20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Articles
  • #42723
    paul
    Participant

    Bonjour

    Depuis quelques temps j’ai remarqué qu’après mes sessions avec masseur j’ai les urines très clair comme de la flotte alors quand « temps normal » elles sont beaucoup plus foncé. Je sais pas si c’est avec le massage ou pas ? Avez vous remarqué cela ?

    #42731
    bzo
    Participant

    oui, c’est normal, je ne connais pas le nom de ce liquide transparent
    qui peut sortir du pénis quand on est excité
    mais il en reste sans doute encore plus à l’intérieur,
    j’ai cela aussi

    #42771
    paul
    Participant

    Bonjour,

    Hier soir après 1 semaine sans éjaculer j’ai eu une session a-less délicieuse ! J’ai ressenti du plaisir dans le bas ventre plus fort que d’habitude je ressentais comme une boule de plaisirs dans le ventre !

    J’ai fini par une éjaculation j’étais dans un état d’excitation comme pas possible ! C’est peut-être une histoire d’âge, je n’arrive pas à ne pas ejaculer c’est plus fort que moi ^^

    #42772
    bzo
    Participant

    il ne faut vraiment pas se culpabiliser pour cela,
    si ça doit venir, faut laisser faire

    je crois que c’est plutôt car tu ne peux encore retirer suffisamment de plaisir pour rassasier ta chair,
    il a besoin de se délester du trop plein d’énergie d’une façon ou d’une autre

    pas s’en vouloir donc, cela viendra en son temps

    reste bien concentré sur ta prostate,
    tu dois véritablement sentir un dialogue privilégié avec cet organe
    puisque tu es en massage prostatique,
    elle se chargera d’entraîner à sa suite le reste de ton corps,
    une fois qu’elle est dans tous ses états,
    si tu effectues des caresses, mets cela en pause pour l’instant,
    sois entièrement axé sur ta prostate

    #42773
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @paul,

    @Caktil
    te disait il y a 3 mois :

    Mais je note deux points très positifs. Le premier, c’est que tu as déjà eu du plaisir avec ou sans masseur et le deuxième, c’est ta bonne attitude car tu continues à pratiquer sans attentes (en me disant qu’un jour peut-être sans trop rêver).

    Tu répondais fin septembre :

    Le plaisir commencent enfin à revenir, avec 3 sessions masseur et 2 session a-less, réussi et quelques petits orgasmes. A voir si cela se confirme dans le temps, j’étais à 2 semaines d’abstinence dejaculation jusqu’à hier soir après une session a-less, je n’ai pas pu résister !

    Tu confirmais fin octobre :

    Hier après midi j’ai fait la meilleure de toutes mes sessions !

    Ton message aujourd’hui me fait penser que tu commences à vivre des orgasmes prostatiques même si tu n’oses pas encore écrire ce mot parce que tes sensations sont tellement différentes de celles que te procurent tes orgasmes avec éjaculation. Nous le répétons souvent et tu dois t’en persuader, les orgasmes prostatiques sont différents des orgasmes classiques.

    j’étais dans un état d’excitation comme pas possible !

    C’est merveilleux. Tes progrès sont magnifiques. Je pense qu’au point où tu es arrivé tu devrais essayer de t’enfoncer beaucoup plus dans le relâchement musculaire, dans la détente quand tu sens ton plaisir et ton excitation atteindre de tels sommets. Ça fera redescendre ton excitation « sexuelle » et peut être le plaisir que tu ressens mais tu es suffisamment avancé dans ton cheminement pour être sûr que le plaisir reviendra très vite.

    Plus tu sauras te détendre, plus tu « oublieras » la pression éjaculatoire. Plus tu parviendras à être détendu plus ton plaisir va t’envahir, plus il sera intense. Moins tu seras excité au sens traditionnel du terme plus tu pourras faire monter ton énergie le long de ta colonne vertébrale jusqu’à la tête puis la faire redescendre vers ton ventre où tu pourras l’accumuler et la faire circuler dans tout le corps.

    . Bon cheminement @Paul.

    #42793
    BOB33
    Participant

    bonjour a tous
    encore merci pour vos conseils
    des vagues de plaisirs des que je me caresse les tetons..
    mais comment arriver a l orgasme?

    #42795
    Caktil
    Participant

    La pratique, la pratique et encore la pratique.
    L’apprentissage demande un certain temps, mais il en vaut la peine.
    Respiration et relaxation font partie de cet apprentissage.

    Une chose importante que j’ai remarqué dans mon cas, c’est qu’il ne faut pas faire intervenir les caresses sur les tétons trop tôt dans la séance.
    Il ne sert à rien de partir à la chasse aux orgasmes au moyen de ces caresses. Il vaut mieux laisser venir les vagues de plaisir et, après quelques vagues, les entretenir au moyen des caresses sur les tétons.

