- This topic has 148 réponses, 23 participants, and was last updated il y a 2 years et 5 months by bzo.
-
AuteurArticles
-
13 novembre 2014 à 10 h 16 min #14142super44Participant
Bonjour à tous !
Je vais faire court car l’écrit c’est pas trop mon truc.
Voilà après murs réflexions , j’ai jeté à la poubelle mon hélix et progasm que je remercie d’ailleurs car ils on été la base du plaisir prostatique.
En fait après maintes recherches sur un nouveau compagnon de jeu , mon attention s’est porté sur le G-Spot Metal Wand (une imitation du PURE Njoy G Spot Metal ) car le prix était divisé par 2 (47,51 euro port compris) pour une qualité identique.
Moi j’insère la grosse boule et je pratique le sans main,il s’insère tout seul, le corps le place naturellement ou il faut et il n’y a rien à faire , juste attendre les micros contractions et c’est parti pour du sans limites à l’infini.
Il est le 1er sextoy que j’embrasse le matin et que je considère comme un amant à part entière.
Le problème c’est par contre que je suis chargé d’énergie sexuel toute la journée et que je suis dans l’attente qu’il me prenne à nouveau au plus vite.
Voilà , les choses bonnes doivent être partagées alors je vous partage cette information.
Bien à vous !ps : par contact je peux vous donner le lien de ce produit vu que je sais pas si mettre le lien direct est autorisé ici.
15 novembre 2014 à 18 h 15 min #14147JeffParticipantBonjour Super 44 et merci pour votre info touchant le G-Spot Metal Wand.
Puis-je vous demander quel est le principe de ce nouveau jouet qui n’est pas un modèle vibrant ? Commment expliquez-vous qu’il vous réussisse beaucoup mieux que l’Helix par exemple ?
Merci pour votre attention !Jeff
15 novembre 2014 à 21 h 51 min #14150super44Participantbonsoir
je dirais principalement sa courbe et son poids d’acier très tres lourd qui fait le travail en appuyant avec fermeté au plus profond du rectum , il stimule non seulement la prostate mais aussi toute la paroi des que les contractions involontaires arrivent.
Ne pas utiliser avec la main pour des va et vient , c’est pas pour cela qu’il est conçu .
Grace aux aneros J’ai les parois internes musclées , même sans j’ai de petits orgasmes rien qu’en contractant l’intérieur.
Il faut 3 à 4 jours d’adaptation pour que le corps de lui même trouve la combinaison qui va bien , c’est à dire les contractions pour le placer au bon endroit et stimuler tout l’intérieur pour du plaisir infini.
C’est l’homme d’acier en personne qui vous prend et quel pied.
Je pensais vraiment que les helix et compagnie c’était le must , mais là on a affaire au champion du monde toute catégorie , hors concours.
Tout simplement qu’on peut orgasmer toute la nuit voir plus avec des intervalles de 30 secondes , de ceux qui vous font lacher prise à bouffer l’oreiller,chaque orgasme est unique variant dans ses formes et intensité.
Ma plus grande tristesse ,c’est de devoir l’enlever pour revenir au monde réel.
Vous voulez connaitre l’orgasme presque perpétuel alors ne passez pas à coté ,
il n’y a pas de hasard si vous me lisez , vous avez trouvé le sextoy ultime.
Voilà je vous partage comme je l’ai reçu moi aussi ,cet objet unique.
j’oubliais la grosse boule donne un plaisir disons plus rhinocéros , la petite ronde disons gazelle.16 novembre 2014 à 18 h 59 min #14153JeffParticipantBonsoir Super44 et merci pour ces précisions passionnantes.
Donc si je vous comprends bien, le G-Spot Metal Wand est tout de même à réserver à des initiés d’assez longue date ?
En fin de compte, l’avez-vous commandé sur un site français ?
Merci encore pour votre réponse.Jeff
17 novembre 2014 à 11 h 44 min #14159super44ParticipantPour les initiés oui sans doute , l’apprentissage est déja fait , on prend l’ascenseur pour aller plus haut.
pris sur amazon.com
ce vendeur (pseudo : Trinity Vibes ) livre en france et de toute confiance puisque je l’ai recu.18 novembre 2014 à 22 h 25 min #14172JeffParticipantMerci beaucoup super44 pour ces précisions.
Jeff
16 décembre 2014 à 23 h 09 min #14387Adam M.KeymasterJe confirme qu’un sextoy de ce type peut être très sympa. J’ai en ma possession le Pure Wand et je dois sire qu’il est terriblement efficace pour le plaisir anal. Mes expériences vont donc dans votre sens.
