9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Articles
    paul
    Participant

Bonjour,

Toujours dans mon cheminement, je pratique, pratique et re pratique avec différents masseurs, sans résultat, mais je continu en me disant qu’un jour peut-être sans trop rêver, je n’y crois plus trop ! Aucune sensations de ma prostate aucun contact RIEN, aucune contraction involontaire, quelques petites vagues de tant à autre. J’aurais pas de prostate ça ferait le même effet !! Mais je persiste pour l’instant !

Caktil
    Participant

Bonjour @paul,
    le 30 mai dernier, tu écrivais:

Ça devient sérieux là ! Hier soir session avec Junior au top, j’ai fini par une Ejaculation, je m’endort et ma prostate me réveil avec des vagues de plaisirs, j’ai été obligé de me masturber avec ejaculation de nouveau pour calmer la bête sinon je serais rester tout le reste de la nuit réveillé !! Mais que c’est bon ! Ce matin ça titille, si je commence des contractions ça repart !

Et depuis, pas grand chose ne se passe on dirait.
    Aujourd’hui, 2 septembre, tu dis:

Toujours dans mon cheminement, je pratique, pratique et re pratique avec différents masseurs, sans résultat, mais je continu en me disant qu’un jour peut-être sans trop rêver, je n’y crois plus trop !

Bien sûr, trois mois sans de réels progrès, ça paraît très long !

Mais je note deux points très positifs. Le premier, c’est que tu as déjà eu du plaisir avec ou sans masseur et le deuxième, c’est ta bonne attitude car tu continues à pratiquer sans attentes (en me disant qu’un jour peut-être sans trop rêver).
    Je suis persuadé que le franchissement de ce palier un peu barbant débouchera sur une nouvelle maîtrise du plaisir qui te feras grimper aux rideaux!
    Toutes les séances sont bonnes à prendre car elle représentent de la pratique et, même si tu n’as pas l’impression d’avancer, ton corps emmagasine de l’expérience.
    Dis-toi que tu te rapproches peu à peu du plafond du niveau où tu te trouves et qu’un beau jour tu le crèveras, ce plafond.

Tu dis que tu ne suis pas le traité d’Aneros. Je me rappelle une fois où je n’arrivais plus à rien et je stagnais depuis un moment avec des séances pas très réussies. Je me suis dit que j’allais reprendre à zéro ma technique et relire le traité d’Aneros. La séance suivante, j’ai été très discipliné et studieux en suivant à nouveau le traité, histoire de voir s’il se passait quelque chose. Et j’ai eu une séance extraordinaire. Coïncidence ou pas, je n’en sais rien, mais cela vaut peut-être le coup d’essayer.

Bonne chance, @paul.

Andraneros
    Modérateur/modératrice

Bonjour @paul,
    Je partage tout ce que t’a dit @Caktil et je te souhaite d’être récompensé très vite de ta persévérance. Bon cheminement @paul.

paul
    Participant

Bonjour

Le plaisir commencent enfin à revenir, avec 3 sessions masseur et 2 session a-less, réussi et quelques petits orgasmes. A voir si cela se confirme dans le temps, j’étais à 2 semaines d’abstinence dejaculation jusqu’à hier soir après une session a-less, je n’ai pas pu résister !

A suivre avec j’espère des bonnes nouvelles;)

bzo
    Participant

Le plaisir commencent enfin à revenir, avec 3 sessions masseur et 2 session a-less, réussi et quelques petits orgasmes.

quelques petits orgasmes, mais dis donc, mon coquinou, c’est pas mal du tout cela

A voir si cela se confirme dans le temps, j’étais à 2 semaines d’abstinence dejaculation jusqu’à hier soir après une session a-less, je n’ai pas pu résister !

donc, c’est grâce à l’abstinence, que le plaisir avait fait sa ré-apparition,
    cela ne m’étonne pas, c’est tellement puissant, quand notre corps est sursaturé d’énergies

après une session a-less, je n’ai pas pu résister !

c’est dommage cela mais ce n’est pas évident quand le plaisir n’est pas massif, abondant
    et que notre chair n’est pas pas aussi satisfaite qu’il faudrait

mais que cela ne te décourage pas, tu as trouvé une voie pour débloquer la situation,
    creuse ton sillon, sème et fais monter la récolte

Andraneros
    Modérateur/modératrice

Bonjour @paul,
    Je suis heureux de lire ton message ! J’ai l’impression que tu fais partie des hommes qui font leur cheminement par bonds successifs entrecoupés de pauses. Je résume ton parcours depuis le début de l’année.
    Le 13 janvier :

Le plaisir commence sérieusement à ce faire sentir ! J’ai fait 2 sessions Aneroless de ouf comme dit les jeunes !!

Le 22 janvier :

le plaisir monte en intensité petit à petit

Le 9 février :

là depuis quelques semaines je suis découragé, perdu dans mon cheminement, bloqué, j’ai l’impression d’avoir une prostate insensible. 

Le 10 mars :

Aucun contact avec ma prostate avec masseur et Aneroless.

