- Ce sujet contient 54 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MonsieurChapeau, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurArticles
-
19 octobre 2013 à 20 h 21 min #8593nadine1992Participant
Bonjour enfin bonsoir,
J’aurai une question à poser, j’aimerai savoir si une femme arrive à prendre du plaisir lors de la sodomie sans avoir à se toucher à côté ?
Ça serai gentil de me dire les points de vue que cela soit par un homme ou une femme…. Merci d’avance pour les témoignages….19 octobre 2013 à 23 h 07 min #8595MonsieurChapeauParticipantJ’ai déjà vu une femme jouir lors d’une sodomie, sans qu’elle ne s’aide de ses mains, qui étaient occupées ailleurs. 🙂 Je ne lui ai pas demandé de détails sur ses sensations, mais de l’extérieur, l’orgasme a eu l’air de se dérouler assez classiquement.
20 octobre 2013 à 18 h 48 min #8653Adam M.Maître des clésAh oui sans problème. Il faut être dans le bon état d’esprit mais sans aucun doute, la sodomie par elle même est une grande source de plaisir car l’anus est une des zones contenant le plus de nerfs dans le corps.
Ce qui est particulier par contre, c’est que cela peut être douloureux sans préparation, volonté commune, douceur et préliminaires, alors que cela peut être délicieux quand c’est un moment de partage et de plaisir mutuel très intense. Cela dépend donc vraiment du partenaire.
20 octobre 2013 à 19 h 38 min #8654nadine1992ParticipantBonsoir,
Merci messieurs pour vos réponses, j’aurai une autre question, histoire de lancer un peu la discussion : pourquoi les hommes aiment-ils tellement pratiquer la sodomie? Car à part la réponse c’est trop bon j’ai pas plus d’infos… J’aimerai bien savoir et avoir votre avis, pourquoi la préférée à la pratique “standard”…
D’avance merci pour vos réponses.
😀20 octobre 2013 à 23 h 30 min #8660MonsieurChapeauParticipantEn ce qui me concerne, j’en tire pas moins de trois plaisirs cérébraux distincts en plus des sensations physiques différentes d’un coït vaginal :
* L’idée de faire quelque chose de spécial, qui sort de l’ordinaire.
* La fierté que ma partenaire me fasse assez confiance pour accepter que je la sodomise. Le consentement est 50% du plaisir. 😉
* Le sentiment de la dominer, voire de l’avilir. (Mais avec sa permission, cf. ci-dessus!) C’est un puissant aphrodisiaque, même s’il n’est pas politiquement correct.
20 octobre 2013 à 23 h 39 min #8661Adam M.Maître des clésEt bien, je dirais la même chose qu’Olivier. Le plus c’est de sentir sa queue enserrée dans l’anus c’est très excitant pour l’homme car la stimulation du pénis est plus importante.
Braver l’interdit (avec le consentement de madame) est un sentiment puissant. Dominer madame en lui donnant un plaisir “contre nature” est extrêmement érotique.
Bref, 50% dans la tête, 50% physique (et ça marche pour les deux) 🙂
20 octobre 2013 à 23 h 41 min #8662nadine1992ParticipantOk….
Avilir carrément… Vous etes un Dominant si je ne me trompe et même peut être un libertin est-je vu juste ? 🙂 attention je ne vous juge pas, loin de là… perso ça serai même un fantasme, depuis une dernière lecture faite (les 3 tommes de 50nuances…)20 octobre 2013 à 23 h 47 min #8663nadine1992ParticipantMais dites donc j’ai à faire aux même type de personnes…
Même si c’est pas dans le bon forum je me demande si vous arriver les 2 à faire l’amour “normalement” (attention je ne juge pas ) ou si c’est toujours dans la domination et la soumission ?
M.Nxpl dois-je le publier sur le forum BDSM ? 😉20 octobre 2013 à 23 h 48 min #8664MonsieurChapeauParticipantDominant par nature, maître débutant (assez pour savoir que “50 nuances” est assez loin de la plaque) et libertin assumé !
C’est un fantasme assez facile à réaliser pour une femme (d’autant plus une jeunette comme vous semblez l’être). Le web regorge de maîtres ou d’hommes se prétendant comme tel. Tout le problème est justement de faire le tri.
