Mots-clés : 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Articles
  • #43344
    Extatique
    Participant

    Bonjour, je voulais vous raconter mon parcours, mon cheminement.
    J’aurai 47 ans en mai prochain, ayant découvert la masturbation à l’âge de 13 ans, d’instinct, dès 13ans, je savais que mon rectum pouvait me fournir du plaisir, j’enfonçais en moi tout un tas d’objets, comme des stylos, j’arrivais à un peu de plaisir mais pas celui que je savais cacher, d’instinct, quelque part, je savais qu’il y avait un trésor, une source abondante de plaisir à cet endroit sans jamais parvenir à la trouver…
    Sinon, j’ai découvert le grand plaisir attribué en malaxant ma poitrine et mes tétons un peu plus tard (19 ans je crois mais je ne suis plus très sûr)
    A partir de 2009 jusqu’en 2019, je décidais de m’offrir tout un tas de sex-toys pour trouver ce plaisir que je voulais trouver, certains m’ont fourni quelques vagues légères d’extase et une forme de plaisir mais pas le trésor que j’attendais…
    Je suis passé par un des premiers modèles de Rude-Boy pour débuter, ensuite, je suis passé par les Anéros :
    Hélix, le Progasm, Le Vice, l’Eupho et enfin, j’ai retourné vers l’Hélix (Trident cette fois) j’ai passé des années, des heures et des heures, entre 2009 et 2021, purée, 12 ans !!!
    A essayer, encore et encore, à persévérer encore et encore, cela frôlait à peine ma prostate, bref, rien de très marquant, lisant le plaisir que certains pouvaient avoir (y compris sur ce site) j’étais frustré pour ne pas dire aigri et un peu jaloux, avec le temps, j’ai fini par jeter tous mes sex-toys.
    Avec le recul, je me dis que ces joujoux n’étaient sans doute pas adaptés à ma morphologie, il est vrai que je suis un peu grand (1m84) pour le reste, je ne sais pas trop…
    J’ai essayé plusieurs positions et plusieurs fois, dont la position conseillée du chien de fusil, que je n’aime pas car on ne peut trop jouer avec sa poitrine dans cette position, là encore, des phases de plaisirs mais pas celle que j’attendais…
    Le seul, jusqu’à maintenant, qui avait dépassé un peu les autres, fut le Loki Wave mais sans actionner les vibrations et le mouvement automatique de va-et-vient, mais non, je ne trouvais pas encore le plaisir que j’attendais, là encore, je trouvais grande frustration…
    Un jour, je cherchais un peu partout un nouveau joujou, là, sur Amazon je trouve un modèle avec une forme qui changea un peu ce que j’avais acheté autrefois et qui m’inspira (Masseurs de Prostate de chez Adorime).
    J’achète, j’essaye, pas mal du tout, le meilleur jusque-là, des vagues puissantes, du plaisir, de l’extase !!! Même si je n’ai pas encore d’orgasme puissant, je me dis que celui-ci est prometteur et que j’allais travailler, cheminer avec lui, le temps qu’il faudra…
    Je l’utilise des mois, toujours le même plaisir, sans trouver le trésor, mais c’est le meilleur que j’avais trouvé jusqu’à maintenant à mes yeux, je décida donc de continuer… Hélas, entant dans une phase dépressive, je suis sous traitement (Sertraline, juste 25Mg seulement) celui-ci m’aide, mais il y a un revers, une baisse très conséquente de ma libido… Délaissant de plus en plus la masturbation malgré moi, je me dis qu’après tout, j’aurais plus de temps pour moi, ça fera reposer ma prostate et je conserverai mon énergie, d’autant que je me masturbe 3 à 4X par semaine, depuis toujours.
    Un jour, j’ai fait qu’une séance en 3 semaines avec beaucoup de plaisir, je me dis que c’était forcément lié, cet espacement, ce repos !
    J’attends encore 3 semaines supplémentaires (ce qui fait donc, 2 séances en 6 semaines !) bien que je ne fusse pas fortement excité (à cause de mon traitement) là, ce fut… Inoubliable, explosif, incroyable, j’ai été dans tous mes états, j’ai poussé des petits cris, des gémissements, un tournant dans ma vie et un fait marquant que je n’oublierai jamais !!! Mon corps était plaisir de la tête aux pieds et je nageai dans un océan de plaisir et d’extase, qu’est-ce que c’était bon, merveilleux ! Hâte de revivre ça !!!
    Le liquide pré-éjaculatoire (precum) coula très, très abandonnement, comme jamais ! Et par moment, il ne fut pas transparent mais légèrement blanchâtre, comme le sperme !!!
    J’ai été dérangé, j’ai arrêté au bout d’une 1h15 environ, mais, j’en avais eu suffisamment assez, je n’ai pas éjaculé et dorénavant, je pense éjaculer rarement, je laisse cette énergie et cette quantité de sperme en moi, j’essaierai de nouveau dans une semaine environ, voire plus…
    Normalement, cela aurait été difficile de résister, mais avec mon médicament, c’est facile d’espacer les séances.
    A noter qu’avec mon jouet préféré, là encore, je ne mets pas les vibrations ni le mouvement de va-et-vient, ça gâche tout, sinon, en fermant les yeux, le plaisir vient un peu plus rapidement (dommage, j’aime regarder des photos ou du porno en malaxant mes tétons, un peu frustrant donc).
    Avec ce jouet, je laisse sa position incurvée à son maximum, avant de le renter en moi.
    Cela va surprendre beaucoup, mais je me mets en position assise devant mon ordinateur, le jouet est au bord de la chaise mais je suis assis dessus et je fais de très, très, très léger mouvements d’avant en arrière avec mes fesses, (très, très, léger, j’insiste) tout en laissant contracter très légèrement mon rectum.
    Voilà, entre 2009 et début 2022, il m’en a fallu du temps pour trouver l’orgasme prostatique, ne jamais abandonner et garder espoir, ça vaut le coup !!!

