Mots-clés : ,

  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jieffe, le il y a 9 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #11242
    Hyménée
    Participant

    Bonsoir,

    L’aventure intérieure a ceci de particulier, qu’elle nous oblige à caboter d’île en île, tel Ulysse et son long voyage.

    Ce soir, je prends à nouveau le large, et me risque à atteindre une nouvelle île, peut-être la plus belle, la plus attendue, la plus désirée : celle des Muses.

    Je vais tenter un mariage extatique de deux sens, celui du toucher et de l’ouie. En fait, je le prépare depuis des années en pratiquant mes instruments de musique.

    Je le prépare aussi en affinant mes goûts musicaux, et décelant les sons, mélodies, rythmes qui me touchent au plus profond de l’âme.

    Je le prépare enfin par le sexe, le toucher des peaux, le ressenti de ma peau.

    De toute part, tout cela n’a qu’une destination : le lâcher de l’ego aux côtés de l’aimée.

    Beaucoup d’entre vous doivent être mes compagnons de voyage sans le savoir, chacun isolé dans sa bulle sensuelle.

    Le wiki officiel révèle quelques pratiques avancées pour déclencher et aiguiser les super O’. Cette discussion sur le forum m’a décidé à écouter les CDs de Kelly Howell.

    Voici donc ma première muse : Kelly Howell. J’aime beaucoup sa voix, sa façon de guider vers un espace intérieur. Tout ne me plait pas, mais je commence à avoir mes repères et le tri se fait au fur et à mesure. Quelques CDs sont dispo sur youtube. Je les ai tous choppés 🙂

    Les musiques sont chaudes, lentes, vibrantes, pleines de sonorités très denses, couvrant tout le spectre, très moelleuses. On s’y baignerait ! Selon la “science” (!!) derrière tout cela, les effets stéréos semblent fait pour stimuler les ondes théta du cerveau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rythme_c%C3%A9r%C3%A9bral

    Bon, je ne sais pas si c’est vrai ou pas, mais je me laisse faire.

    Et je suis très receptif. Ca aide vraiment à placer l’esprit dans un état, qui me parait très similaire, disons très compatible avec les états modifiés de conscience que je peux avoir, quand mes orgasmes prostatiques remontent à la tête par la colonne vertébrale.

    J’ai pas encore tenté l’expérience de suivre ces torrents musicaux pendant une séance. Pour tout vous dire, ça me fait un peu peur. J’attends d’avoir mes repères mais aussi un créneau de réelle solitude chez moi pour tenter l’aventure.

    L’un d’entre vous s’est-il aventuré sur cette Terra Incognita ?

    Cela serait bien de constituer la plus belle playlist pour session anérosienne.

    Merci, bonne nuit

    #11305
    Hyménée
    Participant

    Bonjour,

    Les amoureux de la musique de Chopin pourraient-ils nous guider dans l’oeuvre du compositeur ?

    Quelles sont les morceaux et interprétations qui vous émeuvent aux larmes, avec lesquels vous avez plaisir à pratiquer vos séances relaxantes et anérotiques ?

    Merci beaucoup 🙂

    #11528
    Hyménée
    Participant

    Bonjour,

    Et soyons patient pour Chopin. Il viendra quand il voudra 🙂

    Je vous propose une gourmandise musicale rigolote :

    Ces trois jeunes femmes essaient de chanter en plein orgasme

    Voici maintenant l’orgasme en chantant : ces trois chanteuses, membres du groupe electro ADAM, ont tourné le clip de leur dernier titre avec un vibro stratégiquement placé, qui leur procure des vagues de plaisir pendant qu’elles essaient de se concentrer sur leur ligne de chant. Le résultat est totalement irrésistible. C’est frais et drôle, et bien sûr

    Via Folioscoop

    #11529
    Hyménée
    Participant

    Et pour rester dans le même sillage, je viens d’expérimenter l’immersion musicale en pleine séance anérotique.

    Le résultat est très surprenant : autant je suis habituellement très silencieux dans le souci de ne déranger personne (famille, voisins ou peut-être moi-même), autant je me découvre impudique avec un casque sur les oreilles. Et j’aime ça !

    Ironiquement, c’est sur l’album “Approaching Silence” de David Sylvian, que mon gosier s’est ouvert

    http://www.deezer.com/album/325931

    Et c’est un réel plaisir de vivre l’orgasme en plein coeur de la sphère ORL. Quel bonheur d’avoir les oreilles et le gosier grands ouverts, profitant de l’ouverture du bassin et des chaires intimes !

