#34574
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bonjour @Rodward. Ça fait plaisir de lire :

Les seules sessions que j’ai pu faire étaient espacées de plusieurs semaines, voir des mois, mais elles étaient toutes assez étincelantes et pétillantes

Tu pratiques à ton rythme, quand tu en ressens le besoin. Tu as raison et je suis heureux de voir que tu en es si bien récompensé.

Je réussis à introduire l’aneros sans aucun soucis ou gêne, et je m’allonge totalement sur le dos, sans trop vouloir réfléchir à ma position. (… )
J’ai de plus en plus de facilité à me détendre et lâche prise depuis un an, suite peut être à la maturé et à l’expérience (… )
je me sens ‘partir’ de plus en plus dans le lâcher prise et sens l’aneros qui ‘tape à la porte’ ^^
A aucun moment jusque là je ne cherchais à contracter ou autre, d’ailleurs les contractions étaient assez fortes avec plus ou moins d’infime plaisir

Tout est naturel, tu ne poses pas de question inutile. C’est parfait.
Tu ajoutes deux remarques qui me paraissent importantes :
1. Tu étais parfaitement détendu

Après cela je suis resté dix bonnes minutes cloué dans mon lit sans pouvoir bouger, et même après il m’étais difficile de bouger mes muscles, car il étaient non pas fatigués, mais dans une extrême relaxation, ce qui n’est pas plus mal !

As-tu pensé que tu étais peut-être en train de faire l’expérience de ce que j’appelle « les orgasmes des mers calmes » ?
2. Tu as un problème de lubrifiant

à la fin l’aneros était tout sec, visiblement le lubrifiant est bien mais sèche assez rapidement

Je pense que tu dois vraiment changer de lubrifiant. Vois ce que tu peux trouver. Par Internet tu peux te procurer de bons lubrifiants. Relis les conseils d’@adam ou cherche sur le forum avec le mot clé « lubrifi » (pour récupérer toutes les occurrences lubrifier, lubrifiant, lubrification… ).

C’est un grand plaisir de te retrouver régulièrement. Bon cheminement @Rodward.