en ces quatre années, et c’était il y a trois mois. J’ai acheté un lubrifiant en sillicone pour changer de celui à base d’eau, qui je pense, est la source du manque de lubrification car ils sèchent vite.

     

    Je suis curieux de savoir, si tu peux nous partager, quels model utilises-tu ? Quel lubrifiant ? Ainsi que quelles positions prends-tu s’il te plait par curiosité ?

     

    Merci d’avance, et bon plaisirs !

    #47702
    Caktil
    Participant

    Hello @Rodward,

    Désolé de répondre si tard… Je ne vient plus très souvent sur le site.

    Pour répondre à tes questions, je possède plusieurs modèles Aneros. Tous ceux en plastique acétate (le plastique blanc) et donc je change régulièrement de modèle préféré. Ces temps, c’est le Maximus qui a la cote. Mais j’ai aussi de fantastiques sessions sans Aneros du tout, en Aless, donc. Pour ce qui est du lubrifiant, j’utilisais un lubrifiant au silicone tout au début mais j’ai assez rapidement changé pour du beurre de karaté bio. Je n’ai plus changé depuis. Et pour finir ma position préférée est sur le dos. Je commence normalement par environ 5 minutes sur le côté puis passe sur le dos pour les choses sérieuses !

    #47703
    Caktil
    Participant

    Bonjour chers amis Anerostiers !

    Je ne suis plus très souvent sur le site, mais aujourd’hui j’avais envie de donner quelques nouvelles. Cette envie je la dois à l’extraordinaire séance de ce matin.

    Hé oui, une fois de plus j’ai vécu la meilleure séances de ma vie. Ou en tous cas une des meilleures… Elle est au moins sur le podium ! C’était une succession de Dry-Os les uns après les autres et chaque fois meilleurs, bien sûr. Les derniers étaient ce que je considère comme des Super-Os, c’est à dire le plus intense et meilleur plaisir sexuel jamais ressenti. Cela n’a pas été une longue séance car j’avais peu de temps, mais les 60 minutes qu’elle a duré ont vraiment été merveilleuses.

    Ce qui me fait vraiment plaisir, c’est que cette supposée “meilleure session de ma vie” est une séance sans aucun masseur d’inséré. Une session Aless.

    Sinon, je continue à faire entre une et trois séances par semaine avec beaucoup de succès, j’ai régulièrement (peut-être toute les 5 séances) une “meilleure séance de ma vie”, c’est à dire une séance idéale comme décrite ci-dessus. Au minimum, chaque session m’apporte de très bons Dry-Os voire un Super-O.

    La dernière aptitude que j’ai acquise, c’est la possibilité d’avoir un Super-T en ne touchant jamais mon pénis. Par une espèce de “volonté” d’avoir un orgasme traditionnel et par les caresses sur les tétons, j’arrive à déclencher l’éjaculation. Ce qui est très cool, c’est que c’est volontaire. Je termine donc souvent une séance avec ce “Hand Free Wet Orgasm” et c’est délicieux.

    Voilà, je vous souhaite plein succès dans votre progression vers ces plaisirs absolument fabuleux !

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.