Mots-clés : , ,

Ce sujet a 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  JeanLefevre, il y a 3 semaines et 4 jours.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #31418

    JeanLefevre
    Participant

    Je suis moi même adepte et c’est vrai que l’on peut obtenir des résultats incroyables. Connaissez vous un forum qui permet d’échanger sur nos expériences ? Sur les sessions qui fonctionnent le mieux ? partager nos expériences ? Par exemple Adam de quel fichier parles-tu pour un HFO de 10 minutes ? Ce n’est peut-être le lieu pour échanger ? Ou peut-être que si…

    EDIT d’ADAM : Copie d’un commentaire sur un des articles qui est plus adapté pour les forums. 😉

    #31419

    Adam M.
    Admin bbPress

    Bonjour, ce forum est définitivement le lieu pour échanger sur le sujet. Je suis en train d’écrire un article sur les ressources qui sont top pour découvrir l’hypnose érotique mais dans un premier temps je peux partager quelques liens et ressources interessantes ici :
    Shibby’s Pleasure Palace : la page Reddit de Shibby, LA ressource la plus interessante du web pour l’hypnose érotique avec la plupart de ses fichiers gratuits. C’est là qu’il faut aller si on parle anglais correctement.
    Mystress Amethyst : Quelques fichiers gratuits de très grande qualité (Anglais)
    Vive Hypnosis : Un homme qui produit une grande qualité de fichiers de qualité (Anglais).

    Je n’ai pas de ressources en Français à partager avec vous, si jamais vous connaissez des ressources, partagez 😉 !

    #31481

    JeanLefevre
    Participant

    Bonjour,

    Je suis l’auteur du premier message. Merci d’avoir ouvert ce sujet. Je dois avouer que je découvre aujourd’hui la partie forum du site… Désolé

    Pour ma par je peux vous conseiller quelques liens aussi.

    Nikki Fatale : en anglais et payants mais j’ai vécu mes meilleurs moments d’hypnose érotique avec ces sessions.

    Calice : en français encore peu de fichiers car assez récent, j’ai uniquement essayé la première session payante et je dois dire que l’expérience était plutôt bonne, peut-être que de futures sessions seront encore plus intense j’espère. Mais il faut avouer qu’il est très agréable de pouvoir expérimenter en français.

    Je connais Shibby mais j’avoue ne pas avoir encore beaucoup essayé ses enregistrements. Pour le dernier lien, j’ai quelques doutes sur les enregistrements par un homme pour ma part mais je ne demande qu’à être contredit, avez vous un enregistrement en particulier à me conseiller ?

    #31483

    Adam M.
    Admin bbPress

    Bonjour,

    J’ai mis le premier message a votre nom comme cela ce sera plus simple à comprendre pour les lecteurs et lectrices.

    Merci pour ces liens. Je vous conseille vraiment de tester Shibby, il y a énormément de fichiers disponibles.
    Ils sont disponibles ici gratuitement : https://soundgasm.net/u/kinkyshibby

    J’ai essayé Nikki Fatale, c’est pas mal du tout mais ensuite c’était payant donc j’ai pas poussé plus loin. J’ai payé pour quelques fichiers de Mystress Amethyst car elle m’a aussi fait un effet incroyable et la qualité audio est top. Je vous conseille d’essayer ses fichiers gratuit qui se trouvent ici : https://deepsurrender.com/product-category/free-2.

    Plus particulièrement, pour Mistress Amethyst, je vous conseille https://deepsurrender.com/product/slip-mindlessness/ pour commencer et ensuite de passer à https://deepsurrender.com/product/slip-into-christmas-bliss/ histoire de jouer avec du fractionnement, ces deux fichiers sont top.

    Chez Shibby, je vais écrire tout un article dessus car il y a beaucoup de styles différents, mais les suivants dans l’ordre sont top:
    – My sweet boy & Two states of Mind
    – Slip into slave mode (qui est fantastique comme trigger)
    – HFO Recursion et HFO Fractionation
    – Bondage & Branded
    – Putty in my hands

    #31612
    nikos
    nikos
    Participant

    Bonsoir,

    Je n’ai aucune expérience en hypnose et n’ai jamais laissé les clés de mon esprit à une tierce personne.

    J’ai du mal à lâcher prise, j’ai l’esprit très analytique. Cela peut expliquer ma lente progression vers la découverte du plaisir prostatique… Mais je me soigne.

    Comme je suis curieux de nature, patient et excité à l’idée de faire de nouvelles expériences, j’ai adoré tes articles sur l’hypnose érotique @adam. Super intéressant et intrigant pour moi qui ne sait pas lâcher prise.

