20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Articles
  • #42065
    Caktil
    Participant

    Bonjour @paul,
    le 30 mai dernier, tu écrivais:

    Ça devient sérieux là ! Hier soir session avec Junior au top, j’ai fini par une Ejaculation, je m’endort et ma prostate me réveil avec des vagues de plaisirs, j’ai été obligé de me masturber avec ejaculation de nouveau pour calmer la bête sinon je serais rester tout le reste de la nuit réveillé !! Mais que c’est bon ! Ce matin ça titille, si je commence des contractions ça repart !

    Et depuis, pas grand chose ne se passe on dirait.
    Aujourd’hui, 2 septembre, tu dis:

    Toujours dans mon cheminement, je pratique, pratique et re pratique avec différents masseurs, sans résultat, mais je continu en me disant qu’un jour peut-être sans trop rêver, je n’y crois plus trop !

    Bien sûr, trois mois sans de réels progrès, ça paraît très long !

    Mais je note deux points très positifs. Le premier, c’est que tu as déjà eu du plaisir avec ou sans masseur et le deuxième, c’est ta bonne attitude car tu continues à pratiquer sans attentes (en me disant qu’un jour peut-être sans trop rêver).
    Je suis persuadé que le franchissement de ce palier un peu barbant débouchera sur une nouvelle maîtrise du plaisir qui te feras grimper aux rideaux!
    Toutes les séances sont bonnes à prendre car elle représentent de la pratique et, même si tu n’as pas l’impression d’avancer, ton corps emmagasine de l’expérience.
    Dis-toi que tu te rapproches peu à peu du plafond du niveau où tu te trouves et qu’un beau jour tu le crèveras, ce plafond.

    Tu dis que tu ne suis pas le traité d’Aneros. Je me rappelle une fois où je n’arrivais plus à rien et je stagnais depuis un moment avec des séances pas très réussies. Je me suis dit que j’allais reprendre à zéro ma technique et relire le traité d’Aneros. La séance suivante, j’ai été très discipliné et studieux en suivant à nouveau le traité, histoire de voir s’il se passait quelque chose. Et j’ai eu une séance extraordinaire. Coïncidence ou pas, je n’en sais rien, mais cela vaut peut-être le coup d’essayer.

    Bonne chance, @paul.

    #42071
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @paul,
    Je partage tout ce que t’a dit @Caktil et je te souhaite d’être récompensé très vite de ta persévérance. Bon cheminement @paul.

    #42174
    paul
    Participant

    Bonjour

    Le plaisir commencent enfin à revenir, avec 3 sessions masseur et 2 session a-less, réussi et quelques petits orgasmes. A voir si cela se confirme dans le temps, j’étais à 2 semaines d’abstinence dejaculation jusqu’à hier soir après une session a-less, je n’ai pas pu résister !

    A suivre avec j’espère des bonnes nouvelles;)

    #42176
    bzo
    Participant

    Le plaisir commencent enfin à revenir, avec 3 sessions masseur et 2 session a-less, réussi et quelques petits orgasmes.

    quelques petits orgasmes, mais dis donc, mon coquinou, c’est pas mal du tout cela

    A voir si cela se confirme dans le temps, j’étais à 2 semaines d’abstinence dejaculation jusqu’à hier soir après une session a-less, je n’ai pas pu résister !

    donc, c’est grâce à l’abstinence, que le plaisir avait fait sa ré-apparition,
    cela ne m’étonne pas, c’est tellement puissant, quand notre corps est sursaturé d’énergies

    après une session a-less, je n’ai pas pu résister !

    c’est dommage cela mais ce n’est pas évident quand le plaisir n’est pas massif, abondant
    et que notre chair n’est pas pas aussi satisfaite qu’il faudrait

    mais que cela ne te décourage pas, tu as trouvé une voie pour débloquer la situation,
    creuse ton sillon, sème et fais monter la récolte

    #42179
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @paul,
    Je suis heureux de lire ton message ! J’ai l’impression que tu fais partie des hommes qui font leur cheminement par bonds successifs entrecoupés de pauses. Je résume ton parcours depuis le début de l’année.
    Le 13 janvier :

    Le plaisir commence sérieusement à ce faire sentir ! J’ai fait 2 sessions Aneroless de ouf comme dit les jeunes !!

