#49467
Logos
Participant

En info interessante, j’ai reçu le nouveau Psy et pu faire une séance d’essai.

Je pense qu’il va vite devenir mon préféré de toute la gamme, en fait. L’essai a été plus concluant qu’attendu.

Préférant les contacts précis et peu remplissants, maximus, progasm, progasm jr et vice ne conviennent pas du tout

Ici, bien que noté plus court que le reste, je n’ai pas vraiment senti de différence. L’avantage étant que les bras permettent de régler la chose, et j’ai pu les déplier pour avoir la longueur max.
En insertion, c’est du niveau du mgx. Tres facile. Contrairement au mgx, par contre, il a des reliefs tres marqués.

Du coup, le défaut principal du mxg d’etre trop lisse est comblé.
Avec la modif des bras, je l’ai eu sur le spot encore plus précisément qu’avec l’eupho (qui en fait, est peut-être effectivement un chouia trop long), et la tete étant plus pointue qu’un helix, elle appuie où il faut.

Son principal défaut, ce seraient les bras flexibles, dans le sens où il faudra voit s’ils resteront bien en place. En tout cas, c’est déja mon meilleur syn, et on verra dans quelques semaines ce que cela donne, mais entre le fait d’arriver au bout plus facilement qu’avec l’eupho (dont les sensations ont tendances a disparaitre si je contracte trop fort) et le mgx trop lisse…a voir, mais il devient d’office le modèle préféré pour essayer d’atteindre ce foutu O. sec.

De plus, j’ai comme l’impression que toute la structure n’est pas solidaire, je sens comme un petit mouvement à l’intersection, j’espère que c’est normal et que je me retrouve pas avec un modèle cassé…