    Allez hop je me jette à l’eau. J’ai téléchargé les fichiers gratuits mentionnés pour me faire une idée. Les fichiers de Shibby ont l’air sympa, mais elle parle assez vite ce qui demande un effort de traduction simultanée un peu trop important pour moi.

    J’ai essayé les deux fichiers gratuits et en français de Calice. J’adore sa voix, mais je ne me sens pas encore assez enveloppé par ses suggestions pour lâcher prise et me laisser aller en transe.

    J’ai téléchargé et essayé quelques fichiers de Mistress Amethyst. Là je me sens beaucoup plus réceptif. Elle a une élocution super claire en anglais, un débit lent, l’effort de traduction est minime. J’arrive presque à oublier qu’elle parle anglais du coup. Sa voix et son jeu sur les timbres me donnent des frissons dans le dos. Bingo je vais me prêter à un petit jeu de soumission érotique avec ses enregistrements histoire de voire jusqu’où cela me mènera. J’ai plus particulièrement écouté trois fichiers destinés à m’aider au lâcher prise :

    Slip into mindlessness
    Deep down loop
    Fade out

    Qu’en ai je pensé ?

    D’abord ce sont des fichiers de grande qualité, et comme l’indiquait @adam plusieurs sont gratuits et complets sur son site pour qu’on puisse se faire une opinion et savoir si on est réceptif à ses suggestions. Ensuite Amethyst est une ancienne hypnothérapeute professionnelle qui semble maîtriser parfaitement les techniques d’induction (même si ça ne marche pas encore à fond sur moi). C’est une professionnelle de la santé à la base. Ça c’est important pour moi. Ça me met en totale confiance. Ça m’aide beaucoup à lâcher prise. Je sais qu’elle ne va pas faire n’importe quoi avec ma tête. Enfin j’ai perçu sur son site beaucoup de respect et un esprit bienveillant (comme sur NXPL 😉 ). Elle sembe respecter les fantasmes de chacun, le niveau d’engagement de chacun (je peux me contenter de chercher juste un état relaxant de transe comme je peux chercher un scénario de soumission plus engagé). Elle n’implante pas de messages subliminaux malsains ou humiliants (sauf sur son site dark qui est explicitement consacré à ce genre de scenarii).

    Slip into mindlessness est une séance de plus de 40 minutes. Le fichier est gratuit, c’est le premier à essayer comme l’a conseillé @adam. Il implante un trigger visant à ouvrir l’esprit à de futures programmations. Il m’a permis à la deuxième ecoute d’atteindre un bon etat de relaxation où les triggers de Mistress Amethyst déclenchent de légères vagues de plaisir qui descendent le long de ma colonne vertébrale à chaque fois qu’elle claque des doigts. Au troisième essai le lendemain je devais être fatigué ou préoccupé je n’ai pas réussi à me laisser aller à ses suggestions.

    Les deux autres fichiers m’ont apporté les mêmes vagues de plaisir avec les nouveaux triggers Deep (relaxation) & Down (obéissance), ainsi qu’une légère sensation d’effacement des perceptions de mon corps avec Fade Out (Mise en veille de la conscience). Est-ce juste lié à la profonde détente et la respiration abdominale ou bien commence-je à réagir aux suggestions ?

    J’adore les passages de fractionnement. L’esprit anticipe la replongée, l’attente est un supplice jouissif.

    En général à la fin d’une session je me sens engourdi, je m’étire et je suis super excité sexuellement.

    En revanche, je n’arrive pas encore à lâcher totalement prise, à faire taire mes pensées pour laisser la place à la voix d’Amethyst et lui laisser la clé de mon inconscient. Je ne me sens pas totalement « partir ». Je suis encore consciemment dans la pièce, mais je vais continuer à m’entraîner car à chaque fois c’est un moment de détente très agréable en soit.

    Après je ne sais pas si c’est un signe que l’hypnose commence à fonctionner sur moi, un début de soumission à une domina, ou de la fatigue, mais lorsqu’en journée je repense aux séances, cela me donne du plaisir. Les jambes en coton. Une petite décharge d’endorphine au souvenir de la séance de la veille et beaucoup d’envie à l’anticipation de la séance suivante.

    L’approche de l’hypnose érotique me fait beaucoup penser à mon cheminement avec le massage prostatique. Des hauts et des bas, partir sans attente aucune, et une agréable plongée dans des sensations inconnues. J’ai l’impression que ça va marcher petit à petit quand le cerveau va faire un rewiring: réponse à une suggestion hypnotique entraînant une réaction de plaisir physique, même une minuscule étincelle, que l’on va arriver à reproduire séance après séance, qui va probablement s’amplifier, et m’encourager inconsciemment à « laisser la clé » à Mistress Amethyst. Peut être jusqu’à un lâcher prise totale ? Cheminement passionnant en tout cas !

