Mots-clés : ,

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Articles
  • #26169
    Helixir4
    Participant

    Bonjour,

    Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu. Ces derniers jours j’ai pas mal avancé alors je me permets de venir l’exprimer.
    Lors de mes dernières séances, j’a le sentiment d’avoir progresser dans la carte des sensations.
    Je ressens de belle vague de plaisirs, un érection très forte à plusieurs moments et une impression d’avoir une prostate énorme, toute gonflée.
    L’aneros semble me remplir énormément. J’ai également les muscles des fesses et des jambes qui sautent. Par moment j’ai même l’impression que ces muscles sont hyper tendus.
    par contre Je n’ai pas le sentiment d’avoir des spasmes rectales provoquant un va et vient de l’anéros. Pourtant je ressens ces spasmes de temps en temps mais sans répétition. Ou la nuit suivant une séance.
    De plus la position en chien de fusil ne provoque absolument rien. Je dois me mettre sur le dos avec les jambes repliées pour déclencher quelque chose.
    A bientot
    Bisoous
    Heliix

    #26178
    Andraneros
    Participant

    Bon retour parmi nous @Helixir4. Votre fidélité est un signe confiance qui nous apprécions à sa juste valeur.
    Nous nous étions quittés, il y a presque deux ans et demi, sur ce message :

    Je sors d’une séance houaaa ! mais mitigé.
    Super relaxation, vague de plaisir pendant 30 min mais rien de plus.
    Alors légère pousser de l’aneros pendant les phases de contractions uniquement afin qu’il pousse bien en direction du nombril. Direct les vagues de plaisir sont plus intenses et je sens réellement ma prostate gonflée.
    Au bout de 10 min des spasmes involontaires apparaissent. Et je monte grave, j’étais presque en transe.. Et la une décharge et malheureusement une éjaculation avec la prostate qui pompe comme pas possible..

    Nous vous retrouvons avec celui-ci :

    Lors de mes dernières séances, j’a le sentiment d’avoir progresser dans la carte des sensations.
    Je ressens de belle vague de plaisirs, un érection très forte à plusieurs moments et une impression d’avoir une prostate énorme, toute gonflée.
    L’aneros semble me remplir énormément. J’ai également les muscles des fesses et des jambes qui sautent. Par moment j’ai même l’impression que ces muscles sont hyper tendus.
    Par contre Je n’ai pas le sentiment d’avoir des spasmes rectaux provoquant un va et vient de l’anéros. 

    Vous avez perdu les « spasmes involontaires » et cette éjaculation qui mettait fin prématurément à votre session. Vous avez le sentiment d’avoir progressé. C’est plutôt encourageant. Il est possible que l’absence des contractions involontaires soient due à un manque de détente musculaire. A l’époque vous aviez dit :

    la relaxation, pour moi c’était implicite. Je suis les préconisations du traité. Je ne pense que ce point soit problématique car je suis adepte de la relaxation en général.

    C’est étonnant donc que vous rencontriez cette difficulté. Continuez-vous à pratiquer la relaxation ?

    Ne vous focalisez pas sur telle ou telle position. La bonne position est celle qui vous convient et vous permet d’être confortablement installé et qui vous permet de vous laisser aller sans danger. Bon cheminement @Helixir4.

    #26391
    Helixir4
    Participant

    En fait les spasmes sont au niveau des jambes mais pas au niveau rectal. Je pense savoir ce que sont les spasmes rectaux car j’en ai la nuit suivante une séance. avec des va et vient puissants qui s’arrêtent au bout de 2 – 3 min.
    La séance d’hier était super excitante, belle vague de plaisir mais toujours pas de spasmes rectaux.
    J’avais une chaleur énorme au niveau du bassin, je le sentais quasiment pas.
    De plus au bout d’une heure j’ai le sentiment d’être vidé et je ne ressens plus rien quasi instantanément. Je n’ai pas le sentiment que cela peut repartir comme vous l’expliquez tous.

    #26399
    Andraneros
    Participant

    Au cours de cette dernière session avez-vous eu une seule très longue vague de plaisir ou plusieurs ? Si vous avez eu une très longue vague de plaisir et qu’elle était aussi intense que je l’imagine d’après votre description, je ne suis pas étonné que vous vous soyez senti « vidé » et que vous ayez préféré instinctivement vous mettre en repos. De telles sensations secouent l’organisme qui n’y est pas accoutumé.

