#47814
PetitsPlaisirs76
Participant

Le traité d’Aneros fait ressortir quatre points importants:

1) La relaxation de 20 minutes mini, dans le but de rompre avec le “je veux” et l’immédiateté qui sont nos drogues dures.
2) La respiration profonde et continue que l’on a tendance à “oublier” quand ça monte dans les tours.
3) Une lubrification généreuse afin que l’aneros puisse bouger pour caresser la prostate.
4) La prostate n’est pas un tambour , elle demande beaucoup de douceur et qu’on l’oublie un peu, ce n’est pas une “bite” interne.

Nos expériences ne sont pas des leçons mais peuvent éclairer.

Beaucoup s’accorde à dire que le matériel vibrant n’est pas la bonne approche, j’ai commencé avec l’helix classique que j’ai abandonné
faute de “résultat”.
Avec le recul il n’y était pour pas grand chose, j’étais trop tendu durant les sessions l’anus bloquait l’anéros qui bougeait
très peu caressait très peu la prostate.
Déçu mais persévérant, j’ai repris l’expérience prostate sans trop y croire avec le aneros peredise 3 dont la tête n’est pas plus grosse qu’une olive,
en respectant les 4 points cités, et en manipulant doucement à la main l’objet, j’ai découvert la prostate (on sent qu’on y est).
Il y a peu lors d’une session mon corps mon anus ma prostate m’ont demandé “l ‘helix”, ayant bien progressé dans mes sessions ,
il a apporté un plus, avec sa forme, sur le périnée et la prostate et aussi une autonomie, les mains pouvant s’occuper ailleurs.

Conclusion: Il faut chercher modestement ce qui marche, l’expérience de “bzo” est très intéressante et montre qu’il faut du temps,
j’ai commencé il y a 2 ou 3 ans je n’ai jamais atteint les sommets je suis autour de 51 dans “la carte aux trésors” et ça me convient.
Je passe de bons moments avec mon corps.