- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bzo, le il y a 4 années et 11 mois.
- AuteurArticles
- 4 juin 2018 à 7 h 47 min #28165
bzo
ParticipantJe ne sais pas si c’est temporaire,
que dans 5 minutes peut-être ce message ne rimera plus à rien et tant mieuxmais pour l’instant et depuis hier soir,
le site est devenu horriblement lentpeut-être serait-il intéressant de vérifier auprès de l’hébergeur ce qui se passe
4 juin 2018 à 20 h 30 min #28178bzo
Participantbon, chez moi c’est devenu monstrueusement lent
j’ai tenté de vider les cookies, rien n’y a fait
j’ai même du me reprendre à 5 fois pour me reconnecter
car j’avais un time-out avec le captchaj’ai re-initialisé ma connexion, rien n’y fait
je me demande si ce n’est pas un problème de propagation des DNS,
quelque chose a été changé hier soir avec la configuration du site qui pourrait expliquer cela?
@Adam ou @Andraneros
si vous avez l’ip de la machine,
je pourrai associer dans mon fichier Hosts,
l’ip du site avec le nom de domaine,
peut-être que cela me permettrait de regagner une vitesse normale5 juin 2018 à 19 h 31 min #28211bzo
Participantle site est toujours monstrueusement lent chez moi,
c’est extrêmement frustrant9 juin 2018 à 10 h 34 min #28288bzo
Participanttoujours aussi lent
c’est quand même incroyable, comme cela tout d’un coup
et depuis une plombe pour ouvrir n’importe quelle page
9 juin 2018 à 11 h 01 min #28290Jieffe
ParticipantBonjour bzo,
Je ne constate aucune lenteur particulière chez moi???
Ça arrive de temps en temps que les pages soient longues à ouvrir, mais c’est rare.9 juin 2018 à 11 h 46 min #28295Adam M.
Maître des clésVous avez toujours ce problème ? moi ça fonctionne comme il faut, c’est pas ultra rapide (il faudrait que je change le thème pour rendre le site plus rapide et c’est un boulot de dingue sur lequel il faudrai tau moins que je passe 10 jours plein temps) mais je n’ai que très rarement des problèmes de performance.
Vous utilisez quoi comme browser web ? Sur quel OS et quel type d’ordinateur ? et quelle configuration ?9 juin 2018 à 12 h 05 min #28301bzo
Participantbonjour Adam
c’est depuis le 3 Juin au soir, j’utilise Chrome
mais j’ai essayé aussi avec Internet Explorer, c’est la même choseavant c’était pas particulièrement rapide mais rien de comparable à ce que j’ai maintenant
j’ai un Windows 10, il n’y a qu’avec Les Nouveaux Plaisirs que je subis ce ralentissement,
ailleurs je n’ai rien remarqué de la sorteje vais demander aussi à mon internet Provider qu’il fasse quelques vérifications
je ne crois pas que changer de thème, changerait la situation chez moi,
c’est assez mystérieux9 juin 2018 à 12 h 47 min #28302Adam M.
Maître des clésC’est étonnant, j’ai vidé le cache de toutes les pages qui étaient en cache et fait une optimisation de la base de données au cas ou.
9 juin 2018 à 16 h 03 min #28305bzo
Participantmerci, cela ne change rien
je vais aller me renseigner auprès de mon Internet Provider
problème de routage ou de DNS, on ne sait jamais,
c’est quand même étonnant, pendant des mois aucun problème
et puis là, tout d’un coupquand j’ai été déconnecté, après il m’a fallu 7, 8 essais pour me reconnecter
car il y avait un time-out avec le captcha9 juin 2018 à 16 h 39 min #28306Adam M.
Maître des clésConnecte toi sur Discord, comme ça on peu chatter, tu pourras me passer ton adresse IP je ferais une vérification.
9 juin 2018 à 17 h 51 min #28308bzo
Participanthum, j’ai essayé de faire fonctionner mon micro
mais je n’y arrive pas pour l’instant, je l’utilise tellement peuil faut que je vérifie les câbles derrière et c’est un peu compliqué,
il faut que je sorte la machine de son alcovemon adresse ip, c’est 83.101.33.187
11 juin 2018 à 0 h 38 min #28336bzo
Participanten début de soirée, c’était encore très très lent
puis tout d’un coup hop, c’est redevenu comme avant!!les mystères de l’internet…
je pourrai insister auprès de mon fournisseur d’accès
pour qu’il me fournisse quelques explications
mais bon, est-ce que cela en vaut vraiment la peine? - AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.