    #43346
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour extatique. Merci pour ton retour et ce message plein d’espoir. Je cherche moi aussi à connaitre ces merveilleuses sensations. J’ai débuté pendant le confinement en 2020 et j’en suis aujourd’hui à ma 71eme séance sans avoir encore connu l’explosion. Mais comme toi, j’ai connu vers 13 ans des vagues de contractions au niveau de l’anus et je suis convaincu que l’on peut connaitre des sensations délicieuses. Je précise que je suis hétéro mais je suis curieux et le massage prostatique mérite d’être testé. J’ai un peu le même parcours que toi, en 2017 j’ai testé le loki lelo et le goliath nyx et j’ai tout jeté voyant que ça ne marchait pas et que ça m’a même créé une hémorroïde en forçant trop. En 2020, je recommence doucement avec l’hélix trident et j’ai cette fois de meilleures sensations. Je ne peux pas hélas pratiquer dans les meilleures conditions, je fais ça en cachette de ma femme et de mon fils mais ce n’est pas idéal pour atteindre le sommet du lâcher prise. En tout cas, je ne lâche rien et ton expérience m’encourage dans cette voie. Merci et bon cheminement.

    #43347
    oddset
    Participant

    Bonjour Extatique
    Juste un mot pour dire que passé par l’Anéros Helix, j’ai trouvé le plaisir moi aussi avec le jouet d’Adorime. Comme toi je l’utilise en mode “débranché” avec la hampe le plus incliné possible et assis.
    Cela appuie assez fortement sur la prostate et contrairement à l’Aneros, cela me créé rapidement des vrais sensations prostatiques!

    #43348
    bzo
    Participant

    @extatique

    hé hé, tu as trouvé chaussure à ton pied,
    c’est splendide

    ce jouet, Adorome qui te fait venir, qui t’a fait découvrir le grand frisson
    me fait penser à ce que j’ai vécu avec un autre masseur prostatique
    qui, du temps où je pratiquais aussi avec des masseurs (quelques années déjà),
    m’a aussi révélé le plaisir prostatique dans toute sa splendeur

    c’était le Nexus G-Rider, une belle bête, aux proportions imposantes
    que j’utilisais aussi, toujours, sans le moteur

    je ne sais pas s’il est encore disponible dans le commerce
    mais tu devrais l’essayer,
    j’ai l’intuition qu’il te conviendrait bien

    en tout cas, c’est superbe que tu y sois parvenu,
    pour toi, le chemin a mené à Rome,
    tout est bien qui finit bien