Vous voulez en parler ?
20 octobre 2013 à 23 h 56 min #8666nadine1992ParticipantVous avez bien raison…je suis ouverte d esprit…
Attention M. Nxpl va pas être content… Hahah on est pas sur le bon forum…:-P
J’ai bien pensé que 50 nuances n’est pas la réalité… Je suis jeune comme mon pseudo le dit très bien, mais j’aime faire des recherches sur le net…
Malheureusement mon homme n’est pas du tout intéressé par ce genre là… Et en suisse faut trouver…. Hahah 😛20 octobre 2013 à 23 h 57 min #8667Adam M.Maître des clésParlant pour moi, je dirais non, je ne suis pas dominant, cependant, j’aime aussi les jeux de domination léger (les menottes par exemples), mais cela reste du jeu et c’est très rare dans notre sexualité (tout comme la sodomie est très rare, c’est ce qui en fait un instant précieux).
Pour libertin, je pourrais mettre le status facebook “c’est compliqué” 😉
Tant que l’on reste sur la sodomie aucun problème à ce que cela se passe ici. Si vous avez une question plus BDSM, n’hésitez pas à changer de forum.
Merci en tout cas pour cette discussion de qualité.
20 octobre 2013 à 23 h 58 min #8668MonsieurChapeauParticipantJ’aime toutes les façons de faire l’amour. Tendre ou rude, dans un trou ou un autre (voire sans pénétration), avec une femme ou un homme (ou deux partenaires, ou trois …), “vanille” ou plus épicée …
A vrai dire, ma seule limite est que j’ai du mal à m’impliquer quand je n’ai pas l’initiative. Mais tant que je dirige le jeu, il peut autant être d’une douceur infinie que brutal ou cinglant.
D’autre part, quand nous disons que l’humiliation est une partie du plaisir de la sodomie, cela n’implique pas que chaque sodomie se déroule dans le cadre strict d’un jeu de soumission. C’est juste une facette du plaisir que l’on en tire. Voyez-vous la nuance ?
21 octobre 2013 à 0 h 00 min #8669nadine1992ParticipantHahah j’avais raison M.nxpl n’est pas content… 🙂 c’est bon je change si vraiment.. 😀
21 octobre 2013 à 0 h 03 min #8670nadine1992ParticipantM. Chapeau, alors soit je suis fatiguée soit vous faites trop de nuances, mais non je ne vois pas ce que vous voulez dire par là….
21 octobre 2013 à 0 h 09 min #8671nadine1992ParticipantQuestion pour M.Nxpl : pourquoi compliqué ?
C’est avec plaisir d’avoir lancée cette discussion21 octobre 2013 à 0 h 10 min #8672MonsieurChapeauParticipantEh bien, comparons avec une pizza. Dans une pizza classique, le fromage est là, mais il n’est pas l’élément central. Il y a aussi des rondelles de chorizo, des poivrons, etc. Mais dans une pizza 4 fromages, c’est l’élément principal. On ne sent pour ainsi dire que lui.
Le plaisir qu’un homme peut ressentir d’une sodomie est du même ordre. La plupart du temps, la domination est un élément parmi d’autre. Parfois, on ne le sent même pas. Et parfois, on a envie que de ça, alors on le met en avant, on le met en scène.
Inversement, la sodomie est parfois elle-même un ingrédient d’une séance de domination plutôt que le contraire. (Mais je sens que je vais vous embrouiller en disant ça …)
21 octobre 2013 à 0 h 22 min #8673nadine1992ParticipantHa… J’ai compris…. Merci pour l’explication plus clair… Enfaite on pratique tous une fois où l’autre ça, des fois on préfère que ça soit un peu plus brutale ou tendre, et c’est vrai je suis d’accord avec vous, même moi des fois je propose une sodomie car au fond jai envie d’être “soumise”…
21 octobre 2013 à 10 h 15 min #8698MonsieurChapeauParticipantTout à fait. Tout comme les hommes hésitent à évoquer cette raison d’aimer la sodomie, ce n’est pas un désir “politiquement correct” à exprimer pour une femme. Et pourtant, il est bel est bien là.
