7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Articles
  • #40673
    bzo
    Participant

    ah j’ai vu la bannière, jolie

    #49497
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour à toutes et tous,

    Juste pour vous dire que je vais essayer de corriger les problèmes que vous rencontrez sur les forums. Le site et mes différentes activités et projets (écriture de la V3 du traité d’Aneros, articles, Sexpérimentations, animation de la Sexosphère, apéros libertins, travail sur des ateliers Sexo) me prend beaucoup de temps, et j’ai moins de temps à consacrer à la lecture et à l’admin des forums.

    J’ai remarqué quelques messages de spam, j’ai supprimer utilisateurs et messages quand je les ai trouvé, n’hésitez pas à me taguer en réponse d’un spam pour que je puisse intervenir.

    De manière générale, je vous conseille d’aller sur le Discord La Sexosphère, sur lequel je suis connecté très souvent et actif, il y a pratiquement une communauté de 1000 personnes qui y discute c’est top. Vous pouvez m’y remonter les problèmes que vous rencontrez ici si vous en avez.

    Je laisse ces forums ouverts, je ne souhaite évidemment pas les supprimer.

    Amicalement,

    Adam

     

    #49522
    Adam M.
    Maître des clés

    Bon, j’ai fait une optimisation des forums, retiré pas mal de spam par-ci par là qui était passé entre les gouttes, fait un gros clean-up. Je pense que normalement, les problèmes rencontrés ne devraient plus apparaitre au moins pendant un certain temps. Tenez moi au courant ici, si jamais vous avez des problèmes les amis, mon objectif est de vous fournir de quoi discuter. de plus, si vous souhaitez aider, n’hésitez pas à lever la main et me contacter. Andraneros faisait un super boulot, depuis qu’il n’est plus là, je galère un peu pour tout mener en parallèle, je n’ai que 24 heures dans une journée ahahah. Bises amicale, Adam.

    #49622
    bzo
    Participant

    salut Adam, moi, à partir du mois d’octobre où je serai à la retraite, je peux aider

    mais uniquement dans un rôle de concierge, de nettoyage, etc

     

    car je me considère pas avoir la légitimité mais alors pas du tout,

    pour reprendre entièrement le rôle d’ @andraneros,

    n’ayant pas les connaissances techniques qu’il avait par rapport à la pratique selon le traité d’Aneros,

    autour de la prostate, en général,

    ni sa patience, ni son esprit analytique

     

    j’ai une pratique totalement différente, je suis trop impulsif et trop subjectif,

    je ne saurai en aucune manière aider les arrivants, leur donner des conseils

    comme il le faisait

     

    #49626
    augnat
    Participant

    Hello,

    Je trouve que le forum et le Discord ont deux vocations complémentaires mais presque disjointes. En tout cas c’est comme ça que je le prends, sur le Discord je vais plutôt chercher/apporter des points de vue sur des problématiques d’ordre sexuel assez diverses, quand j’en ressens le besoin – et j’ai bien senti comme c’était nécessaire pour moi ces dernières semaines, mais sur un temps court pour chaque sujet. Le forum, je le vois plus comme une espèce de journal de bord, @bzo a le sien, @modeyin a le sien, d’autres ont le leur, j’ai le mien, certains ont été lancés depuis plusieurs années, et ce mode plus lent n’est pas compatible avec l’esprit du Discord où par exemple il y a un seul fil dédié au plaisir prostatique, où une conversation chasse l’autre. Et je dirais presque qu’on commence à se “connaître” sur ce forum, et on se fait avancer les uns les autres, plus comme un travail de fond que sur des problématiques ponctuelles.

    Je ne sais pas si je suis très clair, mais bref, longue vie au forum !

    #49627
    bzo
    Participant

    oui mais il manque quelqu’un comme @andraneros qui avait une pratique avancée, très avancée, dans la manière du traité

    et qui pouvait conseiller judicieusement, analyser objectivement les questions, les difficultés de ceux qui venaient poser leurs questions

    et leur répondre extensivement

     

     

    tu le n’as pas connu mais à cette époque, le forum était plein de vie avec plein de gens, certains jours

    qui venaient écrire ici,

    c’était essentiellement grâce à lui qui pouvait répondre à toutes les interrogations

     

    depuis que pour des raisons de santé, il a du abandonner complètement,

    cela s’est peu à peu dépeuplé

    et c’est en effet devenu le journal de quelques uns (moi, principalement)

    et je réoriente d’ailleurs toute personne qui vient poser une question vers le Discord

    car je n’ai tout simplement pas les capacités pour leur répondre

     

    c’est moins le cas avant quand j’avais une pratique 100% prostatique avec masseur,

    alors j’avais une certaine pertinence et une certaine légitimité,  aussi

    mais depuis j’ai basculé vers le mode yin

    et même si j’ai repris depuis quelques jours le massage prostatique avec un masseur,

    je suis pas encore au stade

    où je me sens à nouveau habilité à répondre

    car ayant à nouveau une pratique prostatique pleinement opérationnelle

    et atteignant les sommets que j’ai connus d’antan

     

    de toutes façons, déjà à l’époque, ce n’a jamais été une pratique basée sur le Traité d’Aneros

    et ce que les gens recherchent ici, principalement,

    c’est une aide par rapport à cette pratique

    #49736
    Adam M.
    Maître des clés

    Je te souhaite de retrouver tes sensations d’antan @bzo.

    Pour le forum, oui notre cher Andraneros nous manque beaucoup. Personnellement, je n’ai pas le temps de tout mener en parallèle. J’ai été alerté sur des problèmes de publication et de spam, j’ai normalement réglé les problèmes de publication et pour les spams, c’est un combat continu. J’ai supprimé tous les spams et rajouté des mots clefs dans les filtres, mais bon, il peut toujours y avoir un message qui passe. Le dernier utilisait un mot que je n’avais pas identifié. Bref, je suis la autant que possible, sachant en effet, que le discord est très actif avec plus de 500 personnes certifiées et donc actives.

     

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.