    Qu’en pensent les personnes ayant l’expérience de transes profondes en hypnose érotique ? Suis je sur la bonne voie ? Un esprit très analytique peut-il être hypnotisé et emporté loin en transe ?

    Encore Merci @adam pour cette super découverte et les perspectives de jeu infinies !

    Bonne nuit à toutes et tous.

    #31616

    eveilletajoie
    Participant

    Salut Nikos
    Si ça te fait du bien, ne réfléchis pas plus : tu es sur la bonne voie !
    Et oui, l’hypnose marche très bien avec des profils comme le tien.
    Je suis comme toi très analytique, et très contrôlant, ce qui fait que je me méfie un peu de la prise de contrôle de mon esprit. Mais en fait l’hypnose t’aide juste à dépasser certains de tes blocages vers ce qui te fait du bien. Et une partie de toi reste en veille pour assurer ta sécurité psychique et affective. Ce qui fait que, dans mon cas par exemple, je peux ressentir les frissons de plaisir à certains mots mais pas à d’autres.
    Aujourd’hui je n’ai plus besoin de faire une écoute complète de la séance en restant éveillé avant de pouvoir la faire en m’y abandonnant pleinement.

    #31630
    nikos
    nikos
    Participant

    Bonjour WTIL / éveille ta joie

    C’est amusant beaucoup de points communs. Nous avons en gros le même âge, 3 enfants (qui ont parfois du mal à dormir la nuit à l’heure où nous nous offrons à nous-même) des interrogations sur la sexualité dans notre couple.

    Nous débutons dans notre cheminement anérotique et avons juste entrouvert les portes du paradis prostatique.

    Nous débutons ensemble à quelques jours près nos expériences en hypnose érotique d’après l’article de ton blog.

    Nos parcours sont différents mais nos chemins se croisent aujourd’hui. J’ai l’impression que ton intérêt pour le tantra et ta pratique du yoga t’apportent des techniques de respiration, de détente et le lâcher prise qui te mettent dans d’excellentes dispositions pour découvrir tout le potentiel de ton corps et de ton esprit.

    Mon propre cheminement a commencé avec l’helix il y a 3 ans. Ma courbe d’apprentissage semble plus lente car j’ai tout à apprendre en même temps, respiration, détente et lâcher prise. Mon parcours s’abreuve depuis deux semaines à la source de l’hypnose érotique.

    J’ai hâte de lire ton article sur NXPL détaillant ton parcours en hypnose, de savoir quels sont les fichier que tu nous conseille, qui te font décoller, et les jalons qui ont marqué ta progression.

    Y a-t-il eu comme pour les orgasmes prostatiques une phase de découverte, un moment où tu t’es dit : eurêka c’est donc ça la transe, c’est génial ! Alors que tu ne savais pas à quoi tu devais t’attendre au préalable ? Tu as douté lorsque tu as vécu tes premiers flops et sessions rongées par une trop grande attente ?

    J’ai compris ce we que mon approche en hypnose est encore désordonnée. Mes premières découvertes avec mistress Amethyst ont été « gonflées » par l’excitation de la nouveauté, mes bonnes sensations étaient probablement des vagues de plaisir A-less parcourant tout mon corps que je n’ai pas su différencier d’une transe dont je ne connais pas encore les sensations.

    En d’autres termes je n’ai pas du tout été réceptif lors de mes sessions d’auto hypnose ce we. Je pense que je vais devoir travailler sur ma suggestibilité. Peut-être m’entrainer et m’habituer avec des suggestions plus simples que celles relativement complexes visant à implanter des triggers tout de suite.

    C’est un peu comme si je commençais mes recherches sur l’orgasme prostatique directement avec le vice ou le duke et les vibrations à fond sans avoir au préalable musclé mon périnée pour acquérir un peu de finesse dans les contractions et les micro-sensations. Je brule les étapes.

    Comment peut on s’entraîner en hypnose ? Comment passe-t-on du mode analytique peut être un peu réfractaire à l’hypnose au mode bon sujet sachant se laisser aller ?

    Comment y es-tu arrivé @eveilletajoie ?

    @adam, @Ronan Moal, quels conseils formuleriez vous pour améliorer ma sensibilité à l’hypnose ?