J’ai fait l’amour avec des hommes, je connais le plaisir cérébral qu’on peut ressentir lorsqu’on est pris virilement et “soumis” au désir impérieux de son partenaire, lorsqu’on se sent objet de désir.
21 octobre 2013 à 12 h 05 min #8705nadine1992ParticipantC’est pas mal j’y avais jamais pensé, ni rendu compte que je la pratiquait pour ces raisons la… C’est pas mal de parler de ça avec des hommes, on a un autre regard sur ce sujet… Merci Olivier…
21 octobre 2013 à 12 h 19 min #8706MonsieurChapeauParticipantMais de rien, Nadine. Il ne vous reste plus qu’à en jouer avec votre partenaire, et peut-être l’amener à la même réalisation. C’est ainsi que naissent les relations D/s …
21 octobre 2013 à 12 h 21 min #8707nadine1992ParticipantL’amener à la.même réalisation ? C’est à dire le sodomiser aussi ?
21 octobre 2013 à 12 h 28 min #8708MonsieurChapeauParticipantCa peut être intéressant aussi, mais je pensais plutôt à lui faire réaliser qu’il vous domine quand il vous sodomise. Et peut-être même qu’il aime ça ! 🙂
21 octobre 2013 à 12 h 35 min #8709nadine1992ParticipantHa ok parce que le sodmiser, la ca serai pas possible ne pour moi ni pour lui….je lui en ai parler la fois où j’ai lu l article de M.Nxpl sur le massage prostatique… Et la ca a été le drame pour lui.. 😛
ho vous savez je pense pas qu’il accepterai…et je ne sais pas comment aborder le sujet déjà… Il a déjà peur que je prenne le vibromasseur que M.Nxpl ma conseiller…enfin il a peur que je n’ai plus besoin de lui…22 octobre 2013 à 8 h 27 min #8718bordolinParticipantNadine, oui j’ai eu une relation torride avec une femme qui ne connaissait d’orgasme qu’anal et clitoridien mais jamais en même temps. C’était un grand bonheur pour tous les deux. Ma queue se souvient encore quand elle m’a guidé vers son petit trou qu’elle avait déjà bien lubrifié. Tout en douceur avant de la pénétrer à fond et de l’amener à l’orgasme, le mien venant plus tard. Pour elle un orgasme intense, fulgurant, arrivant sans prévenir, sans la montée crescendo avec les effets plateau habituels. Mon plaisir dans la sodomie vient surtout de la sensation beaucoup plus précise, forte, du sphincter qui serre impeccablement ma queue. Un autre plaisir est purement esthétique, voire géométrique de mon cylindre allant et venant dans un cercle parfait. Dernier plaisir -mais seulement avec des partenaires réguliers, donc sans capote- celui de l’éjaculation dans le cul et de voir mon sperme s’écouler ensuite. Que l’on me demande de lécher ensuite, ou pas. (voir forum bisexualité). Pas de domination pour ma part, un plaisir partagé dans une indispensable confiance absolue. Je te recommande la lecture de “ma reddition” de Toni Bentley (editions la musardine), lumineuse confession d’une femme initiée à la sodomie.
22 octobre 2013 à 11 h 56 min #8726SongeParticipantJe vais encore faire l’empêcheuse de tourner en rond.
Sur un forum de médecin, j’ai lu que contrairement à l’homme, la femme ne pouvait morphologiquement pas avoir d’orgasme anale pour la simple raison que nous n’avons pas de prostate. On peut dans certains cas arriver à vivre des orgasmes dans la mesure où les muscles ou nerfs du vagin sont stimulé dans leur face opposé à celles que nous avons l’habitude de solliciter (et c’est pourquoi aussi, la sodomie nous offre un plaisir à la fois proche et différent).
Au lieu de parler des femmes qui vivent de puissants orgasmes anaux géniaux et tout, ce serait bien qu’elles viennent nous en parler.Il serait bien aussi de dire à une débutante qu’elles sont a priori très très rares et que vous avez principalement connu des femmes qui n’en avaient pas. Et que la meilleur façon d’éprouver du plaisir est effectivement cérébrale et ensuite en se caressant en plus de la sodomie. Et que l’ensemble produit effectivement une ivresse différente. Une sensation d’abandon totale, de capitulation à son partenaire.
