#49465
Logos
Participant

Yep au final, peridise et eupho donnent les meilleures tentatives. Le peridise plus gros et le tempo ne font absolument rien du tout.

En general, je commence par un peu de détente et je “laisse faire”. Pas de contractions avant environ 20-30 minutes.
Le truc est qu’il ne m’est pas possible d’etre assez détendu. Je ne le suis jamais vraiment et les conditions chez moi ne sont pas idéales. Ma pratique reste assez silencieuse. Du coup j’essaie avant tout de motiver des contractions involontaires, mais ne sachant pas à quoi m’attendre, si j’en ai des plus fortes, je sais pas si c’est du reflexe volontaire ou pas et ca me gave déja un peu.  Ensuite, je vise surtout à repérer les sensations et rester concentré dessus, mais encore une fois, sans savoir à quoi m’attendre, cela ne facilite pas les choses, surtout que je ne suis pas du tout adepte du “laisse faire et tu verras”.

Du coup, là mon objectif est d’arriver au moins une fois à un O. “involontaire” et sans ejac. et ensuite rechercher la même sensation, mais bon…