    #43349
    Extatique
    Participant

    Merci pour vos réponses les gars ! 🙂


    @curieuxjj24

    J’espère que tu trouveras toi-aussi ce trésor, tu as déjà fait une abstinence pendant 4 semaines (ni masseur, ni éjaculation) pour voir si le plaisir est décuplé ?
    Mais bon, en couple, dans ces conditions, cela ne doit pas être évident à pratiquer et avoir du temps pour soi…


    @oddset

    Ahaha, on doit avoir la même morphologie puisqu’on a trouvé chaussure à notre pied, comme dirait bzo !
    Existe-t-il encore mieux ? Peut-être, à voir mais cela demande un investissement, financièrement parlant… En attendant, le masseur d’Adorime est parfait ! 😉


    @bzo

    J’ai lu pas mal de tes messages sur le blog, dont certains, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire !
    En ce qui concerne le Nexus G-Rider, on le trouve encore, j’ai fait des recherches, mais je suis un peu dubitatif, il ne me semble pas assez incurvé à mon goût… Contrairement au Lelo Bruno, par exemple, qui m’attire…

    #43350
    bzo
    Participant

    la hampe du G-Rider a pourtant une courbure assez diabolique, bien prononcée comme il faut,
    faufilante, ondulée, comme un poignard sikh

    combinée avec ces deux ailettes (ce n’est pas le terme exact mais il ne me revient pas pour l’instant)
    qui permettent un contrôle total car elles sont , juste, parfaitement dessinées,
    permettant de bien prendre appui dessus
    basculer le masseur comme on veut
    et obtenir avec, sur la prostate,
    des angles très variés et très riches

    surtout, de ces contacts en dérapage où la tête du masseur entre en contact de biais
    et en même temps, lentement dérape,
    superbe, irrésistible comme effet, gémissements assurés

    il est unique,
    bien que je ne pratique plus avec masseur depuis quelques années
    mais je ne pratiquais plus qu’avec celui-là dans la dernière année,
    j’en avais acheté même une douzaine,
    pour être sûr d’en avoir jusqu’à la fin de ma vie
    (je suis comme cela avec un peu tout,
    quand je trouve un article qui me convient miraculeusement bien,
    des sandales, par exemple, une paire que j’adore, je m’en suis acheté 10,
    pour être tranquille pour un bon bout de temps,
    un ventilateur allemand sur pied, aussi, je m’en suis acheté 4
    car il est totalement silencieux mais en même temps il souffle bien fort)

    enfin, revenons à nos moutons en silicone, au G-Rider,
    il a cela d’unique, c’est qu’il est en même temps gros, long, massif
    mais il reste très maniable, très précis,
    étonnamment manœuvrable,
    grâce à ses ailettes, splendidement dessinées,
    je n’en ai jamais rencontré d’aussi efficaces, sur aucun autre masseur

    je précise que je n’ai aucun intérêt chez Nexus, je ne travaille pas pour eux,
    dès fois qu’on, se poserait la question,
    vu mon enthousiasme pour ce masseur

    cependant, il n’est pas fait pour un plaisir prostatique classique,
    façon Traité d’Aneros
    mais bien plutôt pour des gens
    qui veulent un masseur plus gros et qui l’utilise différemment

    enfin, je dis cela, je dis rien,
    si financièrement tu n’est pas serré, vu ce que tu as décris,
    il pourrait être intéressant de l’essayer,
    il ne doit plus être trop cher ,
    il a déjà pas mal roulé sa bosse lubrifiée

    #43355
    Extatique
    Participant

    Tu m’as quasi convain(cul) de l’essayer lol mais je verrai plus tard, car financièrement pas au top (je suis en période allocataire A.A.H) :/
    PS/ Le terme que tu cherchais, c’était butées ? 🙂