Le 24 mars :

en aneroless et masseur j’arrive maintenant à faire quelques bonnes sessions de temps à autres mais toujours pas de quoi saute au plafond !! J’ai eu le cœur qui a accéléré d’un coup une fois en aneroless. Donc je,commence doucement à communiquer avec ma prostate mais c’est très Longggggg.

Le 28 mars :

Après 7 mois et 122 sessions ÇA Y EST, j’ai eu mon 1er plaisir prostatique, hier soir, la première fois que je ressens du plaisir aussi fort venant de la prostate en aneroless. 

Le 10 avril :

sessions eupho avec 2 beaux orgasmes et maintenant je fini par une masturbation ejaculation avec ondes prostatique c’est OUFFFF

Le 25 avril tu écrivais :

1er test du masseur PROGASM JR, et je n’ai jamais eu autant de plaisir avec un masseur, je crois que ça va être mon meilleur ami !!!!

Le 8 mai :

j’ai fait une session Aneroless car je sentais ma prostate me titiller ! Et bien magnifique session.

Le 22 mai :

C’est le calme plat depuis 2 semaines,

Le 28 mai :

OULALALA nouveau palier de passé et pas des moindre OUFFF je commence à prendre confiance !!

Le 21 juin :

depuis quelques semaines, calme plat, plus rien du tout avec masseur ou aneroless,

Le 28 juillet :

Depuis 1 an et plus de 200 sessions, j’ai tout essayé ! Non moi je crois qu’on a la prostate sensible ou pas, 

Le 2 septembre :

je pratique, pratique et re pratique avec différents masseurs, sans résultat, mais je continu en me disant qu’un jour peut-être sans trop rêver, je n’y crois plus trop ! Aucune sensations de ma prostate aucun contact RIEN, aucune contraction involontaire, quelques petites vagues de tant à autre.

Ce 23 septembre :

Le plaisir commencent enfin à revenir, avec 3 sessions masseur et 2 session a-less, réussi et quelques petits orgasmes. 

En relisant tes messages j’ai quand même l’impression que tes sensations orgasmiques s’améliorent de sommet en sommet. Tu sais rester persévérant et appliqué même quand tu sembles perdre confiance entre tes sommets. Je suis persuadé que ta progression va continuer et que peu à peu tu connaîtras de moins en moins de périodes sans récompense. Ce qui semble te manquer le plus c’est la régularité de tes expériences orgasmiques. Ça peut venir d’un environnement stressant ou peu favorable.

Comment ressens-tu globalement ta progression en prenant du recul par rapport à chaque session individuelle ? Je suis persuadé que tu vas vivre de plus en plus facilement des sessions qui te réjouiront. Bon cheminement @paul.

paul
    Participant

Bonjour

Nouvelle session avec le masseur ce matin, moins bien que mercredi dernier mais je suis comme même satisfait, avec des bonnes vagues de plaisirs, mais sans orgasme !

Ça fait 5,6 sessions sans frustrations !

J’ai changé le lubrifiant du beurre de karite je suis passé à l’huile de coco, c’est mieux je trouve !

J’ai aussi l’impression de ressentir plus les effets du masseur les yeux ouvert !!

bzo
    Participant

J’ai aussi l’impression de ressentir plus les effets du masseur les yeux ouvert !!

tout à fait,
    j’ai écrit là-dessus par le passé,
    mes expérimentations, de moments, yeux ouverts, yeux fermés,
    les sensations changent, plus intériorisés, plus intimistes, les paupières abaissées
    mais je préfère quand même, yeux ouverts
    et c’est ainsi que je suis la plupart du temps,
    c’est plus extériorisé, plus englobant, plus total,
    tout ce qu’il y a autour de nous, semble apporte quelque chose,
    semble nous renforcer, nous stimuler

enfin, assez difficile à décrire mais c’est mieux,
    bien que j’aima aussi de temps à autre, avoir les yeux fermés,
    c’est plus intimiste, plus reposant,
    j’ai moins l’impression d’être sur le dos d’un cheval au galop

J’ai changé le lubrifiant du beurre de karite je suis passé à l’huile de coco, c’est mieux je trouve !

tu veux dire beurre de coco?

Nouvelle session avec le masseur ce matin, moins bien que mercredi dernier mais je suis comme même satisfait, avec des bonnes vagues de plaisirs, mais sans orgasme !

tu es satisfait, c’est vraiment cela qui compte, pas de frustration,
    tu es clairement dans le bon état d’esprit et sur la bonne voie,
    tes efforts semblent de plus en plus récompensés,
    tu as saisi le bon fil,
    à toi, maintenant de tirer dessus patiemment, sans le casser,
    la boîte à trésor se rapproche!

paul
    Participant

Bonjour

Peu de session pendant ces 15 jours, a cause d’un lumbago, mais j’ai comme même fait 3 sessions en me forçant à ne pas bouger et bien j’ai eu beaucoup de plaisir!

Je confirme je n’ai plus de session ratée avec frustration !

C’est un bon point mais, pas ou peux d’orgasmes ! Ce qui me manque c’est des ressentis direct avec ma prostate que j’ai toujours pas, mais je m’amuse bien, c’est l’essentiel !!

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.