    #31631
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Vous nous disiez en octobre 2015, @nikos, au début de votre cheminement vers le plaisir prostatique :

    Le support hypnaerosession quant à lui aide à canaliser le flux de mes pensées, me guidant jusqu’à un état de relaxation totale très agréable en lui même. La phase de relaxation dure 30-40 min, ce qui est plus long que ce que je faisais d’habitude. C’est très utile pour moi qui suis toujours tendu. Ensuite la voix me guide dans les contractions et m’aide à lâcher prise car je n’ai plus besoin de réfléchir au déroulement de la séance. Rumela est aux commandes, je me laisse faire.

    Hypnaerosession n’est pas présenté comme un fichier d’hypnose en tant que tel, mais seulement un support, un guide pour engager une session de massage prostatique mais ressemble a bien des égards à un fichier d’hypnose. Vous sembliez y être déjà plutôt réceptif sans présenter à l’époque de réticences sur cette forme de conditionnement.
    Vous venez de commencer votre initiation à une véritable hypnose en suivant les conseils apportés par @adam. Comment comparez-vous votre réceptivité aujourd’hui par rapport à ce que vous ressentiez il y a trois ans avec Hypnaerosession ?

    Question posée à tous nos amis qui ont une expérience de l'(auto)hypnose :
    De façon générale, si je comprends bien, sous réserve d’accepter sincèrement de jouer le jeu, on peut apprendre à devenir sensible à l’hypnose, même si au départ on est très cérébral, très analytique et profondément ancré dans une attitude de contrôle. Il suffit d’écouter, de réécouter encore et encore les fichiers audio conseillés. Au fur et à mesure nous devenons de plus en plus sensibles aux instructions de l’hypnotiseur jusqu’à atteindre l’état de transe souhaité pour obtenir le bénéfice recherché.

    Est-ce que mon analyse est correcte ?

    PS : J’ai écrit mon message en même temps que vous @nikos. Vous avez en partie répondu à mes questions. Ce n’est pas si simple finalement ; dommage !

    #31633

    Adam M.
    Admin bbPress

    J’aime ces échanges passionnants 😍

    Voici quelques retours d’experiences. La sensibilité à l’hypnose se travaille en écoutant et ré-écoutant les fichiers.

    La transe est un état de bien être. Pour entrer en transe il faut surtout se détendre et lâcher prise. Laisser son esprit devenir blanc, ne penser à rien. Ça se travaille au fur et à mesure, au plus on essaye au plus on y arrive. On en’est pas inconscient pendant la transe, on n’a pas non plus de plaisir particulier (surtout sexuel), on est juste hyper bien.

    Fermez les yeux et allongez vous les bras contre le corps, ça aide.

    La profondeur de transe vient petit à petit, au plus on va profond au plus on est réceptif. Mais cela ne doit pas être un but, comme l’orgasme prostatique c’est un cheminement.

    J’ai trouvé que certains fichiers audios dans le bain, bien chaud, avec un coussin de baignoire, c’est hyper fort.

    Enfin essayez de travailler le fractionnement. Ce fichier est top pour s’entrainer : https://m.youtube.com/watch?v=J6mrdw-_vIw

    Voila, Adam

    #31635
    nikos
    nikos
    Participant

    Bonjour @andraneros

    Dans mon souvenir, hypnaerosession guidait le déroulement de ma session et me permettait de gérer le timing sans avoir besoin de regarder ma montre.

    Il s’agissait d’obtenir des sensations autour de la prostate par des contractions physiques plus ou moins intenses.

    Hypnaerosession a certainement été écrit et enregistré avec le support de spécialistes de l’hypnose pour aider au déclenchement des orgasmes prostatiques par voie d’hypnose. Mais cette dimension n’a pas fonctionné directement comme ça pour moi, ou cela a échappé au champ de ma conscience (ce qui ne serait pas surprenant avec l’hypnose : apparemment on expérimente quotidiennement des niveaux de transe légers sans s’en rendre compte).

    Cela n’a pas abouti directement à me procurer des orgasmes prostatiques, puisque j’ai l’impression de tout juste commencer à ressentir le début de ces orgasmes alors que je n’utilise plus hypnaerosession depuis longtemps (j’avais même oublié à vrai dire). En revanche cela a peut être aider à préparer mon terrain de jeu actuel.

    Les fichiers d’hypnose érotique présentés par @adam, tels que je les perçois, ont pour but uniquement de modifier le niveau de conscience, de stimuler directement le cerveau et d’explorer le potentiel érotique de cet organe sans aucune action musculaire / physique. Uniquement par la pensée. Je recherche un autre type d’orgasme avec l’hypnose. Ce sont deux approches totalement différentes pour moi.

