6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #47802
    fanfan
    Participant

    Bonjour,

     

    Entre l’Aneros Helix Trident et l’Aneros Helix Syn V :

    Lequel des deux recommanderiez vous pour un débutant ?

     

    La différence de prix n’est pas un frein, mais je ne sais pas si j’ai besoin de toute cette technicité à ce stade.

    #47806
    bzo
    Participant

    salut,

    ici, ce n’est plus trop fréquenté

     

    moi, je n’ai jamais vraiment pratiqué dans la manière du Traité,

    si tu veux des conseils pertinents et efficaces, pour tes deux questions,

    va plutôt sur le Discord lié au forum,

    il y a bien plus de gens,

    des experts et des jouisseurs, de toutes sortes

    #47807
    augnat
    Participant

    Ce n’est pas très fréquenté mais il y a un quadrilogue assez fructueux je trouve 🙂

    Après effectivement je ne suis pas sûr que l’un de nous quatre soit réellement qualifié pour donner un conseil spécifique et objectif à ce sujet…

    #47808
    bzo
    Participant

    oui , bien sûr, on a ici, un dialogue intéressant

    mais comme tu le dis, on n’est pas vraiment qualifié pour répondre à ses questions

     

    j’ai bien pratiqué deux ans avec masseur

    et obtenu avec, tous les résultats qu’on peut en espérer,

    des orgasmes à la queue leu leu, pendant des heures,

    des super O, des orgasmes qui duraient de longues, longues minutes,

    des hallucinations superbes, même

    mais c’est déjà tellement loin

    et puis je ne pratiquais pas du tout dans la manière du Traité d’Aneros

     

    #47812
    brother
    Participant

    Personnellement je me suis posé la même question et j’ai acheté l’aneros helix syn v

    son avantage c’est qu’il fait les deux

    et surtout

    dés le depart en mode vibratoire tu vas avoir des sensations qui vont t’encourager à faire le réveil de ta prostate.

    aujoud’hui au bout de deux ans

    ma prostate se révéille de plus en plus et le mode vibratire n’est que rarement employé mais les orgasmes sont puissants beaucoup plus qu’en mode auto…

    le curseur maximimum du plaisir augmente de scéance en scénace et je pense que si j’avais acheté l’aneros classique j’aurais pu me décourager ou me dire que tout cela était des conneries .

    je remercie Adam ne n’avoir fait découvrir tardivement (52 ans) le plaisir avec un grand P grâce à son traité

     

     

    #47814
    PetitsPlaisirs76
    Participant

    Le traité d’Aneros fait ressortir quatre points importants:

    1) La relaxation de 20 minutes mini, dans le but de rompre avec le “je veux” et l’immédiateté qui sont nos drogues dures.
    2) La respiration profonde et continue que l’on a tendance à “oublier” quand ça monte dans les tours.
    3) Une lubrification généreuse afin que l’aneros puisse bouger pour caresser la prostate.
    4) La prostate n’est pas un tambour , elle demande beaucoup de douceur et qu’on l’oublie un peu, ce n’est pas une “bite” interne.

    Nos expériences ne sont pas des leçons mais peuvent éclairer.

    Beaucoup s’accorde à dire que le matériel vibrant n’est pas la bonne approche, j’ai commencé avec l’helix classique que j’ai abandonné
    faute de “résultat”.
    Avec le recul il n’y était pour pas grand chose, j’étais trop tendu durant les sessions l’anus bloquait l’anéros qui bougeait
    très peu caressait très peu la prostate.
    Déçu mais persévérant, j’ai repris l’expérience prostate sans trop y croire avec le aneros peredise 3 dont la tête n’est pas plus grosse qu’une olive,
    en respectant les 4 points cités, et en manipulant doucement à la main l’objet, j’ai découvert la prostate (on sent qu’on y est).
    Il y a peu lors d’une session mon corps mon anus ma prostate m’ont demandé “l ‘helix”, ayant bien progressé dans mes sessions ,
    il a apporté un plus, avec sa forme, sur le périnée et la prostate et aussi une autonomie, les mains pouvant s’occuper ailleurs.

    Conclusion: Il faut chercher modestement ce qui marche, l’expérience de “bzo” est très intéressante et montre qu’il faut du temps,
    j’ai commencé il y a 2 ou 3 ans je n’ai jamais atteint les sommets je suis autour de 51 dans “la carte aux trésors” et ça me convient.
    Je passe de bons moments avec mon corps.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.