5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #44922
    Curieux56
    Participant

    Bonjour,

    Voilà presque une semaine que j’ai acheté un Aneros Helix Syn Trident et j’ai pratiqué ma 3ème session ce soir. Je n’ai rien ressenti durant les deux premières sessions, mais la troisième était incroyable. Après environ 35 minutes, j’ai commencé à sentir le plaisir monter, le cœur qui s’accélère et les mains qui deviennent moites. J’étais selon moi proche d’un orgasme, très proche des contractions involontaires (l’anus vibrait, mais pas encore des contractions involontaires). Cette montée de plaisir est survenue 3 fois durant la session, et c’était presque aussi plaisant que l’éjaculation.

    Après ces montées de plaisir, j’ai commencé à avoir très froid aux pieds et aux mains, au point de trembler de froid (il fait pourtant chaud dans ma pièce), est-ce normal selon vous ? Je n’ai pas réussi à atteindre une autre montée de plaisir étant donné que mes mains et pieds étaient trop froids, je grelottais. Je vais mettre des chaussettes lors de ma 4ème session, pour essayer de résoudre ce problème.

    J’aimerais avoir votre avis.

    Bonne journée.

    #44924
    bzo
    Participant

    Après ces montées de plaisir, j’ai commencé à avoir très froid aux pieds et aux mains, au point de trembler de froid (il fait pourtant chaud dans ma pièce), est-ce normal selon vous ?

     

    première fois que j’entends cela

    mais bon, chacun réagit différemment

     

    mets des chaussettes, si cela peut te rassurer

    ne t’inquiète pas outre-mesure de cette réaction un peu bizarre de ton corps,

    il doit aussi prendre l’habitude de ce nouveau type de plaisir,

    de cette puissance que tu es sur le point de déchaîner en toi

     

    l’important ici, c’est que tu as passé un excellent moment,

    déjà à ta troisième séance,

    donc les choses sont bien engagées, très bien même,

    tu tiens le bon bout, si je puis me permettre cette métaphore

    #44946
    Timo77
    Participant

    Perso le lendemain d’une session, je ressens une légère dépression, j’ai pas le moral et puis cela passe. C’est reccurent. Est-ce normal?

    #44947
    bzo
    Participant

    hum, jamais vraiment eu cela

     

    le cerveau humain est merveilleux, capable de toutes sortes de prouesses

    mais il est capable aussi de travailler contre son propriétaire,

    capable de toutes sortes de réactions indésirées

     

    même durant une séance, il voudrait diriger tout, comme à son habitude,

    mais durant  l’action, c’est surtout le domaine du corps, l’esprit doit s’effacer, accepter un bien moins grand rôle,

    l’instinct, le désir, les pulsions, le ressenti, devraient avoir le gouvernail,

    l’esprit a beaucoup de mal à l’accepter cela, de ne plus être aux commandes,

    cherche même à nous induire en erreur,

    se faisant passer pour le corps, pour retrouver ses prérogatives dans la conduite de l’action

     

    c’est pour cela que apprendre à écouter le corps, est si vital,

    pouvoir faire la différence, directement, entre informations montant du corps

    et celles, juste émanant de l’esprit

    #45029
    Arousal
    Participant

    Timo77 : post coitum animal triste 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.