Mots-clés : , ,

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AndranerosAndraneros, le il y a 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #38034
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    @Adam nous a concocté un fichier d’hypnose dont il a mis le lien sur le chat Discord La Sexosphère NXPL (voir en page d’accueil le lien pour y être invité).

    Je l’ai soigneusement écouté hier et aujourd’hui bien installé au calme avec les écouteurs (obligatoires). A l’issue des mes deux 2 séances je pense ne pas avoir réussi à me laisser aller jusqu’à l’état de « transe » dont parle @Adam. Ça ne m’étonne pas, j’avais échoué de la même manière il y a quelques années à l’occasion d’une séance d’hypnose de relaxation réalisée dans son cabinet par une praticienne diplômée.

    Cela dit je me suis bien détendu, aujourd’hui un peu plus qu’hier. Mais déjà hier quand j’aurais dû me sentir glisser dans l’état de « transe hypnotique » j’ai perçu une forme de pulsation anale. Aujourd’hui j’ai fait la même expérience avec un peu plus d’intensité et beaucoup plus souvent au long de la séance d’hypnose (pulsation anale voire prostatique par moment).

    J’en arrive à la cause de mon étonnement. Pendant mon repas ce midi puis en regardant les essais de F1 à la télévision j’ai vécu sans les rechercher des vagues de plaisir prostatique allant jusqu’à des mini O’s. Je n’avais jamais vécu une telle expérience précédemment dans la mesure où, jusqu’à aujourd’hui, je n’ai basculé dans le plaisir prostatique qu’au moment d’une session dédiée en faisant ce qu’il fallait pour qu’il survînt, et jamais « à l’insu de mon plein gré » comme on dit sur les routes du Tour de France.

    Je me demande donc si c’est un effet retardé ou secondaire de mes séances d’hypnose ou si c’est simplement une nouvelle étape de mon cheminement prostatique. Je suis fortement encouragé à renouveler l’écoute de ce fichier bien que j’ai, pour le moment, l’impression de ne pas glisser dans la « transe hypnotique » qu’il est supposé induire pendant son écoute.

    NB : Je ne m’en plains pas !!!!!

    Avons-nous parmi les lecteurs des spécialistes des 2 disciplines (hypnose et plaisir prostatique) qui pourraient m’aider à comprendre cette expérience nouvelle ?

    #38158
    filoufilou
    Participant

    Bonjour Andraneros
    je n’ai pas de compte sur Discord mais le fichier d’hypnose me tente énormément. Est-il possible de le mettre à disposition sur ce forum?

    #38160
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    Bonjour @Filou,

    @Adam
    est en train de finaliser un article pour le présenter. IL sera donc accessible sur le site très bientôt.

    IL y a un compte ouvert sous le nom de filou sur le Discord depuis 2 ans. Je suppose que c’est toi qui a dû faire un essai lors de la création de la messagerie. D’ailleurs j’avais laissé un message à ton attention il y a 3 semaines.

    Tu peux réessayer d’y accéder si tu te souviens de ton mot de passe ou utiliser une procédure de dépannage si tu ne t’en souviens plus.
    Tu inscris ton adfresse de courriel,
    Bouton « Forgot your password »
    Et tu reçois un courriel avec un lien pour revenir sur Discord.

    #38161
    filoufilou
    Participant

    Bonne nouvelle, c’est super. Pour Discord j’ai perdu mes identifiants. Je vais peut-être y retourner….mais le temps n’est pas élastique et j’ai plein de choses à faire!

    #38162
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    Tu peux essayer de reprendre  » filou  » puisqu’il existe.

    le temps n’est pas élastique et j’ai plein de choses à faire!

    Heureusement que tu réussis à faire tes sessions de massage prostatique en nocturne. Bon cheminement @filou.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.