5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Articles
  • #39799
    bzo
    Participant

    Cette 7eme séance me laisse une sensation bizarre un gout d inachevé une sessions moins pleine surtout après la dernière qui semblait si prometteuse

    je t’avais prévenu, il y aura encore pendant un bon bout de temps des hauts et des bas,
    cela ne doit en aucun cas te décourager, au contraire cela doit te motiver encore plus pour avancer
    car il y aura un moment où la consistance sera bien là
    et tu seras à l’abri des aléas et des contingences,
    la complicité avec ton corps sera telle,
    ta capacité à te lâcher et à faire monter les énergies en toi, seront aussi optimale
    ta technique bien établie,
    que même si tu seras fatigué ou le morale dans les chaussettes
    ou encore stressé, sur les nerfs, vivant des moments compliqués dans ta vie,
    tu pourras toujours compter sur tes séances pour vivre des moments exceptionnels, épanouissants, jouissifs
    qui te feront oublier tout le reste, te ressourçant, t’abreuvant aux sources les plus intimes en toi

    Après vérification mon nouveau lubrifiant contient bien de la glycerine je vais en changer

    oui, la glycérine, en effet,
    il faut l’éviter comme la peste sinon gare au rush vers les toilettes

    #39802
    Paul2072
    Participant

    Merci @bzo pour ton soutien

    Je t’avais prévenu, il y aura encore pendant un bon bout de temps des hauts et des bas,
    cela ne doit en aucun cas te décourager, au contraire cela doit te motiver encore plus pour avancer

    Je sais on me l’a dit ,je l’ai lu mais comme ca roulait bien je pensais que je ne serais pas concerné.
    Comme quoi ,même s ils sont tous différents il y a des points commun à tous les cheminements.
    Peut être que pour la 1ere fois j’attendais quelques choses de fort ,sans doute à cause du succés de ma session précédente.
    Mais ma motivation reste intact même si travail oblige je dois espacer un peu mes seances.

    oui, la glycérine, en effet,
    il faut l’éviter comme la peste sinon gare au rush vers les toilettes

    Ca a été la mauvaise surprise surtout que j’avais pris un lubrifiant spécial anal et bio.Je viens de commander un nouveau sans glycérine.
    D’ailleur pourquoi pas lancer un nouveau post sur le sujet histoire de savoir qui utilise quoi.
    j’ai lu les post sur le beurre de karité et les suppo mais impossible à mettre en place quand on a un frigo et un congel familiale
    Bonne journée

    #39806
    paul
    Participant

    j’ai lu les post sur le beurre de karité et les suppo mais impossible à mettre en place quand on a un frigo et un congel familiale

    Tu peux aussi faire fondre le beurre de karité et l’injecter à la seringue à la place du congèle.

    #39808
    bzo
    Participant

    D’ailleur pourquoi pas lancer un nouveau post sur le sujet histoire de savoir qui utilise quoi

    il y a un sujet là-dessus,
    je l’avais créé moi-même d’ailleurs, il y a quelques années

    #39845
    Paul2072
    Participant

    Merci @Paul je vais essayer
    Merci @bzo je vais regarder
    Bonne soirée

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.