    #43356
    bzo
    Participant

    si tu veux, je t’envoie un de ceux que je n’ai jamais utlisé

    comme je l’ai écrit plus haut,
    j’en ai acheté une douzaine,
    j’ai des réserves pour 3 vies avec cela,
    ils sont solides, ils vieillissent bien ,
    comme en plus, que je ne pratique plus avec masseur depuis des années,
    sauf très sporadiquement, une fois par tous les deux, trois mois
    j’en suis toujours au premier

    mais un noir, les colorées, je me les garde

    j’avais , il y a quelques années, envoyer des masseurs à d’autres membres ici
    mais je ne me souviens plus du nom du système de livraison,
    pour l’instant
    mais il y a moyen de le retrouver en déterrant le fil,
    il n’y avait besoin que d’une adresse mail, si je me souviens bien,
    cela permettait de conserver l’anonymat,
    de ne pas devoir donner son adresse

    oui, c’est bien butée, le terme que je cherchais

    #43357
    bzo
    Participant

    ah, j’ai trouvé

    si cela t’intéresse, wouala:

    citation:
    “tu dois t’inscrire à https://www.mondialrelay.be
    tu choisis un point de livraison près de chez toi, une fois que ton compte est créé ainsi,
    tu me donnes cette adresse email et je fais le reste,
    tu seras notifié par mail quand le colis arrivera au point de livraison que tu as choisi”

    #43358
    Extatique
    Participant

    Sérieux, tu me ferais ce beau cadeau ? Laisse-moi au moins te payer les frais de port + une petite participation via PayPal, normalement, les points relais (Mondial Relay), c’est le moins cher qui existe, je pense…
    Voici mon mail, que j’effacerai une fois que tu l’auras eu 🙂 : XxX

    Edit : Je viens de voir ton message lol on s’est croisé

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois par Extatique.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois par Extatique.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois par Extatique.
    #43360
    bzo
    Participant

    pas ,besoin de me payer quoique que ce soit

    j’ai pris ton adresse mail

    #43362
    Extatique
    Participant

    Merci pour ta sublime gentillesse, je réside en France 😉 (du Nord).

    #43364
    bzo
    Participant

    il ne sera plus dans son emballage d’origine
    mais il est neuf et jamais utilisé

    je te ferai signe quand c’est parti,
    sans doute pas avant mercredi

    #43365
    Extatique
    Participant

    Oui, t’inquiète pas grave 😀 Je viens d’entrer mon point relais proche de chez-moi sur le site, avec mon nom et prénom, dis-moi si tu as un souci 🙂
    Je te ferai un retour du joujou 😉

    #43371
    Extatique
    Participant

    Petite séance tout à l’heure, je n’ai pas pu résister (mais toujours sans éjaculation) je suis en train de devenir accro, depuis que je n’éjacule plus, les sensations sont amplifiées, à peine le masseur en place, la prostate à peine en train d’être titillé, j’ai déjà du plaisir, énorme !

    Je suis heureux d’avoir pu acquérir ce don, je me sens privilégié, j’aimerais aussi arriver un jour à faire une décorporation (un voyage astral, une sortie hors du corps) il y a des techniques sur internet, mais je n’y suis jamais arrivé, après tant d’années…


    @bzo
    : J’avais une question pour toi stp, sans masseur, le plaisir est identique pour toi ou moins fort ? Au niveau de ton souffle et ton muscle PC, tu serres et tu relâches à quelle fréquence ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois par Extatique.
    #43373
    bzo
    Participant

    difficile de comparer dans mon cas
    car avec masseur, je pratiquais un massage prostatique, certes très atypique
    mais cela restait du massage prostatique à 100%
    et le plaisir que j’obtenais,
    était du plaisir prostatique

    alors que désormais, aneroless,
    j’ai une tout à fait autre manière de pratiquer
    et même si je sollicite la prostate, à peu près, constamment,
    cela n ‘a vraiment rien à voir,
    c’est totalement différent

    on ne peut pas comparer des pommes et des poires

    Au niveau de ton souffle et ton muscle PC,

    Désolé, je ne fais pas tout cela,
    je contracte au gré de mon envie,
    le souffle , je ne fais aucunement attention

    #43374
    Extatique
    Participant

    On ne peut pas comparer, mais tu manges plus de poires que de pommes, c’est que les poires doivent être meilleures lol
    Je ne pense pas avoir ce niveau un jour, à voir avec le temps…

    #43375
    modeyin
    Participant

    Bonjour @Extatique

    Pratiquant purement aneroless depuis plusieurs mois maintenant
    je rejoins @bzo
    Tu peux avoir des petits plaisirs comme des gros

    AU NIVEAU DE TON SOUFFLE ET TON MUSCLE PC, TU SERRES ET TU RELÂCHES À QUELLE FRÉQUENCE ?

