• Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Adam M., le il y a 7 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #10845
    nadine1992
    Participant

    Bonjour tous le monde,
    Petite question quel est vos jouets dont vous ne pouvez plus vous passer ? Quels sont selon vous les jouets que tout le monde devrait avoir ?

    #10850
    L.A. Grey
    Participant

    Selon nous, le Njoy Pure Wand est un incontournable. Depuis que nous l’avons, nous l’utilisons régulièrement et nous ne pourrions plus nous en passer ! Ce qui est bien en plus, c’est qu’il est aussi bien fait pour les femmes que pour les hommes. (Nous en avons d’ailleurs fait un test détaillé sur notre blog 🙂 )

    Côté vibro, le Fairy Mini est également un must have, à condition d’avoir un peu de lubrifiant à portée de main pour ne pas trop s’irriter le clitoris.

    #10891
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @nadine1992,
    Comme vous dites “tout le monde” je me permets de glisser mon grain de sel masculin en ajoutant un masseur prostatique comme l’Helix d’Aneros.

    #10917
    Tortuegénitale
    Participant

    Le Share est top!

    #22587
    betamix
    Participant

    Le Njoy Pure Plug que j’ai en version medium mais dont j’aurais préféré la version large.

    #22597
    bzo
    Participant

    mes trois indispensables:

    l’Aneros Vice (bien que je n’utilise plus trop la vibration)
    l’Aneros Progasm Classic

    et surtout le Nexus G-Rider, que j’avais dénigré ici dans un de mes premiers messages, comme quoi…
    sans les vibrations aussi, de toute façon il tombe rapidement en panne, la qualité des vibrateurs Nexus est lamentable,
    mais forme diabolique pour moi,
    comme s’il avait été fait sur mesure, il vient me titiller la prostate comme aucun autre,
    il me rend fou de plaisir

    assis dans mon lit, penché en arrière, les jambes plus ou moins écartés,
    prenant appui sur mes deux bras, façon posture d’ Andromaque,
    il est diabolique, il ne me reste plus qu’à soulever les jambes de temps à autre
    et l’appui sur la prostate du Nexus est encore plus accentué, c’est à hurler de plaisir,

    #22598
    betamix
    Participant

    Pas un jouet mais un accessoire indispensable et préalable aux jeux anaux: la poire de lavement, par exemple celle testée ici sur ce site.

    #22645
    ane et rosse
    Participant

    Encore un petit mot pour faire l’éloge de l’Aneros Progasm, idéal pour les personnes dans mon cas qui ne peuvent vraiment se relaxer que dans l’immobilité totale. Comme avec l’Helix j’éprouvais toujours un inconfort au branchement, je redoutais plus imposant tout en en ressentant le besoin. C’est vrai que j’ai été impressionné quand je l’ai reçu, poids, volume, longueur par rapport à l’Helix mais passé ce cap visuel, l’usage en est plutôt aisé. On ressent merveilleusement sa présence qui amplifie les stimuli imperceptibles, organiques et circulatoires. Les contractions involontaires surviennent (pour moi) en quelques minutes et dès lors la pression exercée par ses deux branches sur le périnée à l’avant et également à l’arrière de l’anus est très stimulante. je n’éprouvais pour ma part pas de stimulation périnéale avec la branche de l’Helix, sans doute parce que je n’ai pas d’érection avec l’Aneros en moi.
    Les sensations persistent plus longtemps et plus intensément après la séance qu’avec l’Hélix. C’est je pense d’un niveau aussi intense que ce que ressent une dame, le coït terminé, quand elle déclare à son partenaire qu’il est encore en elle. C’est nouveau pour moi et ça m’a ouvert l’esprit.
    Je suis donc satisfait de l’Aneros Progasm dans l’usage que j’en ai et je le recommande à ceux qui sont dans ma situation.

    #22686
    Adam M.
    Maître des clés

    Nadine,

    Pour les femmes je dirais que l’incontournable à l’heure actuelle est le Womanizer Pro 40. Ensuite, je vous conseille de regarder la Doxy Wand si vous voulez du lourd en vibromasseur. En plug, les Njoys Pure Plugs sont géniaux, en vibromasseur classique le Mona 2. En masseur prostatique l’Aneros Helix.

    Ensuite, il y a tellement de catégories … Je vous conseille de regarder mon classement catégorie par catégorie comme cela vous aurez tous les renseignements que vous souhaitez. Si une catégorie vous intéresse particulièrement, n’hésitez pas à rajouter une question ici. Allez ici : https://www.nouveauxplaisirs.fr/boite-a-sextoys

    A très bientôt, Adam

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.