#48037
Kas
Participant

Bonjour à tous,

Cela fait un moment maintenant que je n’ai pas posté ici.

Je n’ai malheureusement jamais répondu aux précédents messages, mais sachez qu’ils m’ont étés réconfortant.

Aujourd’hui je pratique de temps à autre, quand j’ai le temps et l’envie et je me pose deux questions.

Quand je suis dans une séance, je prend généralement du plaisir. Mais j’ai l’impression que mon énergie se dissipe très vite, que ma concentration failli et que je me retrouve complètement vide de toutes envie, mais frustré car je sens que en bas quelques chose se passe. Qu’en pensez vous ? Avez vous déjà eu ce ressentis ? Comme si j’avais envie et en même temps plus envie, cette impression d’avoir une réserve de plaisir qui s’écoule ?

Ce qui m’amène à ma deuxième question, j’ai souvent dans la journée la sensation d’avoir des contractions, parfois même jusqu’à des picotements désagréables, et j’ai la même sensation lors de mes séances, après avoir pris du plaisir. Comme si ma prostate était fatiguée.

J’ai parfois l’impression d’avoir une réserve d’énergie plus basse que les autres.

Merci pour votre lectures et au plaisir de vous lire.