Mots-clés : , , , , ,

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Articles
  • #14142
    super44
    Participant

    Bonjour à tous !

    Je vais faire court car l’écrit c’est pas trop mon truc.
    Voilà après murs réflexions , j’ai jeté à la poubelle mon hélix et progasm que je remercie d’ailleurs car ils on été la base du plaisir prostatique.
    En fait après maintes recherches sur un nouveau compagnon de jeu , mon attention s’est porté sur le G-Spot Metal Wand (une imitation du PURE Njoy G Spot Metal ) car le prix était divisé par 2 (47,51 euro port compris) pour une qualité identique.
    Moi j’insère la grosse boule et je pratique le sans main,il s’insère tout seul, le corps le place naturellement ou il faut et il n’y a rien à faire , juste attendre les micros contractions et c’est parti pour du sans limites à l’infini.
    Il est le 1er sextoy que j’embrasse le matin et que je considère comme un amant à part entière.
    Le problème c’est par contre que je suis chargé d’énergie sexuel toute la journée et que je suis dans l’attente qu’il me prenne à nouveau au plus vite.
    Voilà , les choses bonnes doivent être partagées alors je vous partage cette information.
    Bien à vous !

    ps : par contact je peux vous donner le lien de ce produit vu que je sais pas si mettre le lien direct est autorisé ici.

    #14147
    Jeff
    Participant

    Bonjour Super 44 et merci pour votre info touchant le G-Spot Metal Wand.
    Puis-je vous demander quel est le principe de ce nouveau jouet qui n’est pas un modèle vibrant ? Commment expliquez-vous qu’il vous réussisse beaucoup mieux que l’Helix par exemple ?
    Merci pour votre attention !

    Jeff

    #14150
    super44
    Participant

    bonsoir

    je dirais principalement sa courbe et son poids d’acier très tres lourd qui fait le travail en appuyant avec fermeté au plus profond du rectum , il stimule non seulement la prostate mais aussi toute la paroi des que les contractions involontaires arrivent.
    Ne pas utiliser avec la main pour des va et vient , c’est pas pour cela qu’il est conçu .
    Grace aux aneros J’ai les parois internes musclées , même sans j’ai de petits orgasmes rien qu’en contractant l’intérieur.
    Il faut 3 à 4 jours d’adaptation pour que le corps de lui même trouve la combinaison qui va bien , c’est à dire les contractions pour le placer au bon endroit et stimuler tout l’intérieur pour du plaisir infini.
    C’est l’homme d’acier en personne qui vous prend et quel pied.
    Je pensais vraiment que les helix et compagnie c’était le must , mais là on a affaire au champion du monde toute catégorie , hors concours.
    Tout simplement qu’on peut orgasmer toute la nuit voir plus avec des intervalles de 30 secondes , de ceux qui vous font lacher prise à bouffer l’oreiller,chaque orgasme est unique variant dans ses formes et intensité.
    Ma plus grande tristesse ,c’est de devoir l’enlever pour revenir au monde réel.
    Vous voulez connaitre l’orgasme presque perpétuel alors ne passez pas à coté ,
    il n’y a pas de hasard si vous me lisez , vous avez trouvé le sextoy ultime.
    Voilà je vous partage comme je l’ai reçu moi aussi ,cet objet unique.
    j’oubliais la grosse boule donne un plaisir disons plus rhinocéros , la petite ronde disons gazelle.

    #14153
    Jeff
    Participant

    Bonsoir Super44 et merci pour ces précisions passionnantes.
    Donc si je vous comprends bien, le G-Spot Metal Wand est tout de même à réserver à des initiés d’assez longue date ?
    En fin de compte, l’avez-vous commandé sur un site français ?
    Merci encore pour votre réponse.

    Jeff

    #14159
    super44
    Participant

    Pour les initiés oui sans doute , l’apprentissage est déja fait , on prend l’ascenseur pour aller plus haut.
    pris sur amazon.com
    ce vendeur (pseudo : Trinity Vibes ) livre en france et de toute confiance puisque je l’ai recu.

    #14172
    Jeff
    Participant

    Merci beaucoup super44 pour ces précisions.

    Jeff

    #14387
    Adam M.
    Maître des clés

    Je confirme qu’un sextoy de ce type peut être très sympa. J’ai en ma possession le Pure Wand et je dois sire qu’il est terriblement efficace pour le plaisir anal. Mes expériences vont donc dans votre sens.

