Mots-clés : 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #45788
    JchG
    Participant

    Bonjour,

    Je suis en train de découvrir et d’expérimenter le plaisir de porter une cage de chasteté. Je précise sans aucun maître ni dominatrice.

    Y a-t-il des personnes intéressées et/ou adeptes des cages de chasteté ?

    Dans l’attente de vos réponses,

    A bientôt…

     

     

     

     

     

     

     

     

    #45789
    bzo
    Participant

    hello

     

    tu devrais t’inscrire plutôt sur le Discord lié à ce forum, tu y trouveras des gens qui te répondront,

    ici,  c’est plus trop fréquenté, pour l’instant

    #46859
    sadmo
    Participant

    Bonjour,

    Il y a quelques années j’ai porté une cage de chasteté pour pouvoir approcher ma femme qui ne voulait plus faire l’amour. C’était une sensation bizarre mais agréable cependant d’être interdit

    d’érection libre et d’éjaculation. Maintenant elle est dans un tiroir car tout est redevenu “normal”.

    #47014
    jean2005
    Participant

    Je porte la cage de chasteté 24/24 depuis 2 ans. Ca l’as compétement changé notre vie sexuelle, pour le mieux

    #47760
    ouiOUI
    Participant

    Pour sadmo, “tout est redevu normal” ?? relations sexuelles normalement consenties sur besoins réciproques ? elle a craqué à force de te voir en cage culpabilté ? elle peut voir un pénis sans avoir peur ?

     

    #47761
    ouiOUI
    Participant

    Pour Jean2005  : pour le mieux ? c’est quoi le mieux   ? Toujours la cage h24 ? ça l’excite ?

     

    #48033
    Jeremie
    Participant

    Bonjour,

    Par curiosité, j’ai porté, à plusieurs reprise, une cage de chasteté. Les premières heures ne me posent pas de problème même avec des tentatives d’érection. En effet, lorsque je porte une cage, je ne pense qu’au sexe et je n’ai qu’une envie, me masturber.

    A la longue, elle me fait mal notamment au niveau de l’anneau (certainement à cause du poids).

    Pour avoir une meilleur expérience, il faudrait que je porte une cage de chasteté plus légère et plus petite afin d’éviter les érection.

    #48963
    Darkside333
    Participant

    Bonjour,

    Je suis soumis à une Maîtresse, qui est aussi ma femme, je suis encagé en permanence.

    Le but n’est pas d’obtenir une diminution de mon sexe mais bien un moyen supplémentaire de contrôle de ma Maitresse sur ma sexualité.

    Mais érections sont ainsi contrainte et évidement interdiction de masturbation ce que je faisait quasiment quotidiennement auparavant.

    Au plaisir d’échanger avec vous sur le sujet.

    #48964
    bzo
    Participant

    hello, va plutôt sur le discord lié au site,

    tu pourra y trouver plus de gens

    et tu pourras échanger sur ce sujet

     

    ici, c’est devenu une ville fantôme

    dont je suis quasi l’unique habitant,

    à mon âge, on n’a plus trop envie de déménager,

    alors je converse avec les murs et la poussière qui s’accumule

    #48965
    Darkside333
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour ton retour”bzo” mais je fais comment pour trouver le discord lié au site ?

    Je m’y suis inscrit mais je ne trouve pas….

    #48966
    bzo
    Participant

    ben ici, https://discord.com/invite/xjkdckN

    quand tu arrives, tu ne vois pas tout de suite,  les rubriques,

    il faut d’abord se présenter, quelques lignes, bien spécifier que tu acceptes les règles (donc les avoir parcourues)

    après toutes les rubriques, tout ce qui concerne de près ou de loin, la sexualité,

    sans aucunes limites

    mais dans le respect  et une tolérance absolue,

    apparaissent

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.