#48140
augnat
Participant

Il me semble que Kas n’est pas un adepte de l’insertion d’un corps étranger dans son intimité…

Quand je pratique, les sensations peuvent devenir fortes, très fortes, et parfois elles deviennent trop fortes, ça en devient désagréable. Je ne saurais pas décrire précisément mais je dirais que c’est un peu la différence entre le flux et la décharge électrique. Je ne sais pas si le parallèle avec ce que tu ressens peut être vraiment fait… mais j’ai remarqué que j’ai besoin de séances longues avant que mon corps soit prêt à accepter que le flux devienne très fort, et aussi, depuis que les énergies circulent mieux, j’ai l’impression (j’ai senti ça les dernières fois) que le flux peut se diffuser par là. Est-ce que tu as expérimenté les caresses un peu partout sur le corps pendant les séances ? Tu dois ressentir des vagues de plaisir, même légères. Probablement, puisque tu indiques que les vagues de plaisir viennent parfois de tout le corps.

C’est très frustrant quand le corps dit stop alors qu’on a l’impression d’être sur une belle lancée et qu’on en veut encore. Ça m’arrive de temps en temps.

Je ne sais pas si ça pourra t’aider, mais sait-on jamais.