    #42798
    paul
    Participant

    Bonsoir,

    Hier soir ( dimanche ) superbe session a-less, j’étais sous pression, une vrai cocotte minute !! mais j’ai réussi à tenir et a m’endormir MAIS, la cocotte minute à lâcher en plein sommeil ! J’ai eu une ejaculation pendant mon sommeil !!

    #42799
    bzo
    Participant

    Hier soir ( dimanche ) superbe session a-less

    C’est génial, cela, on sent à ton enthousiasme que tu as été bien loin, que tu as pris beaucoup de plaisir et c’est bien ce qui compte.

    J’ai eu une éjaculation pendant mon sommeil !!

    Arf ! Etonnant, pas grave, si ton corps veut cela pour l’instant,
    il ne faut pas aller contre,
    le progrès, tout de même, c’est que tu n’as pas terminé ta séance en te masturbant,
    si tu parviens à maintenir cela,
    c’est un énorme point positif, une très bonne attitude

    je crois au dialogue intime avec son corps,
    il doit aboutir au stade où il est à même de comprendre que c’est son intérêt de ne pas éjaculer,
    que le plaisir en sera décuplé, affiné, enrichi,
    tu n’y es pas encore

    #42806
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @Paul,

    Hier soir ( dimanche ) superbe session a-less,

    Je pense comme @Bzo, c’est magnifique ! Malgré toute l’énergie sexuelle dont tu étais rempli tu as su ne pas céder à l’envie de te masturber. C’est un grand pas en avant de mon point de vue. Après ton corps fait ce qu’il veut pendant ton sommeil…

    Je note qu’en 4 jours tu passes de « une session a-less délicieuse » à « superbe session a-less ». L’évolution de ton vocabulaire me fait penser que tes sensations étaient notablement plus intenses. Tu sembles engagé dans une étape où chaque session t’apporte des progrès perceptibles. Continue comme ça. Bon cheminement @Paul.

    #42833
    BOB33
    Participant

    merci
    a plus…

    #42963
    Andraneros
    Participant

    Bonsoir @Paul,
    Tu écrivais très exactement le 31 décembre 2020 :

    Bonjour, je progresse en aneroless c’est de plus en plus plaisant, cette nuit j’ai presque pris mon pied, à la limite de l’orgasme, j’ai fini la session en nage ! Je ne ressens pas plus que ça m’a prostate, mais le plaisir est bien là.

    Tu écrivais hier :

    soirée avec l’aneros bien au chaud, c’était super ! Ce matin j’ai des vagues de plaisir j’adore ! C’est la première fois que je prends autant de plaisir la nuit du 31

    Ta progression paraît irrégulière avec des périodes sans grandes sensations et d’autres qui te font découvrir des sommets de plaisir. Je suis très heureux de constater en relisant tes messages que ces sommets sont de plus en plus élevés. J’ai aussi le sentiment que tes sessions « réussies » deviennent de plus en plus naturelles, demandent de moins en moins d’efforts de ta part.

    Ta progression est un des cadeaux que nous apporte notre forum. C’est du bonheur. Bon cheminement @Paul et bonne année 2022.

    #42991
    nousta
    Participant

    Bonjour je profite que vous engageriez une conversation sur la madturbation et par conséquent l’abstinence pour poser une question : qu’est sur l’abstinence apporte réellement ? Je ne sais pas parce que je termine toute mes sessions abondantes de plaisir par la masturbation
    Merci
    Bon cheminement à tous éclatez vous bien ! Nousta

    #42992
    bzo
    Participant

    délicat de te répondre à cette question,
    il y a encore pas longtemps, j’étais persuadé que ma progression splendide de ces derniers mois
    semblait provenir de l’abstinence d’éjaculation

    mais non car depuis j’éjacule régulièrement
    et cela n’a rien changé, tout du contraire,
    mon corps est toujours plus réactif,
    mes sensations toujours plus fines, riches et variées,
    encore hier, j’ai éjaculé
    et aujourd’hui, c’est plus étourdissant et plus somptueux que jamais

    c’est plus compliqué que cela, donc, en fait,
    il faudrait apporter de nombreuses nuances,
    dégager de multiples variantes possible

    cela apporte quelque chose mais quoi très exactement,
    c’est plus difficile à définir,
    cela dépend du type de pratique,
    une pratique uniquement prostatique, uniquement pénienne,
    un mélange

    cela dépend aussi, à mon avis, à quel stade, tu en es de ton parcours,
    si tu parviens facilement à faire monter les énergies en toi