19 janvier 2015 à 22 h 10 min #14748JeffParticipantBonsoir Super 44 ;
je voudrais vous demander si utilisez le G-Spot metal wand en alternance
avec d’autres jouets ou non.Dans l’utilisation, diriez-vous qu’il s’y prendre comme avec un Helix classique (relaxation, contractions) ? Je pense que oui mais les contractions se font-elles toutes seules ou doivent-elles être très calibrées ?
Et l’embout le plus volumineux, comment faire pour qu’il se place au
mieux ?
La position couchée sur le dos avec un coussin surélevant le bassin est-elle la mieux adaptée ?Excusez-moi pour ces questions un peu terre à terre ; je me demande si je vais acquérir ce que vous présentez comme un bijou.
Merci ! Cordialement. Jeff
Excusez
20 janvier 2015 à 23 h 45 min #14760HyménéeParticipantComment résister à cet appel ? 🙂
Vous voulez connaitre l’orgasme presque perpétuel alors ne passez pas à coté
26 janvier 2015 à 19 h 02 min #14849JeffParticipantBonjour à tous ;
en l’absence de réponse de Super 44, je voudrais demander aux administrateurs comment s’utilise ce Njoy Pure Wand que NXPL a déjà testé.
Par ailleurs, pour moi qui suis toujours en phase de découverte avec
l’Hélix et le Progasm Jn, je voudrais leur demander si, au fond, je peux utiliser l’un et l’autre de ces modèles comme bon me semble ou s’il vaut mieux utiliser plus souvent l’hélix. J’ai tendance à alterner.
Dernière chose : puisque les contractions doivent être légères et que le contact du masseur avec la prostate doit rester subtil, comment expliquer l’efficacité de ce Njoy pure Wand qui doit tout de même écraser un peu la prostate et le rectum vu son poids conséquent (600 grammes ou plus) ? Et au fond, peut-on recommander ce Njoy à ceux qui sont toujours en phase de rewiring ?
Merci mille fois pour vos réponses et pour le temps que vous nous consacrez sur ce site, participants et modérateurs.Jeff
27 janvier 2015 à 11 h 41 min #14877AndranerosParticipantEn phase d’apprentissage et de recherche de l’orgasme prostatique, il est plus facile de progresser dans une continuité d’expérience qui permet d’engager chaque nouvelle session en bénéficiant des repères acquis lors des précédentes. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser un masseur principal, principal mais non unique dans la mesure où j’ai constaté que des stimuli différents peuvent aider à mieux percevoir les effets produits par ce masseur et donc à accélérer les progrès.
L’Helix est considéré comme un très bon masseur pour débuter, mais ce n’est qu’une règle générale et chacun peut avoir de meilleures sensations avec un autre masseur éventuellement produit par un autre fabricant. Il ne faut donc pas hésiter à faire des expériences pour trouver le bon masseur, celui qui vous convient.
Pour ceux qui ne sont plus des débutants, même s’ils n’ont pas encore atteint le Super O’, l’utilisation de différents masseurs permet d’élargir l’expérience sensorielle, les uns apportant des sensations encore absentes avec les autres. Plus vous gagnez en maîtrise de vos masseurs plus vous constatez qu’ils apportent des plaisirs différents.
La baguette Njoy Pure Wand, que je ne connais pas personnellement, est un masseur différent puisqu’il faut la contrôler avec les mains. Votre remarque sur l’opposition des qualités de cette baguette avec la subtilité du massage de la prostate me paraît hors sujet. En effet d’une part cette baguette aux courbes douces est parfaitement lisse. D’autre part ce n’est pas son poids qui est source de plaisir, ni ses vibrations plus ou moins bien contrôlées, mais l’utilisation que vous en faites ; si vos gestes sont doux, la caresse de la baguette sera douce et n’écrasera aucun organe. En outre si vous êtes sur le dos, votre prostate se trouve au dessus de votre rectum et la baguette ne peut en aucun cas l’écraser.
Je laisse nos amis qui ont une expérience de Njoy Pure Wand vous en parler avec plus de détails. Bon cheminement @Jeff.
21 février 2015 à 18 h 09 min #15287super44Participantbonjour à tous !
Je vais apporter quelques précisions puisque je me suis perfectionné si je puis dire avec lui.
Je vais vous expliquer ma position de l’orgasme semi perpétuel,je plaisante à peine !
Le soir je me couche allongé sur le dos , les jambes bien droites et se touchant , j’insère le g spot du coté de la petite boule mais pas très loin , des qu’il franchit la petite butée après l’anus je le laisse là,et ce sont les cuisses qui le maintiennent en place de façon a ce qu’il ne s’écroule pas.