    Je crois aussi que mon cerveau commence à associer cette musique, avec ces orgasmes profonds mais haut dans le corps, dont je viens de me délecter.

    Le maître mot de ces moments : être grand ouvert (et le rester). 😀

    Et pour revenir au premier message du sujet, Kelly Howell ne m’a pas encore comblée : autant j’aime bien les sessions et reconnais que quelque chose me touche, autant je n’arrive pas encore à m’approprier ce quelque chose. J’ai l’impression qu’elle me touche là où il faut pas !

    Faut pas non plus être impatient : je conserve l’intuition première, qu’elle nous indique un chemin de Vérité 🙂

    #11533
    Hyménée
    Participant

    Ecoutez, c’est absolument simple : je viens de vivre un rêve.

    Je ne sais si c’est spécifiquement la musique de Kelly Howell, qui m’a amené à le vivre.

    En écoutant son album “Ecstasy” avec un casque, j’ai décollé dans l’extase la plus pure.

    Essayez d’imaginer la fille la plus gracieuse, la plus délicieuse, aux gestes les plus délicats, à l’attention la plus touchante, aux yeux les plus pénétrants, à l’accueil le plus total.

    Imaginez qu’elle vous comprend sans même que vous ayez besoin de prononcer un mot.

    Elle était là, et je ne saurai vous écrire ce que sa présence a provoqué en moi.

    C’est chimique. 😀

    Je fais une pause, et retourne la rejoindre.

    #11535
    Hyménée
    Participant

    Je comprends ces filles qui tombent amoureuses de salauds. L’acte d’amour est tellement puissant quand il est bien fait, qu’il en fait pardonner le reste.

    Je comprends ces filles, qui ne se donnent pas sous peine de tomber amoureuses de salauds.

    Et je comprends aussi ces filles qui se donnent en confiance à leur partenaire, qui vont chercher en lui la folie d’être entières, libérées de l’ego, gorgées de l’autre par la fusion des chairs. Et elles ont bien raison.

    Je vous confirme que la musique de Kelly Howell, provoque un état modifié de perception quand on l’écoute au casque.

    Tout ce que l’on voit semble lointain. On se sent merveilleusement détaché de l’extérieur, et à l’écoute de son intériorité.

    Cette musique laisse émerger un état d’être délicieux, et surtout aide à s’y installer et à le stabiliser.

    C’est tout simplement merveilleux en séance anérotique.

    A bientôt, je fais une pause NXPL.

    #15653
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Hyménée,

    Je n’en suis qu’à ma toute première séance, dont tu pourras trouver la description dans la section appropriée, mais j’ai pratiqué par avance la relaxation. Il me semble avoir atteint ces états de conscience modifiée que tu mentionnes. Ces états, je les ai atteints grâce à des musiques de ce type :


    C’est fou l’effet que me fait ce type de musique en terme de relaxation. J’ai vraiment l’impression de flotter dans l’air, de ne plus avoir de corps.
    Les musiques avec suggestion, type Kelly Howel, ou Hypnaerossession ne me provoquent (pour le moment???) pas les mêmes effets. Lors de ma toute première séance et unique session anérosienne, j’ai écouté Hypnaérossession, et j ‘ai été déçu. Les prochaines se feront avec l’écoute de musique de relaxation binaurale du type de celle mentionnée dans le lien. Je te ferais un retour la dessus.

    Pour répondre à ta question

    Quelles sont les morceaux et interprétations qui vous émeuvent aux larmes

    Ce sont les blues pour ma part. Certains d’entre eux, et même quelque fois, une note, une seule note dans un solo, parce que je la connais, je sais qu’elle va arriver, de part la tension que le musicien crée à l’avance, peut me mettre dans un état particulier.
    Comme tu peux le lire, je suis très basique musicalement, mais je suis également très sensible à la musique. La musique peut me procurer un très grand plaisir. Et le blues, ainsi que la musique de Joe Satriani, peut m’emmener dans cet état de conscience modifiée.
    Je n’ai malheureusement pas beaucoup d’occasion de pratiquer, mais j’essaierai également avec des blues, judicieusement choisis… 🙂

    Mais ces musiques binaurales sont vraiment terribles pour la relaxation. Enfin, c’est mon avis!

    #15654
    Jieffe
    Participant

    Ah mince, je m’aperçois que mon lien ne fonctionne pas. Peut être celui ci

    Ps: j ‘adore la vidéo que tu as mise 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.