10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Articles
  • #49444
    Logos
    Participant

    Bonjour,

    J’ai commencé ma pratique il y a environ 2 ans, et je ne sais pas trop quoi en penser car les succès sont mitigés et je ne suis pas sûr des raisons.

    Mes sessions sont souvent assez longues (jusqu’à 2-3h, le temps de casser la psychologie de la recherche de résultats et les attentes, etc.)
    J’ai testé une bonne partie de la game aneros, et en gros, j’arrive à ceci

    -La gamme Syn : plus “douce” au départ mais quand j’intensifie, ils ont tendance à remonter, et se retrouvent immobilisés à l’entrée.
    -Le Eupho : Succès corrects, souvent utilisé au début pour la détente. Sensations ok, mais parfois disparaissent quand ca s’intensifie.
    -MGX : Celui qui réussit le mieux. Prend le relais de l’eupho. Il m’est arrivé d’avoir 2-3 O. secs apres un premier ejaculatoire. Donne la sensation de juste “taper” au bord de la prostate
    -Le progasm jr, le maximus : Trop gros, vite désagréable, peur de me blesser en cas de contractions trop intenses
    -Le hélix : Je ne comprends pas pourquoi il est vu comme “standard”. Il n’y a juste rien qui se passe, aucunes sensations, que ce soit le plastique, le syn ou le vibrant.

    A côté, j’ai aussi le Njoy, et c’est le sujet de mes réflexions. Avec lui, j’arrive casi toujours à un O.Ejac, mais étant donné sa taille, je m’arrete toujours apres. L’envie retombe, et la petite tête n’est pas confortable sur la durée, malgré des mouvements légers (la main qui le tient est contre une cuisse avant de “vibrer” naturellement, et la plupart du massage interne se faire avec contraction et décontraction volontaire.

    J’en ai déduit 2 point

    1: La largeur est un facteur bloquant. Njoy, maxium rendent inévitablement des sensations mais quand on a tendance a vouloir plus, il est difficile de rester détendu, et il m’est déja arrivé de me blesser la parois de l’intestin par des contractions trop fortes

    2:Ma prostate n’a pas l’air d’être a la distance “classique”. Le mgx a font touche la base, le eupho a l’air de titiller un peu mais ca reste léger. Le Njoy est rentré de pratiquement la moitié pour avoir un spot sensible, mais je me demande si ce n’est pas la vessie

    A coté, je teste aussi les peridise quand je veux juste une stimulation complémentaire pendant une masturbation.  Le petit peridise donne des sensations légères et ok. La second tete, plus épaisse ne fait rien. Le tempo n’apporte aucun résultat, j’ai toujours une crainte qu’il remonte et sa tete ne fait rien.

    Je sais que je dois encore améliorer les contractions involontaires. Elles restent tres légères, et ne s’emballent pas, ce qui fait qu’en général, ce sont des contractions volontaires et tremblements qui m’amenent à un O. Ejac., et tout s’arrete juste après la plupart du temps, tout en laissant assez insatisfait. 2X/mois j’utilise le Njoy car c’est avec lui que je vois le plus la progression. Je sens les contractions, si je suis sur zone sensible, je peux controler les mouvements, les vibrations…Mais comme dit, même la petite tete est trop épaisse pour mon confort (et je déteste les sensations de remplissage) au point de sentir que la zone a travaillé 2 jours encore apres.

    Du coup, je seche…est-il juste possible qu’il faille une stimulation plus en profondeur? Ne viser que les stimulateurs qui font au moins 10-12 cm?
    Car dans ce cas, je ne sais pas trop quoi faire. Je ne sais pas ce qui pourrait ressembler à un eupho en terme d’épaisseur, mais 1-2 cm plus grand. Le helix aurait pu convenir, plus “aggressif” que le mgx qui a peu de relief.

    Vu que j’ai étrangement des petits résultats avec le péridise fin, je pensais tenter le nouveau PSY, mais vu qu’il est encore plus court que les autres, j’hésite pas mal, vu le prix.

     

    #49445
    augnat
    Participant

    Hello

    Alors je ne pourrai pas vraiment te répondre vu ma (très) maigre expérience en matière de masseurs, mais j’ai juste deux ou trois petites remarques ou interrogations.

    Déjà, tu parles une fois ou deux de la peur qu’un masseur ne remonte, à mon avis il faut laisser tomber ces masseurs-là, parce que ça marche beaucoup moins bien quand tu n’es pas complètement détendu et à l’aise pendant une session.

