#49449
Logos
Participant

@Augnat : Pour les petits en effet je n’espère même pas y arriver si je me crispe quand je contracte trop fort. Tres peu utilisés, c’est plutot juste comme complément à une masturbation classique car ça améliore les sensations.

En effet, casi tous les O. Prostatiques sont aussi éjaculatoires. Ca vient tout seul, mais tres certainement lié que j’ai beaucoup de mal a rester sur des contractions automatiques, trop légères, et passe souvent sur des contractions volontaires plus fortes. Le plus ennuyant est que comme les sessions sont assez longues, apres 1h30 de détente et exercices, quand l’éjac arrive, ça signe 9 fois sur 10 la fin de la session parce que l’envie retombe un peu avec la période refractaire et j’ai pas envie d’attendre encore.


@Bzo
: Je pensais essayer les plus grands, mais ils sont aussi trop gros, cela n’irait pas. La tete du progasm junior est déja trop aggressive et je n’arrive pas à me détendre avec le maximus non plus.
J’ai testé le helix vibrant, mais encore une fois, les vibrations insensibilisent trop vite la zone.
C’est ce que j’essaie de faire, me focus sur les sensations, ne pas chercher de but, mais apres 2 ans sans trop de résultats, je commence a devenir impatient. Je pensais essayer avec un boost, mais pas fan de l’idée, et le cbd ne fait rien. J’ai lu que certains utilisaient du poppers, mais j’suis vraiment pas chaud.

En fait, je pense que j’aurais ptet eu plus de succes avec un helix mais au format du Eupho (10cm vs 8.5 env.). Je testerai probablement le psy pour voir. Le fait qu’il soit plus petit me préoccupe un peu mais si le mgx va moyen parce que trop lisse, peut-être que celui ci aider a travailler la sensibilité du spot.