Mots-clés : , , ,

3 sujets de 41 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Articles
  • #40168
    Joeylle
    Participant

    Bas en fait à chaque fois je prend le sex toy qui rentre dans mon penis sa me fais une douleur et des que je vais uriner tous suite après j’ai mal mais après une heure ou deux sa va mieux si je vais pas au toilette tout les 10 minutes donc je voulait savoir si c’est grave ou pas

    #40176
    matou8313
    Participant

    Hum , de quel diamètre et de quelle nature ce sextoy ( inox ? plastique autre ? ) Désinfecté ? sonde simple ? vibrante ? Désinfection avant ? Gel de p^référence stérile ? Si ça passe après une heure ou deux ce n’est sans doute pas grave , mais ce pourrait être l’indice d’un trop fort diamètre , de manque de lubrification , sans doute pas d’infection : la sensation de brulure durerait plus longtemps ! Impossible d’en dire plus si tu ne donnes pas plus de détails sur les points que j’ai soulevés plus haut !!!! Les insertions urétrales se font avec des sondes inox de diamètre croissant , avec des précautions de stérilisation et de lubrification précises . Sans autre détails , pas d’autre réponse !!! Je répète aussi : lire ce qui a été dit avant sur ce post , beaucoup de points ont été évoqués …
    matou8313

    #40183
    Joeylle
    Participant

    Elle et en silicone et vibrent et desinfecter

3 sujets de 41 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.