    Le 22 janvier :

    le plaisir monte en intensité petit à petit

    Le 9 février :

    là depuis quelques semaines je suis découragé, perdu dans mon cheminement, bloqué, j’ai l’impression d’avoir une prostate insensible. 

    Le 10 mars :

    Aucun contact avec ma prostate avec masseur et Aneroless.

    Le 24 mars :

    en aneroless et masseur j’arrive maintenant à faire quelques bonnes sessions de temps à autres mais toujours pas de quoi saute au plafond !! J’ai eu le cœur qui a accéléré d’un coup une fois en aneroless. Donc je,commence doucement à communiquer avec ma prostate mais c’est très Longggggg.

    Le 28 mars :

    Après 7 mois et 122 sessions ÇA Y EST, j’ai eu mon 1er plaisir prostatique, hier soir, la première fois que je ressens du plaisir aussi fort venant de la prostate en aneroless. 

    Le 10 avril :

    sessions eupho avec 2 beaux orgasmes et maintenant je fini par une masturbation ejaculation avec ondes prostatique c’est OUFFFF

    Le 25 avril tu écrivais :

    1er test du masseur PROGASM JR, et je n’ai jamais eu autant de plaisir avec un masseur, je crois que ça va être mon meilleur ami !!!!

    Le 8 mai :

    j’ai fait une session Aneroless car je sentais ma prostate me titiller ! Et bien magnifique session.

    Le 22 mai :

    C’est le calme plat depuis 2 semaines,

    Le 28 mai :

    OULALALA nouveau palier de passé et pas des moindre OUFFF je commence à prendre confiance !!

    Le 21 juin :

    depuis quelques semaines, calme plat, plus rien du tout avec masseur ou aneroless,

    Le 28 juillet :

    Depuis 1 an et plus de 200 sessions, j’ai tout essayé ! Non moi je crois qu’on a la prostate sensible ou pas, 

    Le 2 septembre :

    je pratique, pratique et re pratique avec différents masseurs, sans résultat, mais je continu en me disant qu’un jour peut-être sans trop rêver, je n’y crois plus trop ! Aucune sensations de ma prostate aucun contact RIEN, aucune contraction involontaire, quelques petites vagues de tant à autre.

    Ce 23 septembre :

    Le plaisir commencent enfin à revenir, avec 3 sessions masseur et 2 session a-less, réussi et quelques petits orgasmes. 

    En relisant tes messages j’ai quand même l’impression que tes sensations orgasmiques s’améliorent de sommet en sommet. Tu sais rester persévérant et appliqué même quand tu sembles perdre confiance entre tes sommets. Je suis persuadé que ta progression va continuer et que peu à peu tu connaîtras de moins en moins de périodes sans récompense. Ce qui semble te manquer le plus c’est la régularité de tes expériences orgasmiques. Ça peut venir d’un environnement stressant ou peu favorable.

    Comment ressens-tu globalement ta progression en prenant du recul par rapport à chaque session individuelle ? Je suis persuadé que tu vas vivre de plus en plus facilement des sessions qui te réjouiront. Bon cheminement @paul.

    #42203
    paul
    Participant

    Bonjour

    Nouvelle session avec le masseur ce matin, moins bien que mercredi dernier mais je suis comme même satisfait, avec des bonnes vagues de plaisirs, mais sans orgasme !

    Ça fait 5,6 sessions sans frustrations !

    J’ai changé le lubrifiant du beurre de karite je suis passé à l’huile de coco, c’est mieux je trouve !

    J’ai aussi l’impression de ressentir plus les effets du masseur les yeux ouvert !!

    #42206
    bzo
    Participant

    J’ai aussi l’impression de ressentir plus les effets du masseur les yeux ouvert !!

    tout à fait,
    j’ai écrit là-dessus par le passé,
    mes expérimentations, de moments, yeux ouverts, yeux fermés,
    les sensations changent, plus intériorisés, plus intimistes, les paupières abaissées
    mais je préfère quand même, yeux ouverts
    et c’est ainsi que je suis la plupart du temps,
    c’est plus extériorisé, plus englobant, plus total,
    tout ce qu’il y a autour de nous, semble apporte quelque chose,
    semble nous renforcer, nous stimuler

    enfin, assez difficile à décrire mais c’est mieux,
    bien que j’aima aussi de temps à autre, avoir les yeux fermés,
    c’est plus intimiste, plus reposant,
    j’ai moins l’impression d’être sur le dos d’un cheval au galop

    J’ai changé le lubrifiant du beurre de karite je suis passé à l’huile de coco, c’est mieux je trouve !

    tu veux dire beurre de coco?