Et là dans un premier temps surtout on ne fait rien , les mains sont interdites sauf pour ajuster le g spot s’il s’écroule, on attend 2 ou 3 minutes ou plus et vous allez voir que les micros contractions arrivent seules , quand vous sentez que les étincelles arrivent vous pouvez faire de petites contractions volontaires , je dit bien petites pour démarrer ensuite jouer avec votre bassin comme le fait une femme qui s’empale sur un homme mais avec des micro minuscules va et vient, et là souffler sur la braise avec tous vos fantasmes les plus chauds et inavouables et les orgasmes arrivent à la pelle.
Je fais des nuits parfois de 22 heures à 6 heures du mat en ayant des orgasmes de toutes sortes ( long courts diffus violent )sans discontinuer avec un espace de 30 secondes à 1 minute entre chaque.
j’ai remédié à l’inconvénient de l’orgasme fort qui fait que les cuisses s’écartent de plaisir et du coup le g spot tombe , avec une ceinture ou cordon qui maintient le gspot à la cuisse droite et ce seulement après les 1 ers orgasmes .
ah oui la grosse boule sert a avoir des orgasmes plus diffus et donne vraiment la sensation d’être pris par un taureau .
Une chose encore , il y a quelques années ,on m’aurait dit que j’étais capables de jouir toute une nuit comme celà,j’aurais pris cela pour du délire revatique.
Aujourd’hui orgasmer toute une nuit est devenu ” commun ” c’est drôle n’est il pas ?
Le plus important “c’est du sans mains” , chaque fois que j’utilise mes mains cela tue les orgasmes.
Vous savez en écrivant ce message , je réalise que je suis arrivé au bout du chemin de la recherche du plaisir à ce niveau là.
Cela me fait penser à ces histoires ou on dit qu’il existe des mondes ou les dieux sont dans le plaisir permanent ,alors je dois être un semi dieu maintenant.
Je crois fermement que si tous les hommes se donnaient du plaisir comme je le fais , il n’y aurait plus de guerres et moins de malheur.
Puissiez vous tous mourir de plaisir , c’est tout le mal que je vous souhaite !25 février 2015 à 18 h 30 min #15349nicolas775Participant@super44; c’est effectivement inouï!! Mille mercis pour cette découverte. Juste un truc que j’ai adopté pour maintenir l’engin en place si on écarte les jambes: il suffit de porter un slip. Il reste en place.
10 mars 2015 à 18 h 33 min #15490super44ParticipantVa pour le slip , tant qu’il laisse de l’amplitude au Njoy Pure Wand pour les petits mouvements surprises qui font toute la différence .
Vive les slips de nos grands pères !22 mai 2015 à 17 h 56 min #16114super44ParticipantJe voudrais rajouter des évolutions sur les zones érogènes de mon corps,les tétons que je masse jouent un rôle maintenant comme des notes de musique sur les orgasmes couplés à la puissance énergétique des pensées érotiques.
De plus toutes les zones de l’anus me donnent de puissants orgasmes, de l’entrée jusqu’au tréfonds du rectum , tout est bon rien est délaissé.
Hier j’ai fait une séance de 9h30 à 16h00 sans discontinuer d’orgasmes enchaînant , cela me laisse dubitatif , l’esprit n’est plus là , je finirai par me dissoudre totalement dans cet énergie atome après atome si je ne modère pas cela.
Je vous souhaite les plus beaux orgasmes à tous ….. !26 mai 2015 à 21 h 06 min #16207JeffParticipantMerci pour ce nouveau témoignage, super44. Votre expérience m’intéresse beaucoup.
Pourriez-vous nous dire en quoi votre expérience a évolué depuis que vous utilisez
le G-Spot Metal Wand (version du Njoy Pure Wand) ?Cordialement.
Jeff
8 juin 2015 à 21 h 34 min #16349HyménéeParticipantBonsoir super44,
Où trouve-t’on le G-Spot Metal Wand en France ?
Merci pour votre témoignage, qui me donne envie d’expérimenter. 🙂
9 juin 2015 à 9 h 32 min #16354MathParticipantOn veux bien un lien vers le vendeur! J’ai cherché mais pas trouvé sur amazon 🙁
9 juin 2015 à 11 h 01 min #16355hectorParticipantAu pire c’est un clone du “pure” d’enjoy qui lui se trouve chez la femme guerrière 😉
14 juin 2015 à 15 h 35 min #16384MathParticipantOui ça on sait, mais une version à moitié prix apparemment, ça fait une différence!
