Mots-clés : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #41295
    Kinglo
    Participant

    Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un orgasme prostatique, alors que je me chauffe etc et j’applique tout les conseils que je vois sur les sites et forum, je commence à me mettre un doigt etc puis je fais le mouvement de “viens la”
    J’ai lu que lorsqu’on a envie de faire pipi en appuyant c’est qu’on est sur la prostate! Alors je continue de masser cette endroit, je pousse, j’ai envie de faire pipi certe mais clairement aucune sensation, vraiment rien de “ouf” comme les gens le disent, donc je suis sur que je fais ça mal, je suis quasi sûr que j’ai trouver ma prostate vu que quand j’appuie dessus j’ai une envie d’aller au toilette mais aucun réel orgasme, limite ça fait rien du tout juste je sens un truc bouger dans mon anus ahah, donnez moi des conseils et dites moi ce qui peut m’aider à en faire un .. Merci!!

    #41310
    bzo
    Participant

    commence d’abord par lire un peu tous les autres messages par ici,
    tu apprendras pas mal de chose,
    entre autres, que ce n’est pas avec le doigt qu’il faut aller titiller la prostate,
    il doit y avoir moyen, surtout si c’est le doigt d’un ou d’une, autre
    mais le sien, j’ai comme un doute sur l’efficacité,
    même s’il y a sans doute des exceptions à la règle

    non, commence par t’acheter un masseur prostatique, lis le Traité d’Aneros, disponible gratuitement sur le site,
    il est une sorte de référence pour la plupart des gens qui se sont lancés dans le massage prostatique,
    même s’il ne faut pas le prendre à la lettre, juste s’en inspirer
    et chercher en soi, le dialogue avec son corps, le tête à tête avec sa prostate,
    s’écouter donc avant tout

    après tout cela, après quelques essais avec ton masseur,
    viens nous donner des nouvelles,
    on sera déjà plus à même de t’orienter

    #41314
    Andraneros
    Participant

    Bonjour et bienvenue sur notre forum @Kinglo !
    En lisant votre message j’ai l’impression que vous pensez qu’il « suffit » de faire « un certain geste » correctement en déclenchant une envie d’uriner pour avoir un orgasme prostatique. C’est possible, très rarement. C’est faux, presque toujours.

    Le traité d’Aneros présente une méthode de découverte du plaisir prostatique qui explique aussi brièvement que possible que cette découverte demande un état d’esprit et la mise en action coordonnée de différentes techniques. C’est l’objet du chapitre « Une session avec un masseur prostatique ».
    On peut masser la prostate avec ses doigts mais la position est à la fois peu pratique et peu confortable, à moins d’être particulièrement souple. Il est donc plus facile pour un débutant d’utiliser des jouets adaptés à cet usage. Le modèle Helix de la marque Aneros est un excellent choix pour débuter.

    Les principaux conseils sont bien donnés dans le traité d’Aneros. En complément @Adam en a regroupé d’autres à partir des premiers témoignages déposés sur ce forum.

    Pour vous rassurer je ne pense pas que vous faites mal mais que vous avez les mêmes sensations que de nombreux débutants trop pressés d’avoir « un orgasme prostatique » pour bien mettre en pratique la méthode la plus sure pour y parvenir.

    Bon cheminement @Kinglo.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.