    Nouvelle session avec le masseur ce matin, moins bien que mercredi dernier mais je suis comme même satisfait, avec des bonnes vagues de plaisirs, mais sans orgasme !

    tu es satisfait, c’est vraiment cela qui compte, pas de frustration,
    tu es clairement dans le bon état d’esprit et sur la bonne voie,
    tes efforts semblent de plus en plus récompensés,
    tu as saisi le bon fil,
    à toi, maintenant de tirer dessus patiemment, sans le casser,
    la boîte à trésor se rapproche!

    #42357
    paul
    Participant

    Bonjour

    Peu de session pendant ces 15 jours, a cause d’un lumbago, mais j’ai comme même fait 3 sessions en me forçant à ne pas bouger et bien j’ai eu beaucoup de plaisir!

    Je confirme je n’ai plus de session ratée avec frustration !

    C’est un bon point mais, pas ou peux d’orgasmes ! Ce qui me manque c’est des ressentis direct avec ma prostate que j’ai toujours pas, mais je m’amuse bien, c’est l’essentiel !!

    #42524
    paul
    Participant

    Bonjour

    Hier après midi j’ai fait la meilleure de toutes mes sessions ! Je sais pas trop si j’ai eu des orgasmes ou pas, mais des bonnes grosses vagues de plaisirs ! Le soir en allant dormir ça a repris de plus belle en a-less !

    « Problème » après 3 semaines d’abstinence j’ai encore été tenté par l’ejaculation, ce que je regrette aujourd’hui !! Enfaite je n’arrive pas à « arrêter le processus » une fois démarrée, tellement excité, plein de plaisirs intérieur, le sexe en pleine forme obligé d’ejaculer sinon j’en aurais pour la nuit entière !! MAIS maintenant obligé d’attendre 1 semaine voir plus pour ressentir les bienfaits de la prostate !

    #42526
    bzo
    Participant

    Hier après midi j’ai fait la meilleure de toutes mes sessions ! Je sais pas trop si j’ai eu des orgasmes ou pas, mais des bonnes grosses vagues de plaisirs ! Le soir en allant dormir ça a repris de plus belle en a-less !

    c’est génial, ça,
    orgasmes ou pas? aucune importance, il faut juste vivre, apprécier l’instant,
    déguster ce qui monte,
    ne te pose pas ce genre de question, orgasme, super O

    « Problème » après 3 semaines d’abstinence j’ai encore été tenté par l’ejaculation, ce que je regrette aujourd’hui !! Enfaite je n’arrive pas à « arrêter le processus » une fois démarrée, tellement excité, plein de plaisirs intérieur, le sexe en pleine forme obligé d’ejaculer sinon j’en aurais pour la nuit entière

    si je comprends bien ce que tu écris,
    c’est plutôt pour arrêter le train du plaisir, lancé à toute vitesse en toi,
    car il te semble qu’il y ait pas moyen de l’arrêter autrement,
    que tu finis par te masturber, par éjaculer

    c’est dommage , en effet, tu as des contraintes de temps?
    sinon, je ne vois pas le problème de faire durer la séance des heures et des heures, durant,
    si le plaisir est au rendez-vous

    si, en effet, tu es limité par tes horaires,
    ne peux t’accorder que des périodes à durée limitée dans le temps,
    qu’il t’est difficile d’en déborder,
    c’est plus compliqué, en effet,
    le désir, une fois, éveillé à pleine puissance en nous, est une tigresse déchaînée
    et il est très difficile, quasi surhumain, d’aller contre ses volontés

    si tu peux avoir à certains moments de la semaine, deux, trois, heures, devant toi,
    essaie de ne pratiquer qu’alors,
    le besoin d’éjaculer, sous conditions que ton plaisir est essentiellement prostatique,
    ne s’évanouira que si ta chair se sent suffisamment rassasiée,
    donc qualité mais aussi quantité,
    il semble que chez toi la qualité semble de plus en plus là
    mais peut-être pas encore la quantité

    difficile d’en dire plus sans savoir exactement comment tu pratiques,
    le besoin d’éjaculer peut naître aussi, d’un fort plaisir anal,
    personnellement comme je mélange constamment les différents types d’ondes possibles dans le corps,
    génitales y compris, donc,
    quand je sens que le plaisir devient pénien,
    je me concentre plutôt sur d’autres types d’ondes alors
    pour éteindre de leur flot,
    le début d’incendie pénien qui risquait d’embraser ma maison