19 juin 2015 à 10 h 01 min #16388super44Participanten surveillant les prix , de temps en temps il est à 45 dollars , les promos sont récurentes
19 juin 2015 à 11 h 32 min #16389AndranerosParticipant19 juin 2015 à 12 h 55 min #16390hectorParticipantA première vue il n’expédie pas en France (c’est ce que ça me dit quand je demande l’estimation des frais de port).
Par contre j’ai trouver un clone ici estimation FDP 15.95$ (sans compter de potentiels frais de douanes et TVA lié à l’import)
19 juin 2015 à 13 h 59 min #16393super44ParticipantTres bien le clone , pour ma part je n’ai pas été taxé , bien qu’il vienne de l’étranger.
Celui ci me fait de l’oeil , peut etre prochainement pour varier les plaisirs :
19 juin 2015 à 17 h 41 min #16394super44Participant<Pourriez-vous nous dire en quoi votre expérience a évolué depuis que vous utilisez
le G-Spot Metal Wand (version du Njoy Pure Wand) ?>Pas de secrets : je suis devenu un orgasme vivant , je sens constamment le feu dans mon bas ventre qui m’appelle sans cesse , j’évite maintenant d’éjaculer pour garder constamment cette énergie sexuelle en moi.
L’orgasme semi perpétuel m’accompagne partout , il est fidele ne me décoit jamais , je pratique beaucoup dans la nature en foret y’a comme une union qui se fait.
Et effet secondaire , je suis quasiment tout le temps dans le “ici et maintenant” orgasme oblige, l’esprit n’est plus dans le passé et tres peu dans le futur , donc il se porte à merveille.
” méditation orgasmique ” sans doute ….
En gros ” hélix et compagnie sont des anges,le G-Spot Metal Wand est dieu”19 juin 2015 à 21 h 32 min #16395JeffParticipantMerci pour cette réponse passionnante, super 44. Votre expérience m’apparait comme extraordinaire.
Je retiens aussi que la pratique de la méditation, ou quelque chose qui s’en rapproche, est essentielle pour comprendre ce que vous décrivez.
Continuez à nous donner de vos nouvelles.
Jeff
26 juin 2015 à 23 h 32 min #16470HyménéeParticipantBonsoir,
Il est très curieux que notre pratique nous mène à la spiritualité. D’un premier abord, c’est pas vraiment par ce biais qu’on nous a appris à nous connecter aux puissances divines. 😉
…je pratique beaucoup dans la nature en foret y’a comme une union qui se fait…
Vous m’intriguez @super44, et je ne dois pas être le seul. Pourriez-vous décrire ce que vous ressentez, ce que vous percevez quand vous êtes en union ? Vos propos me ramène à ce que décrit Corine Sombrun alors qu’elle se trouve en pleine transe chamanique.
Pas de secrets : je suis devenu un orgasme vivant , je sens constamment le feu dans mon bas ventre qui m’appelle sans cesse , j’évite maintenant d’éjaculer pour garder constamment cette énergie sexuelle en moi.
Mantak Chia image cela dans ses bouquins avec ce type de croquis :
Il précise bien que si le bassin est fournaise, il faut réussir à créer un courant vers la tête, en faisant monter l’énergie par la colonne vertébrale, la laisser pivoter dans la tête et redescendre par le menton et le nombril.
Ressentez-vous ces courants d’énergie circuler dans votre corps ?
En recherchant cette image, je suis retombé sur une autre qui m’a longtemps hanté en me montrant le cap à tenir, qui maintenant m’a laché les basques, mais que je regarde avec beaucoup de tendresse.
27 juin 2015 à 14 h 04 min #16476JeffParticipantOui, super 44 décrit un phénomène situé à l’intersection du corporel et du spirituel ; il est dans le « ici et maintenant » , “l’esprit n’est plus dans le passé et tres peu dans le futur”.
En simplifiant, pourriez-vous nous indiquer quels rapprochements on peut effectuer avec le Tao ?
Merci à tous et bon cheminement ! Jeff
27 juin 2015 à 14 h 07 min #16477JeffParticipantOui, super 44 décrit un phénomène situé à l’intersection du corporel et du spirituel ; il est dans le « ici et maintenant » , “l’esprit n’est plus dans le passé et tres peu dans le futur”. Cette dernière caractéristique pourrait sembler incompatible avec une vision spirituelle. Alors comment expliquer tout cela
Et en simplifiant, pourriez-vous nous indiquer quels rapprochements on peut effectuer avec le Tao ?
Merci à tous et bon cheminement ! Jeff
28 juin 2015 à 23 h 16 min #16568HyménéeParticipantLe Njoy Wand est commandé 🙂
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.