- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BodyExplorer, le il y a 5 années et 11 mois.
- AuteurArticles
- 23 juin 2017 à 10 h 26 min #23300
tendrecedric
ParticipantBonjour,
Avant d’acheter l’Aneros, je suis parti un peu rapidement et mal conseillé sur le Nuo de Je Joue que j’ai acheté et essayé sans trop de résultats…Un peu maladroit, je ne suis pas parvenu à l’insérer complètement et j’ai trop vite voulu essayer très maladroitement les vibrations, ce qui m’a complètement perturbé ! Mais avec ma petite expérience de l’Anéros, je serais prêt à essayer à nouveau…..Avez-vous des avis et conseils sur ce joujou?
Quant au Loki wave, disons que j’envisage déjà, pour dans quelques semaines ou mois, un stimulateur vibrant pour compléter et renouveler mon expérience avec l’Anéros….Le Loki m’a l’air bien et le principe VIENS ICI me plait bien…QU’en pensez-vous (en autres options j’ai le Vice d’Anéros).
Merci et bonne journée.
23 juin 2017 à 13 h 38 min #23302WhiteMan
ParticipantSalut tendrecedric,
Perso j’ai le Loki Wave 😁 Mais je suis encore à mes tout début de l’orgasme prostatique ☹️ C’est le premier jouet que je me suis acheté et pour moi il est en concurence direct avec l’Anéros en therme de sensations resentient, même si pour le moment je suis encore loin de l’orgasme! Perso le seul défaut que je lui trouve, par rapport à ma personnalitée, c’est qu’il n’y a rien à faire à part profiter. Ayant un esprit mal discipliné, j’ai alors tendance à partir dans mes pensées qui vagabonde non stop. Un bon porno peut aider 😉. Je reste persuadé que pour un “orgasmeur prostatique averti” ce jouet, un peut onéreux, peut procurer des plaisirs fénoménaux. Tu nous le dira peut être dans quelque temps 😉.
23 juin 2017 à 14 h 22 min #23303tendrecedric
ParticipantMerci pour ta réponse et idem pour toi, quand tu auras expérimenté le loki plus en…détails….tu peux nous faire un retour 😉
Bon weekend.
24 juin 2017 à 23 h 05 min #23308bzo
Participantpour moi entre le Loki et l’Aneros, il n’y a pas photo,
seul le second entre en ligne de comptepourquoi? parce qu’il permet d’être utilisé sans les mains,
cette notion, à mes yeux, est essentielle pour le plaisir prostatique,
on ne peut atteindre cette sensation de se faire l’amour
que si on utilise que les muscles du périnée, anus, etc pour bouger le masseursans cela la magie n’opère pas, en tout cas pas chez moi,
donc tout ce qui est masseur vibrant ou pas qui nécessite la main,
à oublier, je dirai27 juin 2017 à 9 h 35 min #23318kirah
ParticipantBonjour,
J’ai acheté le Loki Wave il y a 3 semaines, et j’ai déjà réalisé 3 sessions… Pour le retour, c’est un peu compliqué car je débute dans le massage prostatique….
Cependant je compte acheter un Aneros Hélix ou Progasm (préfèrence pr le dernier…) pour m’entrainer vers la route du plaisir dans de bonnes conditions….Le Loki Wave est vraiment pas mal, (surtout avec l’option de “viens ici” mdr) cependant dans une phase d’excitation importante, il a tendance à sortir… et je suis obligé de le replacer manuellement…
C’est peut être pas le meilleur appareil pour débuter… Du coup, je vais peut être me diriger sur la gamme Aneros afin de travailler les muscles du sphincter et de laisser les choses se faire plus naturellement….27 juin 2017 à 11 h 16 min #23320Andraneros
ModérateurVotre témoignage initial est très encourageant car il montre que malgré la force du marketing qui vous a poussé à acheter une promesse d’orgasme, vous êtes capable de réagir vite et bien pour revenir à l’essentiel.
Si vous n’avez pas l’habitude de la pénétration anale (et à mon avis même si vous l’avez) je vous conseille de débuter avec l’Helix classique qui fait la meilleure synthèse pour un débutant entre la stimulation induite par son volume et la stimulation induite par sa mobilité.
Je vous propose de poursuivre votre témoignage sur votre progression dans l’univers de la jouissance prostatique en ouvrant un nouveau sujet dédié si vous pensez rester avec nous le temps de votre cheminement. Les échanges seront plus visibles et compréhensibles pour d’autres lecteurs en recherche eux aussi d’expériences et de conseils.
Bon cheminement @kirah.
27 juin 2017 à 14 h 45 min #23323BodyExplorer
ParticipantJe m’ajoute au débat, car je suis aussi en cheminement l’instant (j’ai un post/thread) et surtout que dans ma recherche j’ai fais l’acquisition d’un Loki wave entre autres, cela peu donc t’intéresser…
> réponse de normand.
Pour ma part, déjà, le LokiWave est cher et je regrette déjà un peu mon achat mais pas complètement :– Je suis débutant et je cherche le massage prostatique et non pas “Etre rempli” ou encore de “pénétration anale” et la c’est raté car le loki est gros pour un petit nouveau… plus encore que le progasm (que j’ai acheté pour tester aussi).
– Un sentiment d’inconfort en début et fin de session (c’est ce qui met fin a la session en fait) donc du a la taille (a prendre avec des pincettes car c’est un ressenti personnel) MAIS cela passe en milieu de session avec une bonne lubrification.
– point positif et négatif a la fois (Et oui encore du mitigé) il me masse bien la prostate (je le resens mieux à présent) mais c’est malheureusement assez “vigoureux”. Le positif : Les sensations sont la enfin ! (c’est le seul jouet qui me la stimule avec le bootie S de FF) mais c’est donc trop fort et cela me fait en fait un peu mal , la prostate étant délicate et petite (20g pour 3cm de diam pour donner une image) je ne peu m’empêcher d’imaginer que cela la brutalise (et je grimace de temps a autre lors du massage lol).
– Avec l’habitude il est peut être possible que je m’habitue a la taille et aux lolcaresses du Loki Wave > du coup cela en ferait un bon achat ! … en gros il a du potentiel a mon humble avis. - AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.