    #42527
    modeyin
    Participant

    Bonjour @paul
    Ne regrette surtout pas
    Ton corps risque de te surprendre
    Il est capable de te faire attendre une semaine voir deux
    ou t’offrir une superbe session dés le lendemain de ton éjaculation
    Avec le temps et l’expérience, tu vas apprendre à gérer tout ça
    Je suis passé par là
    Tu peux continuer ton cheminement l’esprit tranquille

    #42533
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @paul,

    Hier après midi j’ai fait la meilleure de toutes mes sessions ! 

    IL y a 3 semaines tu nous disais :

    Je confirme je n’ai plus de session ratée avec frustration !

    Je suis très heureux de constater que semaine après semaine tu confirmes tes solides progrès. Je comprends que tu préfères éviter de penser que tu es désormais reconditionné (« rewired ») et multi-orgasmique. Mais en te lisant je pense que tu vis maintenant des orgasmes prostatiques. Plus tu pratiqueras plus ils se développeront, plus ta jouissance s’intensifiera. Je le pense d’autant plus que tu ajoutes ;

    Le soir en allant dormir ça a repris de plus belle en a-less !

    Ton organisme sait très clairement que tu as une autre voie vers l’orgasme. Ta prostate est clairement bien éveillée.
    En lisant ton message je ne parviens pas à savoir si ton éjaculation s’est produite sans les mains, sous le seul effet de ta jouissance prostatique ou si tu n’as pas pu résister à te libérer de ta tension sexuelle en te caressant. De même ta session « A-less » s’est-elle déclenchée quelques heures après ton éjaculation ?

    Tu l’avais découvert en parcourant les messages de notre forum, les orgasmes prostatiques n’apportent aucun soulagement de ton excitation sexuelle. Tu le vis maintenant dans ta chair. Tu fais même l’expérience du contraire, les orgasmes prostatiques amplifient ton excitation sexuelle ce qui explique que ton plaisir augmente tout au long de tes sessions, orgasme après orgasme. @bzo met bien en évidence que ta satisfaction sera plus complète avec des sessions longues qui te permettront d’atteindre la satiété soit par la fatigue musculaire soit parla saturation nerveuse.

    Quand tu n’as pas assez de temps disponible pour cela tu peux essayer de terminer tes sessions courtes par un moment de relaxation profonde. Tes progrès te permettent aussi maintenant de te mettre en tête que tu vivre ces expériences orgasmiques à volonté puisque tu n’as plus de session frustrante. Donc tu peux mettre fin à une session quand tu veux puisque le plaisir que tu ne prends pas maintenant, tu le prendras un peu plus tard A COUP SÜR.

    Sois confiant dans tes nouvelles capacités orgasmiques. Bon cheminement @paul.

    #42534
    paul
    Participant

    Merci pour vos messages 🙂

    c’est dommage , en effet, tu as des contraintes de temps?
    sinon, je ne vois pas le problème de faire durer la séance des heures et des heures, durant,
    si le plaisir est au rendez-vous

    Pas vraiment de contraintes de temps, le problème c’est la nuit, j’ai besoin de dormir beaucoup pour récupérer les journées physiques, et impossible de m’endormir à cause de la tension sexuelle, étant pourtant fatiguée !

    si je comprends bien ce que tu écris,
    c’est plutôt pour arrêter le train du plaisir, lancé à toute vitesse en toi,
    car il te semble qu’il y ait pas moyen de l’arrêter autrement,
    que tu finis par te masturber, par éjaculer

    C’est exactement ça !

    En lisant ton message je ne parviens pas à savoir si ton éjaculation s’est produite sans les mains, sous le seul effet de ta jouissance prostatique ou si tu n’as pas pu résister à te libérer de ta tension sexuelle en te caressant. De même ta session « A-less » s’est-elle déclenchée quelques heures après ton éjaculation ?