.22 octobre 2013 à 12 h 07 min #8727MonsieurChapeauParticipantDe toute façon, à proprement parler, il n’y a pas plus d’orgasme anal que d’orgasme vaginal. Tous les orgasmes sont clitoridiens. C’est donc de la forme de la stimulation que l’on parle, et pas de l’organe effectivement stimulé (puisque c’est toujours le même).
Cela dit, vous avez raison : j’ai répondu strictement à la question Nadine : est-ce qu’une femme peut avoir des orgasmes lors d’une sodomie. La réponse est “oui”. (Ou alors, ceux que j’ai vu étaient simulés, mais je ne pense pas.) Par contre, si la question est : Ces femmes sont-elles nombreuses ? ou : Les orgasmes de ce type sont-ils fréquents ? Cette fois, les réponses sont “non”.
Avec la majorité de mes partenaires féminines, je n’ai pas pratiqué la sodomie, soit parce qu’elles n’aimaient pas ça, soit parce qu’on n’en a pas eu l’occasion. Et lors de la grande majorité de mes rapports anaux avec des femmes, elles n’ont pas eu d’orgasme.
Je suis aussi d’accord qu’il est dommage que l’on ait pas de témoignages de femmes, notons que le forum est encore tout récent et que nous sommes peu nombreux à le lire et encore moins à y écrire.
22 octobre 2013 à 12 h 28 min #8728nadine1992ParticipantSonge: alors tu sais j’ai regardé aussi sur des forums, des émissions et tout, et il existerait bien une prostate pour les femmes, mais certaines ne la connaisse pas ou ne s’en rendent compte… Selon des études faites, c’est meme pour ça qu’il a des femmes qui “ejaculent”, chaque femmes après un orgasme produit du liquide en grande ou en toute petite quantitée…
Et je demandais juste si certains possible pour les femmes (enfin certaines femmes ). Enfaite j’ai même pas parler d orgasme si je ne me trompe pas…je sais plus.. 🙂
Oui c’est dommage comme dit Olivier, j’aimerai bien quil y ai plus de gens… Mais bon ça viendra avec le temps…22 octobre 2013 à 12 h 29 min #8729nadine1992ParticipantMais en tout cas merci à vous tous de répondre à ma question 😀
22 octobre 2013 à 19 h 35 min #8743Adam M.Maître des clés@Nadine, je me permets de re-rentrer dans la discussion pour apporter des précisions (la discussion est très intéressante). Malheureusement, non, les femmes n’ont pas de prostate. C’est un grosse différence entre les hommes (qui doivent éjaculer pour procréer) et les femmes.
Certes, les femmes peuvent éjaculer mais cela n’a rien à voir avec une quelconque prostate (ce sont les glandes de skene). Certains articles de vulgarisation les appellent la prostate féminine car c’est de ces glandes que l’éjaculation féminine provient, d’où peut être vos lecture et interprétation. Mais cela reste juste un parallèle et en aucun cas une réalité physique.
Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_de_Skene
Sur le reste, je crois que le tour de la question (en tout cas par les hommes) a été fait. Merci à tous d’animer le forum, c’est le début, avec le temps il y aura plus de monde (enfin j’espère 😉 ).
22 octobre 2013 à 19 h 51 min #8746nadine1992ParticipantHey bonsoir,
Alors moi aussi j’ai une vidéos très intéressante sur ce sujet…
https://www.youtube.com/watch?v=h22lE3fDDD0&feature=youtube_gdata_player
je crois qu’ils en parlaient vers la fin de la vidéo…
Après je me sais pas… 😛
Je trouve que en quelque jours ça s’améliore, les gens commence enfin à oser écrire… Et je pense que votre blog mérite d’être connus… Car vous prenez beaucoup de temps à écrire, en ayant une écriture très claire et très bien écrit…vos articles sont extra….et le forum j’adore….
Très heureuse d’être tombée sur votre site par hasard… -
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.