27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Articles
  • #8730
    Songe
    Participant

    Je souhaiterais me muscler le périnée mais de manière ludique.
    Il y a longtemps que je veux tenter les boules de geisha, plus exactement les smart balls de Fun Factory.
    J’ai lu plusieurs témoignages contradictoires. Certaines les trouvent extraordinaires d’autres n’éprouvent rien.

    Mes questions sont:
    – Sont-elles extraordinaires par rapport à l’effet qu’elles donnent sur notre périnée pour la suite (notamment dans nos rapports vaginaux ou pour nous aider à porter le share)?
    – Le sont-elles pour le plaisir qu’elles procurent? Si oui, dans quelles circonstances?
    – Comment se portent-elles? Séances longues? Fréquences? Faut-il diminuer au fur et à mesure ou augmenter le programme?

    #8741
    Adam M.
    Keymaster

    Bonjour, les boules de Geisha ne procurent que très peu de sensations (quelque soit les boules). Les Smart Balls font parti des meilleures. Il faut donc les voir vraiment comme un jeu de musculation du périnée mais pas comme des objets de plaisirs (ou très peu).

    Si vous voulez muscler le périnée ET avoir des orgasmes, je vous conseille l’Aneros EVI, c’est un jouet fabuleux (par contre on ne le porte pas la journée).

    #8753
    nadine1992
    Participant

    Très intéressant… Merci songe pour le post… Je me posais la même question… Je sens que a la fi. Du mous je vais passer commande…
    at contre si on veux seulement se muscler le perinée combien de temps faut-il les portées ? Et durant combien de temps ?
    Pour l’ Aneros EVI comment celà se passe-til exactement ?

    #8754
    Songe
    Participant

    Ton article Aneros EVi était effectivement très stimulant, mais je ne l’avais pas vu comme un jouet pour me muscler. J’avais envie de l’acheter après. Mais si c’est le cas, autant sauter l’étape.

    #8755
    nadine1992
    Participant

    Merci songe d’avoir dit qu’il y avait un article… J’aurai dû m’en douter…

    #8756
    Adam M.
    Keymaster

    Oui l’EVI est un masseur vaginal mais à la force des muscles (l’équivalent d’un Aneros masculin). Du coup, il permet de se muscler le périnée tout en ayant de belles sensations voire des orgasmes. Comme tout Aneros, il demande un peu d’habitude, mais je le recommande très fortement dans le cas présent. C’est bien mieux que les boules de geisha et surtout plus efficace. Le seul truc c’est que l’on ne peut pas le porter en journée.

    L’article est ici : https://www.nouveauxplaisirs.fr/test-de-laneros-evi/4844
    Oui j’ai fait plein de tests 😉 …

    #8757
    nadine1992
    Participant

    J’ai cherché l’article dès qu’elle en a parlé… Demain je pense que je vais aller vraiment lire tous les articles…

    #8779
    MmeFlo
    Membre

    – Sont-elles extraordinaires par rapport à l’effet qu’elles donnent sur notre périnée pour la suite (notamment dans nos rapports vaginaux ou pour nous aider à porter le share)?

    Je n’ai pas les Smart Balls mais une autre sorte de la même marque. Je les ai testées après ma première grossesse et quand elles sont tombées directe sans que je m’en rende compte, j’ai couru voir le kine 🙂 Pour dire que c’est sympa, mais à mon avis pas suffisant pour une bonne et efficace rééducation périnéale. Par contre le Evi, il me tente pas mal surtout en ce moment, alors pourquoi pas tenter. Il permet de serrer tous les muscles du périnée et pas seulement ceux qui entourent les boules. Il me semble plus efficace, et c’est le côté : orgasme possible qui me plaît (lier l’utile à l’agréable).

    – Le sont-elles pour le plaisir qu’elles procurent? Si oui, dans quelles circonstances?

    Je ne fais pas partie des femmes qui ont un orgasme avec les boules, par contre, elles sont un joli jouet pour les préliminaires à la maison ou en sortie. Donc extraordinaires: je n’irai pas jusque là; très stimulantes : oui.

    – Comment se portent-elles? Séances longues? Fréquences? Faut-il diminuer au fur et à mesure ou augmenter le programme?

    Là, je pense que ça dépend de toi et de tes envies. En sortie, j’ai eu du mal à les garder bien placées très longtemps (trop d’excitation peut être, mais aussi, grand fou rire !). A la maison, c’est plus facile de les garder sur une plus longue période.

    A bientôt,

    #8844
    Songe
    Participant

    En fait, le gros “plus” des boules de geisha, et c’est ce que j’ai toujours vu en elles et qui me donnent envie de les tenter, c’est de vivre cette expérience ou ce travail sur mon corps librement, sans être ouvertement tournée sur une recherche de plaisir ou dans un climat très intime. Bref, je sais pas, mais les porter en faisant le ménage ou les courses ou en faisant une balade avec mon homme, je trouve ça très érotique. J’aurais l’impression d’avoir un secret rien qu’à moi, d’être une femme différente au milieu des autres…
    Ca peut être aussi un jeu érotique avec mon homme: je les porte ou pas?