    J’ai éjaculer avec mes mains, pour libérer la tension sexuelle après la session a-less.

    #42535
    bzo
    Participant

    je dirai que c’est dommage,
    tu as déjà désormais un très sérieux plaisir prostatique, aussi bien avec masseur, qu’aneroless
    mais foncièrement, tu fonctionnes encore suivant une logique de plaisir pénien,
    c’est-à-dire que l’excitation doit se conclure par une éjaculation

    c’est cela et rien d’autre,
    l’argument comme quoi, tu dois te soulager pour arriver à dormir,
    c’est de l’autosuggestion, pour moi,
    si tu fais l’effort de ne pas conclure ainsi ta séance,
    que tu l’acceptes vraiment et tu mets au lit,
    pas avec cette idée fixe quelque part en toi
    que tu ne vas pas parvenir à dormir parce que la tension sexuelle va t’en empêcher,
    eh bien, tu parviendras à t’endormir

    je te prédis même des nuits bien meilleures et bien plus apaisées,
    avec des rêves plus puissants et riches
    si tu commences à accumuler tes énergies, ne pas éjaculer systématiquement à la fin de chaque séance
    et à avoir du plaisir prostatique de plus en plus intense et de qualité
    grâce à la sursaturation en énergie, de ta chair

    #42536
    paul
    Participant

    J’y travail !! C’est pas non plus à chaque sessions, je tiens 3 semaines !

    #42537
    bzo
    Participant

    oui, je m’excuse, j’ai parfois tendance à oublier
    comme certaines choses peuvent être difficile aux débuts,
    j’ai moi-même eu une période comme cela
    où je me masturbais assez systématiquement pour conclure les séances

    #42585
    paul
    Participant

    Hum ça y est c’est reparti après 1 semaine, une session au top 😉

    #42624
    bzo
    Participant

    Hum ça y est c’est reparti après 1 semaine, une session au top

    super, tu dois être soulagé, c’est encore en toi,
    tu vas prendre toujours plus d’assurance,
    ton plaisir va devenir de plus en plus consistant,
    tout est dans notre capacité à nous lâcher, à nous connecter à notre corps
    et de nous laisser emporter

    on a besoin des énergies, bien sûr, c’est le combustible
    et quand les réservoirs sont à peu près vides,
    eh bien on ne peut pas faire de grandes virées

    cependant au plus ton véhicule est efficace, optimisé,
    au plus, tu seras capable de tirer parti de la moindre once d’énergie laissée en toi,
    ainsi, on peut recommencer à avoir du plaisir,
    même déjà quelques minutes après une éjaculation,
    cependant cela prend plus de temps, c’est plus poussif au début, les sensations sont émoussées
    et il faut vraiment avoir une bonne maîtrise des outils à sa disposition
    pour arriver à faire monter la tension suffisamment et à finalement décoller

    alors qu’au plus notre chair est saturée en énergie,
    au plus cela devient facile, notre corps devient tellement réactif,
    les sensations tellement fines, précises, incisives,
    cela va tout seul,
    cela va toujours plus tout seul

    mais chaque chose en son temps,
    il ne faut pas se forcer, si cela devient trop compliqué de ne pas le faire,
    alors il faut lâcher son coup,
    c’est bien plus pénalisant de laisser la frustration s’installer et nous ronger

    #42702
    paul
    Participant

    En surfant sur le net en cherchant des « trucs » sur les orgasmes prostatiques je suis tombé sur un extrait du livre : la prostate on en parle page 23 : 😭😩

    https://books.google.fr/books/about/La_prostate_on_en_parle.html?id=MS16DwAAQBAJ&printsec=frontcover&source=kp_read_button&hl=fr&newbks=1&newbks_redir=1&redir_esc=y

    #42714
    Andraneros
    Participant

    Bonsoir @Paul,
    Merci de nous proposer ce lien.

    Nous pourrions ajouter que les témoignages d’orgasmes obtenus à partir de la stimulation de la zone prostatique présentés sur les forums spécialisés, tels que le nôtre, élargissent sérieusement le panel de référence même si nos témoignages ne respectent pas la même rigueur procédurale que ceux que les chercheurs valident dans leurs laboratoires.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.