    Je dirais que je n’ai pas de réticence consciente avec le conditionnement pourvu que j’aie confiance en la source. J’ai confiance dans le fichier hypnaerosession comme dans les ressources d’hypnose proposées par @adam.

    J’aborde les sessions d’hypnose avec beaucoup d’envie et d’excitation. Je dois donc trouver la clé pour ouvrir une barrière mentale inconsciente.

    PS : en hypnose comme pour la quête de l’orgasme prostatique, le cheminement en lui même est très agréable et passionnant. Tant mieux si c’est plus long et compliqué que prévu. Cela donne plus de travail à nos modérateurs préférés et entraine de sympathiques échanges avec d’autres membres de la communauté NXPL.

    #31636
    nikos
    nikos
    Participant

    Merci pour les conseils et pour le nouveau lien @adam ! Je vais creuser l’esprit blanc et le fractionnement.

    #31646
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Vous nous dites @nikos :

    Je dirais que je n’ai pas de réticence consciente avec le conditionnement pourvu que j’aie confiance en la source.

    Vous mettez le doigt sur la clé du lâcher prise. La confiance induit un sentiment de sécurité qui permet d’abaisser toutes les barrières que nous avons érigées afin de nous mettre à l’abri d’un monde potentiellement hostile.
    Confiance dans les intentions des auteurs des fichiers audio que nous écoutons pour entrer en transe.
    Confiance dans les manifestations de réactions nouvelles de notre corps.
    Confiance dans l’apparition d’états de conscience qui échappent à notre contrôle.
    Bon cheminement @nikos.

    #31649
    nikos
    nikos
    Participant

    Bonjour,

    Oui @andraneros tu as raison : les confiances sont la clé pour moi en hypnose : confiance en la source et confiance dans le fait que cela va être très agréable, peu importe de quelle manière.

    j’ai suivi tes conseils @adam, esprit blanc et entrainement fractionnement avec la vidéo de The Secret Subject.

    On est sur un scenario simple et des suggestions simples (fermer / ouvrir les yeux, approfondir sa détente, respirer profondément). Le tout est fait rythmiquement surtout vers la fin du fichier où ça devient très rapide.

    Au début j’anticipe un peu l’instruction. D’abord consciemment, je fais un peu semblant, mais ce n’est pas grave je suis la voix et j’essaye de ne plus penser mais juste vivre la réponse. Puis au fur et à mesure que le fichier avance, ça devient un peu plus naturel. Lorsque je reçois l’instruction de replonger, je ressens parfois un frisson qui descend le long de la colonne vertébrale. Cela ne marche pas à tous les coups, mais quand ça arrive c’est agréable et ça donne envie de recommencer l’entrainement.

    J’aime bien la manière qu’elle a de nous faire rouvrir les yeux : « hop hop hop ! Right awake ! » en claquant nerveusement des doigts. À la fin, les paupières en ont marre. Même si la conscience est toujours présente et le flux de pensée pas totalement effacé, on sent que le niveau de conscience n’est peut-être plus tout à fait le même.

    Je vais continuer à m’entrainer avec ce genre de fichier pour améliorer ma réponse aux suggestions. Devenir plus réceptif à l’hypnose avant de repasser sur des fichiers plus longs ou complexes niveau suggestion.

    J’ai identifié que ce n’était pas la même sensation que la semaine dernière. La semaine dernière j’étais très centré sur le bas ventre et je contractais légèrement les muscles PC en même temps. Les P-waves remontaient du bassin…

    Hier, elles descendaient du cerveau.

    #31739

    eveilletajoie
    Participant

    Salut tout le monde

    Réponses brèves ce soir, je viens de faire une séance peu concluante

    @nikos je débute tout doucement dans l’hypnose et comme avec le massage prostatique j’ai eu un super démarrage et puis la c’est bof… mais de toute façon j’aî une libido à plat en ce moment
    Ceci dit la partie détente marche de mieux en mieux chez moi, ma respiration devient profonde dès que je mets mon casque sur les oreilles…

    @andros: ma conclusion du haut de mes quelques séances plus ou moins complètes c’est que l’état de détente est vraiment agréable, au point que tu n’as pas envie de résister… tu sens le mental qui lutte avec des pensées qui arrivent ou des petits chatouillis qui donnent envie de bouger… et puis tu t’en fous
    Comme si la détente devenait plus importante que le reste… et rien que ça c’est génial et ça te permet de rentrer encore plus

    Et oui l’ecoute Multiple te permet d’etre Plus familier et de réagir plus vite… même si certaines fois tu peux décrocher complètement 🙂

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.