- Ce sujet contient 190 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 2 années.
-
AuteurArticles
-
21 novembre 2019 à 20 h 05 min #35484bzoParticipant
Il y a quelques minutes, j’ai placé un nouveau message dans mon fil.
Après j’ai voulu corriger quelque chose
et il a disparu (momentanément?)Mon fil est remonté, il indique bien qu’il y a été mis à jour par moi avec un nouveau message
mais celui-ci semble avoir disparu21 novembre 2019 à 20 h 15 min #35486AndranerosParticipant21 novembre 2019 à 20 h 21 min #35487bzoParticipantmerci @andraneros
24 novembre 2019 à 0 h 20 min #35498bzoParticipantc’est encore arrivé, arghh
24 novembre 2019 à 11 h 05 min #35501AndranerosParticipant24 novembre 2019 à 11 h 40 min #35502bzoParticipantpeut-être parce que j’édite mes messages,
c’est là qu’il me prend dans ses filets, le filtre croit que c’est du spam ou je ne sais quoi,
le niveau de tolérance de l’anti-spam a été diminué dernièrement peut-êtremerci en tout cas
24 novembre 2019 à 20 h 33 min #35504bzoParticipantc’est encore arrivé, apparemment, si on édite plusieurs fois un texte,
désormais il est repéré comme spam24 novembre 2019 à 20 h 46 min #35506AndranerosParticipantBonsoir @bzo.
Tu as de la chance je rentre juste à la maison! Je l’ai remis à sa place. Si ton analyse est correcte, il faudra que tu apprennes à l’écrire sur un traitement de texte, à le laisser reposer un peu (comme les bonnes pâtes) et à le reprendre avant publication.24 novembre 2019 à 20 h 57 min #35507bzoParticipantmerci
c’est dommage, avant ce n’était pas nécessaire
mais bon, je vais sans doute faire comme tu dis,
pas t’obliger à aller repêcher chacun de mes messages dans la poubelle24 novembre 2019 à 23 h 21 min #35509bzoParticipantbon, @andraneros, je m’excuse, je l’ai encore fait
mais cela n’arrivera pluson ne peut plus éditer un texte qu’une seule fois,
si on essaie une seconde, alors on est mis à la poubelle,
c’est Adam qui a mis cela en place ou alors l’hébergeur?25 novembre 2019 à 9 h 05 min #35511AndranerosParticipantBonjour @bzo.
Je l’ai sorti du placard.26 novembre 2019 à 15 h 00 min #35528aneveilParticipantArff…
moi aussi, mes message ne passent pas (même sans éditer une deuxième fois)
Je répondais dans le sujets Meilleur “lubrifiant pour sextoys?”26 novembre 2019 à 15 h 18 min #35530AndranerosParticipant@aneveil ton message était en attente dans la section brouillon à la différence de ceux de @bzo qui étaient directement en indésirables. Il y a eu une mise à jour qui semble produire quelques effets négatifs comme par exemple les tampons horaires à moitié en français et à moitié en anglais sur la page des sujets actifs.
Ne vous laissez pas perturber par ces problèmes provisoires et continuez à publier vos messages sans crainte. J’ai mon épuisette à portée de main pour récupérer tout ce qui tombe à côté des bonnes cases.
Bonne écriture et bon cheminement à toutes et à tous.
26 novembre 2019 à 17 h 59 min #35532aneveilParticipantMerci @Andraneros,
Par contre mon dernier message en réponse à @ane-et-rosse dans “Meilleur lubrifiant pour sextoys?”
n’est pas visible.26 novembre 2019 à 19 h 56 min #35541AndranerosParticipant@aneveil, j’ai remis ton message à sa place. J’ai l’impression que la nouvelle version du logiciel a un contrôle de sécurité un peu trop nerveux et qu’il écarte les messages qui comportent un lien. A suivre pour améliorer les réglages.
29 novembre 2019 à 23 h 15 min #35565bzoParticipanthum, là il me l’a directement mis au panier à salade,
je n’ai même pas édité mon texte30 novembre 2019 à 0 h 03 min #35570AndranerosParticipantBonsoir @bzo,
Je vois bien ton message mais cette fois je suis impuissant. Tout paraît normal; il n’est pas marqué comme rejeté ni mis à la corbeille. j’ai tenté différentes manipulations, y compris en remplaçant “ma drogue” par “mon lait” mais ça ne change rien.
Dans les outils à ma disposition il est tout à fait normal, avec un statut en apparence normal mais il n’est pas visible sur le forum.
