- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Rodward, le il y a 7 mois et 2 semaines.
- AuteurArticles
- 11 février 2023 à 18 h 06 min #45435
Caktil
ParticipantCes deniers temps, que ce soit avec ou sans masseur, j’ai la chance de vivre une séance idéale toute les deux ou trois sessions.
Je ne sais pas ce que devrait être une séance idéale pour vous, mais pour moi c’est encore mieux qu’une bonne séance. Une bonne séance, c’est quand il se produit plusieurs orgasmes prostatiques avec peut-être même un ou deux Super-O’s. Une session qui marche bien, donc. Mais une séance idéale… C’est plus que ça.
Une session idéale, ce sont des vagues de plaisir qui se manifestent déjà dans les premières minutes. Puis le plaisir augmente et se transforme rapidement en orgasmes. Puis ces orgasmes se succèdent régulièrement avec juste une ou deux minutes de repos ou même sans interruption, ils se chevauchent parfois.
Et, surtout, la caractéristique principale de la session idéale c’est que chaque orgasme est meilleur que le précédant.
J’ai à peine le temps de me dire que je viens de vivre le meilleur orgasme de ma vie que le suivant débarque et détrône le précédent de son piédestal. Cela paraît irréel.
Je n’ai plus vraiment compté le nombre de sessions, mais d’après mes calculs, je dois en être à la séance numéro 485. Cela fait trois ans et demi que je pratique environ deux à trois fois par semaine et je continue à faire des progrès. Je ne sais pas où cela va s’arrêter, mais je pense que les progrès sont sans fin…
Bref, aujourd’hui j’ai eu une séance idéale. Et cela va continuer. C’est tout simplement incroyable !
11 février 2023 à 19 h 28 min #45437Rodward
ParticipantBonsoir !
ça a l’air extrêmement jouissif de vivre ce que tu nous dis, j’en frissonne de plaisir pour toi !
Personnellement j’ai commencé à m’intéresser au plaisir prostatique il y a 6 ans, mais pratiquant “sérieusement” depuis 4 ans. Je considère avoir de “bonnes” sessions lorsque j’en tire du plaisir. Hélas je n’ai vécu qu’un mini-o en ces quatre années, et c’était il y a trois mois. J’ai acheté un lubrifiant en sillicone pour changer de celui à base d’eau, qui je pense, est la source du manque de lubrification car ils sèchent vite.
Je suis curieux de savoir, si tu peux nous partager, quels model utilises-tu ? Quel lubrifiant ? Ainsi que quelles positions prends-tu s’il te plait par curiosité ?
Merci d’avance, et bon plaisirs !
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.