    #14748
    Jeff
    Participant

    Bonsoir Super 44 ;

    je voudrais vous demander si utilisez le G-Spot metal wand en alternance
    avec d’autres jouets ou non.

    Dans l’utilisation, diriez-vous qu’il s’y prendre comme avec un Helix classique (relaxation, contractions) ? Je pense que oui mais les contractions se font-elles toutes seules ou doivent-elles être très calibrées ?

    Et l’embout le plus volumineux, comment faire pour qu’il se place au
    mieux ?
    La position couchée sur le dos avec un coussin surélevant le bassin est-elle la mieux adaptée ?

    Excusez-moi pour ces questions un peu terre à terre ; je me demande si je vais acquérir ce que vous présentez comme un bijou.

    Merci ! Cordialement. Jeff

    Excusez

    #14760
    Hyménée
    Participant

    Comment résister à cet appel ? 🙂

    Vous voulez connaitre l’orgasme presque perpétuel alors ne passez pas à coté

    #14849
    Jeff
    Participant

    Bonjour à tous ;

    en l’absence de réponse de Super 44, je voudrais demander aux administrateurs comment s’utilise ce Njoy Pure Wand que NXPL a déjà testé.
    Par ailleurs, pour moi qui suis toujours en phase de découverte avec
    l’Hélix et le Progasm Jn, je voudrais leur demander si, au fond, je peux utiliser l’un et l’autre de ces modèles comme bon me semble ou s’il vaut mieux utiliser plus souvent l’hélix. J’ai tendance à alterner.
    Dernière chose : puisque les contractions doivent être légères et que le contact du masseur avec la prostate doit rester subtil, comment expliquer l’efficacité de ce Njoy pure Wand qui doit tout de même écraser un peu la prostate et le rectum vu son poids conséquent (600 grammes ou plus) ? Et au fond, peut-on recommander ce Njoy à ceux qui sont toujours en phase de rewiring ?
    Merci mille fois pour vos réponses et pour le temps que vous nous consacrez sur ce site, participants et modérateurs.

    Jeff

    #14877
    Andraneros
    Modérateur

    En phase d’apprentissage et de recherche de l’orgasme prostatique, il est plus facile de progresser dans une continuité d’expérience qui permet d’engager chaque nouvelle session en bénéficiant des repères acquis lors des précédentes. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser un masseur principal, principal mais non unique dans la mesure où j’ai constaté que des stimuli différents peuvent aider à mieux percevoir les effets produits par ce masseur et donc à accélérer les progrès.

    L’Helix est considéré comme un très bon masseur pour débuter, mais ce n’est qu’une règle générale et chacun peut avoir de meilleures sensations avec un autre masseur éventuellement produit par un autre fabricant. Il ne faut donc pas hésiter à faire des expériences pour trouver le bon masseur, celui qui vous convient.

    Pour ceux qui ne sont plus des débutants, même s’ils n’ont pas encore atteint le Super O’, l’utilisation de différents masseurs permet d’élargir l’expérience sensorielle, les uns apportant des sensations encore absentes avec les autres. Plus vous gagnez en maîtrise de vos masseurs plus vous constatez qu’ils apportent des plaisirs différents.

    La baguette Njoy Pure Wand, que je ne connais pas personnellement, est un masseur différent puisqu’il faut la contrôler avec les mains. Votre remarque sur l’opposition des qualités de cette baguette avec la subtilité du massage de la prostate me paraît hors sujet. En effet d’une part cette baguette aux courbes douces est parfaitement lisse. D’autre part ce n’est pas son poids qui est source de plaisir, ni ses vibrations plus ou moins bien contrôlées, mais l’utilisation que vous en faites ; si vos gestes sont doux, la caresse de la baguette sera douce et n’écrasera aucun organe. En outre si vous êtes sur le dos, votre prostate se trouve au dessus de votre rectum et la baguette ne peut en aucun cas l’écraser.

    Je laisse nos amis qui ont une expérience de Njoy Pure Wand vous en parler avec plus de détails. Bon cheminement @Jeff.

    #15287
    super44
    Participant

    bonjour à tous !