    Bon cheminement @Helixir4.

    #26403
    Helixir4
    Participant

    Une longue vague je pense.
    Autre point je fini toujours pas une masturbation AR franchement c’est toujours le pied. Pourtant elle était vraiment longue à venir. Et j’ai lu que c’est pas toujours préconisé.

    #26505
    Andraneros
    Participant

    @helixir4 ce n’est pas préconisé pour les débutants afin de les aider à séparer les sensations associées à la stimulation de la prostate de celles associées à la stimulation du pénis. Les premières peuvent être très faibles au début et écrasées par les secondes. Cette séparation facilite la dissociation du réflexe éjaculatoire des sensations orgasmiques. Elle facilite aussi la délocalisation du centre du plaisir sexuel en l’intériorisant.

    Pour les anéronautes expérimentés, ceux qui déclenchent à volonté la jouissance prostatique pendant leurs sessions, l’association des deux orgasmes peut leur offrir de vivre une expérience encore plus intense.

    Bon cheminement @helixir4.

    #26665
    Helixir4
    Participant

    L’avez vous déjà fait dans la baignoire. Est ce un problème

    #26678
    Andraneros
    Participant

    Ce n’est pas un problème @helixir4. Nous avons plusieurs témoignages dans notre forum qui montrent que cette expérience peut être très riche en sensations :
    – 1) le 14 novembre 2015 @jeff mentionnait l’avantage du bain
    – 2) le 29 décembre 2015 @thy nous parlait d’une session dans son bain
    – 3) le 22 mai 2016 @thy a fait cette expérience
    – 4) le 2 février 2017 @nydor01 indiquait avoir testé une position dans son bain avant de la reprendre dans son lit
    – 5) le 22 juin 2017 @tendrecedric posait la même question à laquelle @peri apportait ses réponses.
    – 6) le 8 décembre 2017 @peri nous a apporté son témoignage sur son expérience.
    – 7) le 4 janvier 2018 @phlaneros décrivait une session particulièrement dense en orgasmes dans son bain.

    Les points sur lesquels il peut être utile de porter votre attention sont la nature du lubrifiant qui peut être plus ou moins compatible avec l’eau, la présence de lubrifiant au fond de la baignoire qui peut la rendre extrêmement glissante et la température de l’eau si la session est longue.

    Bon cheminement @helixir4.

    #26708
    Helixir4
    Participant

    Incroyable session il y a 2 jours. Je crois que j’ai touché quelque chose.

    Lors de cette session j’ai eu du mal à monter. Moins rapide que les fois précédentes.J’ai même voulu arrêter en me disant que ce n’était pas pour ce soir. J’ai remis du Gel car une partir de l’aneros n’était pas bien lubrifié.
    Et puis à un moment j’ai eu la sensation que ma prostate était énorme et les vagues de plaisirs ont commencé.
    Dans ces moments mon sexe se gonfle il secrète un liquide et je sens des spasmes comme lors d’une éjaculation. le plaisir est intense avec une prostate gonflé à bloc.
    Par rapport aux dernières fois, ce processus a recommencé plusieurs fois, 5 à 6 fois. Quand ça redescendait une succession de contraction refaisait partir le truc.
    J’avais la cuisse trempée..j’avais la sensation de réussir à faire monter le plaisir dans ma tête.

    J’ai fini par une masturbation et la l’explosion.. un truc de fou dans la tête, le corps. S’en suivi un fou rire et des larmes pendant 2 bonnes minutes.
    un truc de malade.

    #26739
    Andraneros
    Participant

    Ces derniers jours j’ai pas mal avancé alors je me permets de venir l’exprimer.

    @helixir4 la dernière session que vous nous décrivez confirme largement ce que vous disiez le 14 février pour ouvrir cette discussion. A mon avis vous pouvez cocher l’étape  « 49 : Réaction en chaîne d’orgasmes non éjaculatoires (O-Zone) » de la carte au trésor. C’est magnifique.
    Avez-vous pu faire l’expérience d’une session dans votre bain ?
    Bon cheminement @helixir4.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.