Mots-clés : , ,

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Articles
  • #22647
    Andraneros
    Participant

    Merci @ane-et-rosse d’apporter ces précisions qui permettent de mieux comprendre comment vous témoignez d’une expérience non seulement très intime, non seulement très récente mais aussi complètement nouvelle. Je suis heureux de lire que vous avez le meilleur état d’esprit pour continuer votre cheminement vers le Super O’

    Votre témoignage trouve une place naturelle dans ce sujet car ce sont bien les suggestions hypnotiques qui vous ont permis de faire l’expérience du plaisir prostatique. Bon cheminement @ane-et-rosse.

    PS : J’ai déplacé votre message sur le Prograsm dans le sujet « Tous les jouets à avoir dans la commode » ouvert il y a exactement trois ans par @nadine1992 et opportunément relancé le 12 mars dernier par @betamix

    #23188
    axe71
    Participant

    Salut tout le monde , depuis un moment j’essai d’avoir un orgasme prostatique , j’ai testé un paquet de jouet mais rien ni fait alors j’ai relu le traité d’aneros et me suis remis a utiliser l’helix .Apres quelques essai mon gros probleme est la relaxation.Du coup je viens de tester une methode que je vais surement modifier encore un peu , j’ai utilisé deux ou trois video youtube dont celle citée au dessus mais avec des lunettes vr les gear vr pour pas les citer .Je trouve qu’on est plus facilement concentré sur se qu’on voit vue que l’image est tres près,les videos avec un tourbillon qui tourne meme en anglais (je comprends rien a l’anglais pourtant) fonctionnent super bien car j’ai enfin commencé a avoir quelque spasmes et un l’orgasme qui arrivait mais c’est retombé .Je me dis donc que vais essayr une des videos que je ferais suivre par une videos x en vr quant les spasmes arriveront pour augmenter l’exitation et arriver a cette orgasme tant attendu . Voila je vous tient au courant si ca fonctionne . A plus

    #23195
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur notre forum @axe71.

    Nos amis ont cité plusieurs liens depuis le début de ce sujet ; pouvez-vous nous préciser les vidéos qui ont permis la meilleure relaxation ?

    Je pense que vous êtes le premier à mentionner sur le forum l’usage de lunettes de réalité virtuelle. Il est vrai qu’en occupant la totalité de l’espace visuel elles imposent une image hypnotique à laquelle on ne peut pas échapper. Ainsi avec le complément d’un son binaural dans les écouteurs le monde extérieur est effacé, plus rien ne vient détourner l’attention. Cette solution est coûteuse mais le casque peut servir à beaucoup d’autres jeux. J’espère que vous nous tiendrez régulièrement au courant des effets de votre méthode sur votre aptitude à vous concentrer et à mieux percevoir et amplifier les sensations que vous procure vos sessions.

    Vous nous dites :

    depuis un moment j’essaie d’avoir un orgasme prostatique ; j’ai testé un paquet de jouets mais rien n’y fait. Alors j’ai relu le traité d’aneros et me suis remis à utiliser l’helix.

    Avez vous compris, en relisant le Traité et de nombreux messages du forum, qu’il ne fallait pas essayer d’avoir un orgasme prostatique mais seulement préparer la situation dans laquelle il se produira quand les conditions seront réunies ?

    Ce qui est sûr c’est que vous avez pris une excellente décision en venant participer aux discussions du forum. Nous attendons avec impatience la suite de votre témoignage. Bon cheminement @axe71.

    #23198
    axe71
    Participant

    Effectivement je mets en plus des lunettes un casque bluetooth qui me permet d’être pas derangé ni par le fil ni par les sons exterieur .Bon du coup j’ai testé et j’ai pour ma deuxieme fois une arrivée d’orgasme mais ca retombe tjrs j’arrive pas a “exploser” ou laisser mon corps réagir tous seul par contre j’ai des series d’érection tres forte et une megere goute de liquide séminal mais rien n’y fait je pense que j’attends trop l’orgasme car je savais pas qu’il fallait seulement préparer la situation. Je vaiq retester se matin et je vous redis lol pour la video je vous mets le lien mais la video en anglais me plait bien meme si je comprends pas l’espèce de spirale me permet bien d’etre dans un état second


    Sinon je tape sur youtube : hand free orgasm
    Il y a aussi cette video qui m’exicte bien , je me concentre sur le milieu de la poitrine de la fille et ça vois et les sons m’exicte beaucoup

    Merci pour les conseils et a bientôt

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.