    Il parait que monter et descendre les escaliers avec donne des effets surprenants? Tu confirmes? En tout cas, tu avais l’air déjà bien excitée… Je ne voyais pas ça à ce point, donc faudrait que je sois peut-être plus “raisonnable” avec.. 🙂

    Une longue période pour toi, c’est combien de temps? Et tu en as ressenti l’effet dans ta sexualité ou bout de combien de temps? Tu portais le share et il tenait mieux en toi?

    #8857
    MmeFlo
    Membre

    Pas de share, justement.

    Tout commence dans la manière que les mettre.
    – seule sans que ton mari ne s’en rende compte au début, hein, parce que tes petits rires dans la voiture lui mettront la puce à l’oreille :).
    – “imposées” par ton compagnon
    – et surtout qui les met ? … bref, tout un programme.

    Erotique et très excitant ?
    Ca l’est, je confirme 🙂 La ballade pour aller au restaurant l’était, le repas aussi et le retour pareil 🙂
    Après ce qui me donne le plus de sensations, ce n’est pas tant le retrait en lui même des boules mais le fait de faire tourner le cordon en cercle. J’ai été super surprise, mais Le muscle qui entoure l’entrée du vagin est tellement sollicité que c’est un feu d’artifice 🙂 Peut être que toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon ?

    Une longue période ?
    En l’occurence, là, c’est toute une soirée 🙂 à jouer avec. Parce que l’intérêt, c’est de les faire remonter. Et évidement, tu ne t’en prives pas.

    Escalier, je ne sais pas en bonne fénéante, j’ai pris l’ascenseur.

    #8863
    Songe
    Participant

    Je n’avais pas compris que ça excitait autant… Je pensais que c’était uniquement un exercice de musculation… Tu m’as convaincu!
    Et tu les utilises souvent, du coup? Et question tonification du périnée et des muscles vaginaux, ça marche vraiment?

    #8864
    MmeFlo
    Membre

    Je n’ai pas trouvé que ça fonctionnait suffisamment à vrai dire à ce niveau pour moi. Après, j’ai vraiment abîmé mon muscle périnéale.

    C’est pour ça que je pensais plutôt à l’autre jouet.

    Si ton périnée a vraiment souffert pendant l’accouchement, je pense vraiment que le kiné est la meilleure solution après, rien ne t’empêche de jouer avec les boules 😉 en sus.

    #8870
    Songe
    Participant

    Ce qui est fabuleux ici, c’est que d’un blog très tourné sur l’homme, on arrive à parler autant de truc de femmes! 🙂 On ne les entend presque plus, ces messieurs… On voit qui commande quand on n’a plus le dos tourné lol

    #8871
    nadine1992
    Participant

    Hahah, c’est vrai au début on voyait que des hommes et maintenant les femmes osent enfin parler… Bon c’est pas un blog tourné homme je trouve, car il a des tests et avis pour les femmes…

    #8872
    Songe
    Participant

    Oui, c’est ce qui m’a plu. Je me sentais à la fois exclue et intriguée, tout en m’y sentant bien. Le travail de nxpl est vraiment très enrichissant et fait avec sérieux. Faudra lui dire qu’il parle moins des emballages! lol

    #8873
    nadine1992
    Participant

    Hahah quand je suis tombée ici j’ai toit de suite été séduite par le sérieux de son blog et surtout par son écriture qui change des autres blogs que l’on peut trouver… Tout y est bien décrit avec souvent une petite touche d’humour de qui en donne l’envie de lire… Chaque post est tellement bien expliqué, on voit qu’il aime ce qu’il fait et prend le temps de nous donner son avis…enfin tous ça pour nous aider à faire un choix… Et surtout quand tu lui écrit il prend le temps de te conseiller et comprendre exactement ce que tu cherche…

    Des emballages ?

    #8875
    Adam M.
    Keymaster

    Merci les filles, vous ne savez pas comment cela me fait plaisir de lire vos témoignages. Ce blog est une démarche de partage et de permettre une meilleure compréhension de toutes les sexualités pour tous. Je suis ravi de pouvoir vous aider dans votre démarche 🙂

    bises coquines a vous 😉

    Je ferais attention a ne pas trop disgresser sur les emballages LOL

    #8878
    Songe
    Participant

    Oui, à chaque fois qu’il présente un sex-toys, ils parlent de l’emballage… Moi, je ne les garde pas et je m’en moque. Et je suppose que tout le monde est pareil… Donc je suis surprise qu’il nous en parle à chaque fois comme si c’était important et un critère de choix décisif.

    C’est une taquinerie de ma part… Parce que effectivement, l’esprit du blog change vraiment. Je ne peux que le féliciter. Et son traité d’aneros permet vraiment de bien comprendre l’enjeu de la démarche. J’ai bien compris que ce n’était pas qu’une simple stimulation. Même pour moi, il est lumineux.
    Ca veut pas dire que je comprends le comment… mais c’est enrichissant et ça donne envie d’aider son chéri à vivre cet orgasme.