    Je ne fais rien de tout ça non plus

    #43377
    bzo
    Participant

    @extatique

    le paquet a été remis au point relais

    désolé si je me suis mal fait comprendre,
    une pratique 100% prostatique, avec masseur ou une autre, sans,
    c’est comparable, bien sûr,
    ce serait comme de comparer des pommes variété Jonagold avec des Granny Smith, par exemple

    mais je ne peux pas faire cela, en me basant sur mon expérience
    car autant, j’ai été aussi loin que possible, avec masseur,
    aneroless, ma pratique a rapidement dérivé vers tout à fait autre chose,
    ce que j’appelle le mode yin,
    c’est à dire, très schématiquement,
    faire monter le féminin en nous,
    le laisser envahir notre corps, en prendre les commandes

    ce n’est pas comparable car ce sont des plaisirs tellement différents,
    même si chez moi aussi, la prostate intervient constamment ou quasi
    mais mixée à des ondes génitales, des anales aussi et puis de tout le reste du corps

    le mode yin fait feu de tout bois,
    divertit les ondes , les transforment
    pour faire vivre des sensations autrement, tout à fait autrement

    j’ai connu, très bien connu le plaisir prostatique avec masseur,
    j’ai vécu des tas de super O, parfois qui se prolongeaient de longues minutes,
    j’ai vécu des séances où j’ai connu des dizaines d’orgasmes, etc, etc

    ce que je vis aujourd’hui est très très différent,
    sans doute dans l’absolu, moins puissant, peu d’orgasmes
    mais une sensation constante de jouissance , rapidement,
    des richesses de nuances, inouïes

    un plaisir qui est , dès le premier instant, ressentit dans tout le corps,
    une sensation de complicité, de communion, avec son corps, inégalable,
    de se faire l’amour, aussi, constamment,
    on a aussi , par moments, une telle sensation d’épanouissement,
    c’est juste magique à vivre

    mais pas ces orgasmes du plaisir prostatique,
    peu d’orgasmes, en fait, à proprement parler,
    idéalement, il faudrait que je puisse pratiquer des deux manières
    mais je n’y suis pas encore parvenu,
    je ne suis pas encore parvenu à retrouver une pratique prostatique, à côté,
    bon, je ne fais pas vraiment un effort assidu et suffisamment régulier, non plus,
    ceci explique, sans doute, cela,
    dans deux ans et demi , je serai à la retraite,
    là, je pourrais y consacrer plus de temps

    explorer le tantrisme aussi

    cependant, ceci étant dit,
    je dirai que le massage prostatique avec masseur,
    produit, sans doute, des résultats, plus rapidement

    aneroless, cela prend plus de temps
    mais une fois qu’on a cela bien dans la peau,
    c’est plus riche, plus varié
    et surtout, cela peut prendre une toute autre dimension

    notre pratique sort du lit,
    on peut s’amuser, un peu partout, peu à peu,
    debout, assis, couché

    on n’est plus lié à aucun objet externe,
    c’est nous, rien que nous,
    les résultats dépendent de la proximité qu’on parvient à atteindre avec son corps,
    plus de béquille, plus d’intermédiaire,
    juste nous et notre chair

    #43379
    Extatique
    Participant

    Merci pour ton commentaire modeyin 😉

    @bzo
    , oui, j’ai été averti par mail, merci encore l’ami, c’est trop sympa ! J’ai hâte de l’essayer, tu te doutes bien…
    Mais sinon, à force, tu peux faire des contractions involontairement, sans t’en rendre compte lol et avoir du plaisir où que ce soit j’imagine, non ?
    En tout cas, cela fait envie et rêver ! J’espère y arriver un jour, mais bon, comme je viens de connaître des sensations incroyables avec masseur, je vais me concentrer que sur ça, pour le moment…
    J’étais encore en train de penser il y a peu, peut-être qu’on a ouvert des portes dans notre système cérébral, dans notre cerveau, que peu ont ouvert, je ne parle donc pas que de la libération d’endorphines, non, mais une autre voie et quelle voie incroyable… Certains y arrivent sans doute avec certaines drogues, mais forcément toxiques sur le long terme et sans doute pas les mêmes canaux cérébraux de plaisir et de bonheur absolu…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois par Extatique.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois par Extatique.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.