Je fais remonter le problème à @adam.30 novembre 2019 à 0 h 24 min #35572bzoParticipanttant pis alors, pas grave
un de perdu, dix de retrouvés…
30 novembre 2019 à 0 h 43 min #35574bzoParticipantbon, je crois que le chien de garde m’a définitivement repéré et pris en grippe
car mon message suivant a subi le même sort30 novembre 2019 à 11 h 09 min #35577bzoParticipantje crois que je vais commencer un nouveau fil,
j’ai l’impression que celui-là est bloqué par le filtre d’une façon ou d’aune autre,
si tu es d’accord, un nouvel fil “prostatomane” va voir le jour30 novembre 2019 à 13 h 25 min #35582Adam M.Maître des clésC’est bizarre ce qui vous arrive, je vais essayer de voir ça. On est passé sur une nouvelle version du forum, je crois qu’il y a quelques bugs encore malheureusement (qui ne dépendent pas de moi). Je fais mon possible pour voir ce qu’il se passe.
30 novembre 2019 à 21 h 02 min #35591bzoParticipantmerci @Adam M.
j’ai ouvert un nouveau fil, j’ai pu l’éditer plusieurs fois
bien que la dernière édition, il n’en a pas tenu compte,
en tout cas au moins le fil n’a pas disparu dans un panier à salade virtuel1 décembre 2019 à 9 h 40 min #35595bzoParticipantmon nouveau fil “journal du prostatomane VI” semble réagir tout à fait correctement,
je peux éditer plusieurs fois sans problème comme avantces bugs sont liés peut-être à la gestion de fils plus anciens,
créés avant le passage à la nouvelle version du forum7 décembre 2019 à 10 h 37 min #35638bzoParticipantje l’ai encore fait…
avec mon nouveau fil, j’avais pris un peu trop confiance,
je croyais que cela ne pouvait plus arriver
mais après quelques éditions de mon message, il m’a été chipéles messages un peu plus longs,
je vais suivre ton conseils et plutôt les rédiger sur un éditeur de texte avant7 décembre 2019 à 13 h 53 min #35640AndranerosParticipantBonjour @bzo.
J’ai récupéré ton dernier message qui était gardé au chaud dans la catégorie “Indésirabes”.
Je ne pense pas que la cause du blocage de tes messages soit leur longueur. Si c’était le cas d’autres messages, dont les miens, seraient eux aussi bloqués. En ce moment @adam travaille dur pour éliminer les bugs qui affectent le forum.
Bon cheminement @bzo.7 décembre 2019 à 14 h 19 min #35641bzoParticipantJe ne pense pas que la cause du blocage de tes messages soit leur longueur.
ce n’est pas ce que je voulais dire en fait,
j’ai tendance à éditer plus les messages plus longs,
donc le risque que ce genre de mésaventure arrive, est plus grandmerci d’avoir récupéré mon texte
8 décembre 2019 à 1 h 34 min #35643bzoParticipantdésolé, @andraneros,
je me suis fais encore avoir,
j’écris, j’oublie, j’édite
et je suis embarqué dans le panier à salade8 décembre 2019 à 1 h 53 min #35644AndranerosParticipantHa non ! cette fois il n’a pas été aspiré. C’est un autre bug, le bug nouveau. Ton message est accessible en tant que dernier message de la page 1 de ton nouveau fil de discussion. Bien que le lien renvoie sur une page blanche il est bien présent en ouvrant la page 1.
A la prochaine @bzo…
8 décembre 2019 à 10 h 25 min #35646bzoParticipantah ok, je vois, en effet
dur, dur, la vie d’artiste
pourquoi absolument mettre à jour le forum quand il y a une version qui fonctionne comme il faut?
si c’était une version datant de 10 ans, je comprendrais encore,
il n’y a plus moyen de retourner à l’ancienne version sans bugs?8 décembre 2019 à 11 h 04 min #35647AndranerosParticipantParmi les raisons qui rendaient cette mise à jour utile sinon nécessaire il y a l’amélioration de la sécurité face à des menaces nouvelles, l’amélioration du fonctionnement, la mise en conformité avec de nouveaux protocoles, l’adaptation à de nouveaux terminaux, l’ouverture à de nouvelles fonctionnalités, l’adaptation au volume occupé par le forum…
Une part importante de ces modifications n’est pas immédiatement perceptible par l’utilisateur final.
Mais tu sais tout cela bien mieux que moi @bzo.
Bon dimanche et bon cheminement @bzo. -
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.