    #8879
    MmeFlo
    Membre

    Moi, je le trouve orienté pour tous heteros femme et homme, bisexuel femme et homme et homosexuel femme et homme. Finalement, nous lisons tous le blog parce qu’il est enrichissant et sympa.

    Les emballages :
    Sauf que lorsque tu reçois un jouet ou de la lingerie bien emballée, ça donne tout de suite le ton à la qualié de l’objet que tu vas découvrir. Ce n’est pas comme si on te donnait ton sextoys dans un sachet plastique. Tout de suite c’est moins glamour.
    Autre chose, ça me fait penser à mon mari qui a ouvert le colis contenant son premier Ma* (ordi), il était fou devant la boite 🙂 Comme quoi, l’emballage compte beaucoup. Je suis pareille avec mes p’tits plaisirs persos.

    #8880
    nadine1992
    Participant

    Je comprend toujours pas avec les emballages ?
    C’est un plaisir de pouvoir vous lire M.Nxpl 🙂

    #8881
    nadine1992
    Participant

    Désolé j’ai pas vu les posts… Hahah oui le packaging est important pour certain et d’autres pas… Moi c’est pas ce qui va me faire craquee mais c’est vrai que l’on voit aussi la qualité…

    #9292
    charlene
    Participant

    Bonjour,

    Je profite de l’évolution de ce topic pour moi aussi encourager NXPL, les textes sont vraiment intéressants, je reviendrai visiter le forum avec plaisir !

    A bientôt

    #9299
    bordolin
    Participant

    Juste un court témoignage de mec, juste pour faire baisser les stats de Songe : j’adore mettre, jouer et enlever les smartballs… Et j’aime beaucoup les emballages, même si on ne les garde pas.
    Ce site est effectivement très bon sur le contenu, pédagogique, sans censure, sans tabou, même sur les images de la colonne de droite (manque de mecs, suis d’accord), sérieux mais pas chiant. Bref on se sent bien ici.

    #9311
    Adam M.
    Keymaster

    Merci beaucoup pour vos encouragements Charlène et Bordolin. J’apprécie vraiment car cela me prend quand même pas mal de temps d’animer ce site et je le fais de manière tout à fait bénévole et sur mon temps libre. A bientôt.

    #9374
    Songe
    Participant

    Bon, j’ai investi dans des smartballs (double). Je vais pas faire un article aussi développé et intéressant à la nxpl (si: emballage correct mais sans plus 😆 )
    Quand je les ai sortis, je me suis dit: houlà, ça m’a l’air bien lourd pour mon petit périnée… Et la vibration dans ma main m’a tout de suite émoustillée en pensant à ce que pourrait faire dans mon vagin… Effectivement, lourd, ça l’était. Pour qu’elles tiennent, j’ai dû bien contracter mes fesses au début.
    Au niveau sensations, rien d’extraordinaire. Un peu déçu au début. C’est sûr que ça fait bizarre en marchant. C’est amusant aussi. J’ai essayé de monter les escaliers, sauter, etc. mais je peux pas dire que cela m’a spécialement fait quelque chose d’agréable.

    Cela dit, je pense que question exercice de musculation, cela doit effectivement fonctionner. Donc je vais tacher de suivre la prescription de mon docteur chéri: 1/2h tous les jours (minimum) pendant 15 jours.

    #9376
    MmeFlo
    Membre

    Bonsoir Songe ,

    Ne les retire pas seule 🙂

    Bonne soirée

    #9390
    Bigode
    Participant

    Boules de geisha pour les femmes? Pas uniquement…
    Fin décembre 2011, j’ai été opéré d’un cancer du côlon… Je vais très bien, merci! Un an après, on m’a enlevé la poche que je portais et j’ai recommencé à assouvir mes besoins naturels normalement. Devant les soucis (excusez-moi…) j’ai pris des cours de rééducation périnéale chez une kiné… Un peu peur, à 60 balais de me retrouver en train de causer… cul avec une jeune et jolie nana, sur une table gynéco… Plaisir de s’exhiber, de se faire masser l’anus, hop! érection… Excuses, mais ne vous excusez pas, c’est normal, plaisir de se faire pénétrer par un puis deux doigts inquisiteurs… Bref, séances fort agréables, pour moi en tout cas… Après 10 séances, efficacité redoutable, suggestion ; porter de temps en temps un rosebud… Petit modèle, puis plus gros et plus lourd… J’ai absorbé le 37 mm, pas facile à retenir (ni à entrer!) au début, puis, le périnée se musclant, plus de souci…Je le portais pendant 1h, parfois 2 heures, en restant debout, sinon sans utilité. Oui, assis, il n’a pas envie de descendre évidemment. Je n’ai jamais eu de problème pour le garder, le tout était de le lubrifier pour le mettre en place, mais pas trop, car le lubrifiant, s’il aide à l’intromission aide aussi à l’expulsion, alors il fallait serrer les muscles. Perso, j’en ai été très content.

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.