7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #45850
    OursPaisible
    Participant

    Hello,

    Il y a plusieurs années j’ai acheté l’hélix recommandé.
    Je commence a m’en servir hier.

    Perso je lubrifie avec un baume aux huiles précieuses que je fais moi même (et au jasmin) et ça à l’air de très bien convenir … mais peut-être avez-vous des remarques ?

    Mais j’écris surtout car : au bout d’un moment, je ressens une certaine douleur soit au périnée, soit de l’autre côté de l’anus, à cause des bras du hélix qui appuient trop fort … avez-vous des conseils pour ça ? je vais probablement épaissir ces points d’appui avec quelquechose pour que ce soit moins sharp sur ma peau … je ne vois que ça …

    Bon et puis faut que je lise le traité aussi, j’ai un peu improvisé et j’ai peut être un peu trop bougé .. à voir ..

    Merci de vos retours en tous cas 🙂

    #45852
    Marclof
    Participant

    Salut,

    Moi aussi j’avais des sensations un peu désagréables au niveau des butées au début. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’était douloureux, c’était plutôt des gènes. Avec le recul je pense que j’étais trop contracté, le masseur rentrait donc profondément et restait en buté. Je te conseille donc d’essayer de te décontracter au maximum et éventuellement essayer d’autres lubrifiants qui aideront eux aussi a diminuer la pression.

    Aujourd’hui je n’ai plus du tout ce problème.

    En espérant que cela puisse t’aider.

    #45853
    Marclof
    Participant

    Salut,

    Moi aussi j’avais des sensations un peu désagréables au niveau des butées au début. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’était douloureux, c’était plutôt des gènes. Avec le recul je pense que j’étais trop contracté, le masseur rentrait donc profondément et restait en buté. Je te conseille donc d’essayer de te décontracter au maximum et éventuellement essayer d’autres lubrifiants qui aideront eux aussi a diminuer la pression.

    Aujourd’hui je n’ai plus du tout ce problème.

    En espérant que cela puisse t’aider.

    #45857
    PetitsPlaisirs76
    Participant

    SALUT

    Je pense comme “Marclof” tu es tellement contracté que le masseur est en pression maximum sur le périnée.

    Décontraction obligatoire et si ça peut aider, sur le dos, écarte toi les fesses avec les mains, tu dois sentir l’hélix sortir un peu.

    La stimulation du périnée n’est pas à négliger, sans l’hélix, avec un doigt ça donne de belles sensations.

     

    A+

    #45864
    OursPaisible
    Participant

    OK messieurs, merci ! content de ne pas être le seul …
    Ah bon contracté ? j’avais pas l’impression pourtant, mais c vrai que c possible car j’avais l’impression de prendre mon pied et d’avoir l’anus qui absorbais le joujou …

    je vais suivre vos conseils !

    Et par contre, je ne sais pas vous mais mon helix n’est pas comme sur les photos du traité, il a comme 2 stimulateurs au lieu d’avoir un stimulateur de périnée et un bras (courbé / bouclé) de manipulation … j’imagine que c’est le nouveau design mais j’avais envie de le vérifier

    #45865
    Marclof
    Participant

    Oui les anciens modèles avait un stimulateur et un bras, les nouveaux ont deux stimulateurs

    #45887
    Adam M.
    Maître des clés

    Oui les nouveaux modèles ont deux bras (ce sont les modèles “Trident”), les anciens modèles n’ont qu’un seul bras qui appuie (et un bras avec une espèce de boucle pour manipuler le masseur lors de sa sortie). Les nouveaux ont des points d’appuis un peu moins petit et plus rond donc, pour certaines personnes, plus agréables. Personnellement, je n’ai jamais eu de problème de douleur, mais je sais que certaines personnes oui avec les anciens modèles.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.