    Je vais apporter quelques précisions puisque je me suis perfectionné si je puis dire avec lui.
    Je vais vous expliquer ma position de l’orgasme semi perpétuel,je plaisante à peine !
    Le soir je me couche allongé sur le dos , les jambes bien droites et se touchant , j’insère le g spot du coté de la petite boule mais pas très loin , des qu’il franchit la petite butée après l’anus je le laisse là,et ce sont les cuisses qui le maintiennent en place de façon a ce qu’il ne s’écroule pas.
    Et là dans un premier temps surtout on ne fait rien , les mains sont interdites sauf pour ajuster le g spot s’il s’écroule, on attend 2 ou 3 minutes ou plus et vous allez voir que les micros contractions arrivent seules , quand vous sentez que les étincelles arrivent vous pouvez faire de petites contractions volontaires , je dit bien petites pour démarrer ensuite jouer avec votre bassin comme le fait une femme qui s’empale sur un homme mais avec des micro minuscules va et vient, et là souffler sur la braise avec tous vos fantasmes les plus chauds et inavouables et les orgasmes arrivent à la pelle.
    Je fais des nuits parfois de 22 heures à 6 heures du mat en ayant des orgasmes de toutes sortes ( long courts diffus violent )sans discontinuer avec un espace de 30 secondes à 1 minute entre chaque.
    j’ai remédié à l’inconvénient de l’orgasme fort qui fait que les cuisses s’écartent de plaisir et du coup le g spot tombe , avec une ceinture ou cordon qui maintient le gspot à la cuisse droite et ce seulement après les 1 ers orgasmes .
    ah oui la grosse boule sert a avoir des orgasmes plus diffus et donne vraiment la sensation d’être pris par un taureau .
    Une chose encore , il y a quelques années ,on m’aurait dit que j’étais capables de jouir toute une nuit comme celà,j’aurais pris cela pour du délire revatique.
    Aujourd’hui orgasmer toute une nuit est devenu ” commun ” c’est drôle n’est il pas ?
    Le plus important “c’est du sans mains” , chaque fois que j’utilise mes mains cela tue les orgasmes.
    Vous savez en écrivant ce message , je réalise que je suis arrivé au bout du chemin de la recherche du plaisir à ce niveau là.
    Cela me fait penser à ces histoires ou on dit qu’il existe des mondes ou les dieux sont dans le plaisir permanent ,alors je dois être un semi dieu maintenant.
    Je crois fermement que si tous les hommes se donnaient du plaisir comme je le fais , il n’y aurait plus de guerres et moins de malheur.
    Puissiez vous tous mourir de plaisir , c’est tout le mal que je vous souhaite !

    #15349
    nicolas775
    Participant

    @super44; c’est effectivement inouï!! Mille mercis pour cette découverte. Juste un truc que j’ai adopté pour maintenir l’engin en place si on écarte les jambes: il suffit de porter un slip. Il reste en place.

    #15490
    super44
    Participant

    Va pour le slip , tant qu’il laisse de l’amplitude au Njoy Pure Wand pour les petits mouvements surprises qui font toute la différence .
    Vive les slips de nos grands pères !

    #16114
    super44
    Participant

    Je voudrais rajouter des évolutions sur les zones érogènes de mon corps,les tétons que je masse jouent un rôle maintenant comme des notes de musique sur les orgasmes couplés à la puissance énergétique des pensées érotiques.
    De plus toutes les zones de l’anus me donnent de puissants orgasmes, de l’entrée jusqu’au tréfonds du rectum , tout est bon rien est délaissé.
    Hier j’ai fait une séance de 9h30 à 16h00 sans discontinuer d’orgasmes enchaînant , cela me laisse dubitatif , l’esprit n’est plus là , je finirai par me dissoudre totalement dans cet énergie atome après atome si je ne modère pas cela.
    Je vous souhaite les plus beaux orgasmes à tous ….. !

    #16207
    Jeff
    Participant

    Merci pour ce nouveau témoignage, super44. Votre expérience m’intéresse beaucoup.
    Pourriez-vous nous dire en quoi votre expérience a évolué depuis que vous utilisez
    le G-Spot Metal Wand (version du Njoy Pure Wand) ?

    Cordialement.

    Jeff

    #16349
    Hyménée
    Participant

    Bonsoir super44,

    Où trouve-t’on le G-Spot Metal Wand en France ?

    Merci pour votre témoignage, qui me donne envie d’expérimenter. 🙂

    #16354
    Math
    Participant

    On veux bien un lien vers le vendeur! J’ai cherché mais pas trouvé sur amazon 🙁

    #16355
    hector
    Participant

    Au pire c’est un clone du “pure” d’enjoy qui lui se trouve chez la femme guerrière 😉

    #16384
    Math
    Participant

    Oui ça on sait, mais une version à moitié prix apparemment, ça fait une différence!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.