    Ensuite, j’ai l’impression que tous tes orgasmes prostatiques sont liés à un orgasme éjaculatoire, je me trompe ? Comment arrives-tu à l’éjaculation avec un masseur ? Tu te masturbes en même temps ou ça vient naturellement ?

    Et enfin, tu as testé beaucoup beaucoup de masseurs, mais est-ce que tu as déjà essayé d’obtenir des sensations sans masseur ?

    #49446
    bzo
    Participant

    c’est une remarque, prostate trop loin, qu’on lit régulièrement, de la part de pas mal de débutants

    et cela se révèle , la plupart du temps, une impression erronée.

     

    Cependant tu peux essayer les plus grands de la gamme,

    le Progasm ou le Vice 2, je conseille plutôt le second

    car il te permettra, éventuellement, aussi, de tester avec des vibrations,

    étant motorisé. Et de plus, c’est un des meilleurs masseurs qui soit , avec une silicone douce et soyeuse

    Cependant travaille avec, surtout sans le moteur allumé

     

    Le hélix, il semble, est celui qui réussit à la plupart des gens pour débuter, cependant même s’il est recommandé par Adam,

    ce n’est pas une panacée, moi , je n’ai jamais réussit à obtenir avec le moindre microgramme de sensation et bien d’autres, non plus

     

    il ne faut pas se focaliser sur les contractions involontaires, ni si le masseur touche bien la prostate ou pas,

    ni même si on est assez détendu ou pas, ni si les contractions sont trop fortes ou trop faibles

    juste se laisser aller, laisse parler ton désir, se connecter à ton corp,

    le reste vient tout seul

     

    cependant si tu veux les conseils de plus de gens, alors inscris-toi sur le Discord lié au site, il est, de nos jours, bcp plus fréquenté, entre autres, par Adam lui-même

    #49449
    Logos
    Participant

    @Augnat : Pour les petits en effet je n’espère même pas y arriver si je me crispe quand je contracte trop fort. Tres peu utilisés, c’est plutot juste comme complément à une masturbation classique car ça améliore les sensations.

    En effet, casi tous les O. Prostatiques sont aussi éjaculatoires. Ca vient tout seul, mais tres certainement lié que j’ai beaucoup de mal a rester sur des contractions automatiques, trop légères, et passe souvent sur des contractions volontaires plus fortes. Le plus ennuyant est que comme les sessions sont assez longues, apres 1h30 de détente et exercices, quand l’éjac arrive, ça signe 9 fois sur 10 la fin de la session parce que l’envie retombe un peu avec la période refractaire et j’ai pas envie d’attendre encore.


    @Bzo
    : Je pensais essayer les plus grands, mais ils sont aussi trop gros, cela n’irait pas. La tete du progasm junior est déja trop aggressive et je n’arrive pas à me détendre avec le maximus non plus.
    J’ai testé le helix vibrant, mais encore une fois, les vibrations insensibilisent trop vite la zone.
    C’est ce que j’essaie de faire, me focus sur les sensations, ne pas chercher de but, mais apres 2 ans sans trop de résultats, je commence a devenir impatient. Je pensais essayer avec un boost, mais pas fan de l’idée, et le cbd ne fait rien. J’ai lu que certains utilisaient du poppers, mais j’suis vraiment pas chaud.

    En fait, je pense que j’aurais ptet eu plus de succes avec un helix mais au format du Eupho (10cm vs 8.5 env.). Je testerai probablement le psy pour voir. Le fait qu’il soit plus petit me préoccupe un peu mais si le mgx va moyen parce que trop lisse, peut-être que celui ci aider a travailler la sensibilité du spot.

    #49452
    kundi
    Participant

    Bonjour Logos,

    quelles sont les dimensions et le modèle du Njoy dont tu parles ?

    #49461
    Logos
    Participant

    C’est le wand, avec la petite extrémité, donc genre 2 cm.

    De maniere générale, j’ai juste l’impression que ce qui convient serait un mélange de tout…

    L’eupho semble etre celui de la meilleure longueur mais un peu trop fin
    Le MGX a la bonne largeur mais manque de relief
    L’Helix a le bon relief mais manque de longeur.

    Et le wand est top vu que je peux controler la profondeur et le mouvement mais la tête est genre 0.5cm trop large

    Bon, apres, j’essaie déja d’améliorer les contractions involontaires, qui restent un peu trop légères. Même avec pas mal de temps de relaxation, etc, ca reste limité. Si je veux des sensations, c’est surtout en “bloquant” et avec des tremblements semi-volontaires mais ca mene à chaque fois à une ejac puis fin de session. Ca fait bien 2 ans que j’essaie.