    je dirai que si tu as une pratique pénienne,
    alors, bien sûr, cela influence grandement,
    cela dépendra de ton âge, de ta libido, de tes capacités naturelles,
    certains peuvent éjaculer tous les jours, 4, 5 fois,
    d’autres qu’une fois de temps à autre

    pour d’autres types de pratiques, c’est là que cela se complique,
    je n’ai plus trop de certitudes
    car comme je le souligne plus haut, j’ai éjaculé hier, par exemple
    et déjà aujourd’hui, je me sens en pleine possession,
    tout est là magnifiquement à ma disposition,
    avec à nouveau, comme quelques chevaux de plus dans mon, moteur

    je ne sais pas à quoi cela tient chez moi que cela progresse tous les jours, quasi automatiquement,
    je crois que cela tient avant tout, à ma capacité d’accéder à mes énergies qui désormais,
    ne connait plus beaucoup de limites
    mais je peux me tromper

    dans une pratique prostatique plus traditionnelle,
    je ne sais pas, je ne sais plus,
    je ne pourrais y répondre que quand j’aurai retrouver toutes mes sensations orgasmiques avec masseur

    #42995
    paul
    Participant

    Personnellement j’ai besoin d’abstinence, de tension sexuelle pour obtenir du plaisir prostatique. Il me faut une bonne semaine, et j’arrive jusqu’à deux semaines sans ejaculer mais pas plus la tension est trop forte ^^

    Hier je crois que je suis monté d’un cran en intensité du plaisir avec l’aneros et pourtant je n’était pas trop dedans je pensais a d’autre chose en même temps.

    #43002
    bzo
    Participant

    Hier je crois que je suis monté d’un cran en intensité du plaisir avec l’aneros

    tu es maintenant bien en route, tu as réussi à enfourcher le destrier,
    chaque fois que tu pratiqueras, tu sentiras des progrès
    parce que pratiquer, c’est monter sur le cheval,
    c’est avancer, c’est progresser sur le chemin

    et pourtant je n’était pas trop dedans je pensais a d’autre chose en même temps

    sûrement pas trop quand même,
    disons plutôt, tu devais alterner ton attention
    entre ton corps en action et puis tes pensées

    là aussi, pour moi, c’est signe d’un énorme progrès qui prouve que , désormais, tu es bien en selle,
    tu sais, tu peux, te connecter à ton corps
    et donc ne plus utiliser ton intellect durant l’action
    mais bien laisser les rennes à ton corps

    tu faisais, donc, des allers retours réguliers, entre tes pensées
    et puis toi en action, connecté à ton corps, à l’écoute de ta prostate,
    c’est un peu comme de l’acrobatie, cela m’arrive aussi régulièrement,
    cependant cela sera plus puissant, plus riche,
    si tu restes constamment tourné vers la connexion à ton corps

    à chaque fois que tu reviens vers tes pensées,
    c’est un peu comme si tu mettais en pause l’action,
    elle tourne, plus ou moins, au ralenti en arrière plan, pendant que tu penses,
    elle reste bien là, cependant,
    attendant qu’on s’occupe à nouveau, entièrement, d’elle
    ou plutôt qu’on laisse le corps le faire,
    en lui laissant la place, le plus possible

    #43021
    Andraneros
    Participant

    Tu écris @paul
    Hier je crois que je suis monté d’un cran en intensité du plaisir avec l’aneros
    C’est magnifique. Tu es en orbite orgasmique. Bon cheminement @paul

    #43117
    paul
    Participant

    Andreanos c’est pas Helixir4 ^^

    Mon cheminement suit son cours avec les sessions complètement ratées sans aucunes sensations et d’autres sessions très bien mais qui stagnent, je ne trouve pas d’évolution pour l’instant. Mais je sais que mon cheminement est bien long donc ça va 🙂

    #43118
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @paul,
    Je te présente mes excuses pour cette erreur. Je corrige mon message.
    Bon cheminement @paul

    #43141
    paul
    Participant

    Bonjour

    Aujourd’hui j’ai eu une très bonne session masseur, petite question que je me pose : que ressentez vous exactement au niveau de la prostate ?

    Parce que moi je ressens bien du plaisir mais, rien de localisé, je n’ai pas de sensation à la colonne vertébrale, pas de chatouille prostate, pas de chaleurs. D’ailleurs après tout ce temps je me demande toujours si je touche bien la prostate avec le masseur car aucun contact ressenti.

    Par contre j’ai bien des tremblements plus localisés en bas ventre puis généralisé avec un plaisir général dans tout les corps, sans point précis.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.