Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #47895
    Beni62
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Ben, j’ai 28 ans et je suis nouveau sur ce forum. J’ai découvert le plaisir prostatique il y a environ 1 an en solo alors que j’étais encore en couple.

    J’ai commencé avec un masseur prostatique Aneros Helix trident et au fur et à mesure des mois et après avoir lu plein de conseils sur l’orgasme prostatique j’ai réussit à pratiquer mes séances en “aneroless” depuis environ 6 mois et à obtenir des orgasmes prostatiques (j’ai réussit moins d’une dizaine de fois). La fréquence de mes séances est d’environ 1 fois toutes les semaines voir /2 semaines.

    Jusque-là aucun soucis particulier, j’ai eu plusieurs partenaires sexuelles cette année et tout allait bien. Or depuis quelques semaines je constate des problèmes d’érection, j’ai du mal à obtenir une érection forte, il faut que je me concentre à fond et lorsque je l’obtient j’ai du mal à maintenir l’érection. Dès que je touche ma verge c’est comme si elle était reliée directement à la prostate et que je la stimule, c’est comme si tout mon plaisir était orienté vers la prostate et plus vers mon sexe. Depuis quelques jours j’ai très souvent des spasmes incontrôlés de la prostate et je ressent comme une “gêne” parfois. Je commence même à apréhender mon prochain rapport sexuel avec une femme car j’ai peur d’avoir une panne…

    Je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et si oui quels sont les remèdes pour “inverser la tendence” ? J’adore le plaisir prostatique mais je ne souhaiterais pas que cela joue sur ma vie intime.

    Je précise que je n’ai pas de soucis de santé particulier, je n’ai jamais eu de problèmes d’érection auparavant. Je pratique du sport régulièrement et j’ai une alimentation saine.

     

    J’attends vos retour, merci d’avance.

    #47896
    bzo
    Participant

    hello

     

    va plutôt sur le discord lié à ce site,

    pour obtenir plus d’informations, concernant ton problème

     

    il y a bcp plus de gens qui le fréquentent

    et des experts en érections,

    comment les obtenir, les maintenir, les faire durer,

    etc

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.