    #49462
    kundi
    Participant

    Merci;
    La plus petite boule du Njoy Pure Wand fait 25 mm.
    Le diamètre max du petit peridise, qui te donne des sensations légères, fait 7mm.
    Du coup à ta place je testerais:
    – début de session avec le petit peridise
    – continuation avec l’eupho. Et regardes si en le pivotant un peu, ca déclenche une sensation comme avec le peridie, mais plus prononcée.

    Tes sessions de 2-3h incluent de la stimulation prostatique dès le départ ?
    As-tu l’impression que ton sphincter externe se détende dans la première phase de tes sessions ?

    En terme de besoin de cm en longueur, je reste mitigé.

    #49465
    Logos
    Participant

    Yep au final, peridise et eupho donnent les meilleures tentatives. Le peridise plus gros et le tempo ne font absolument rien du tout.

    En general, je commence par un peu de détente et je “laisse faire”. Pas de contractions avant environ 20-30 minutes.
    Le truc est qu’il ne m’est pas possible d’etre assez détendu. Je ne le suis jamais vraiment et les conditions chez moi ne sont pas idéales. Ma pratique reste assez silencieuse. Du coup j’essaie avant tout de motiver des contractions involontaires, mais ne sachant pas à quoi m’attendre, si j’en ai des plus fortes, je sais pas si c’est du reflexe volontaire ou pas et ca me gave déja un peu.  Ensuite, je vise surtout à repérer les sensations et rester concentré dessus, mais encore une fois, sans savoir à quoi m’attendre, cela ne facilite pas les choses, surtout que je ne suis pas du tout adepte du “laisse faire et tu verras”.

    Du coup, là mon objectif est d’arriver au moins une fois à un O. “involontaire” et sans ejac. et ensuite rechercher la même sensation, mais bon…

     

    #49467
    Logos
    Participant

    En info interessante, j’ai reçu le nouveau Psy et pu faire une séance d’essai.

    Je pense qu’il va vite devenir mon préféré de toute la gamme, en fait. L’essai a été plus concluant qu’attendu.

    Préférant les contacts précis et peu remplissants, maximus, progasm, progasm jr et vice ne conviennent pas du tout

    Ici, bien que noté plus court que le reste, je n’ai pas vraiment senti de différence. L’avantage étant que les bras permettent de régler la chose, et j’ai pu les déplier pour avoir la longueur max.
    En insertion, c’est du niveau du mgx. Tres facile. Contrairement au mgx, par contre, il a des reliefs tres marqués.

    Du coup, le défaut principal du mxg d’etre trop lisse est comblé.
    Avec la modif des bras, je l’ai eu sur le spot encore plus précisément qu’avec l’eupho (qui en fait, est peut-être effectivement un chouia trop long), et la tete étant plus pointue qu’un helix, elle appuie où il faut.

    Son principal défaut, ce seraient les bras flexibles, dans le sens où il faudra voit s’ils resteront bien en place. En tout cas, c’est déja mon meilleur syn, et on verra dans quelques semaines ce que cela donne, mais entre le fait d’arriver au bout plus facilement qu’avec l’eupho (dont les sensations ont tendances a disparaitre si je contracte trop fort) et le mgx trop lisse…a voir, mais il devient d’office le modèle préféré pour essayer d’atteindre ce foutu O. sec.

    De plus, j’ai comme l’impression que toute la structure n’est pas solidaire, je sens comme un petit mouvement à l’intersection, j’espère que c’est normal et que je me retrouve pas avec un modèle cassé…

    #49479
    kundi
    Participant

    Sur l’état d’esprit, et peut être que parce que moi-même je n’ai pas atteint l’étape de l’orgasme prostatique, je dirais ceci:
    Atteindre l’orgasme prostatique n’est pas garanti. Donc il vaut mieux cultiver les sessions pour qu’elles soient des épisodes agréables et très excitants.
    Avec cette attitude, c’est plus facile pour moi de vivre les sensations de plaisir prostatique comme elles viennent, et de voir comment jouer avec.
    Lors de deux sessions, il m’est arrivé d’avoir un léger tremblement du bassin qui accompagnaient les sensations prostatiques. Le fait de n’avoir ni attendu, ni souhaité ce léger tremblement, réduit le niveau de surprise sur le moment et je reste donc “dans” la session, au lieu de perdre le fil en analysant trop ce qu’il se passe.

    Sur le Psy dont tu as fait l’acquisition, j’espère que tu en tireras grand plaisir, voir plus 🙂
    Si le coeur t’en dit, n’hésites pas à indiquer ici tes progrès et découvertes, ca m’intéresse.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.